pur bonheur
franchement je ne sais pas du tout, kris me disait que le gsxr marchait mieux mais je ne sais pas. je demande a voir aussi .
mais faut voir les deux machines si elles sont bridées ou pas
Répondre
On vous dira ça dans 3 mois... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement je ne sais pas du tout, kris me disait que le gsxr marchait mieux mais je ne sais pas. je demande a voir aussi .
mais faut voir les deux machines si elles sont bridées ou pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en fait pour moi c'est une vrai question , car je n'en sais rien. je suppose que la R1 est un peu au dessus , mais la GSXR750 est tellement réputé pour être une bombe?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Dans tout les sens du terme une bombe <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> il explose bien <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
le 750 de kris marchait fort il etait debridé avec une ligne yosh trioval.
Répondre
Moi j'ai justele silencieux et il est bridé le gixer HE OUI <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hihi euh moi chuis d'origine italienne mais je roule en SUZ <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben voila qqn du pays qui reconnais que ducati ca tient pas la route ... mdr W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, Ducati, c'est des motos d'hommes !
--> Humour :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
bah tout comme moi alors :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah tout comme moi alors :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est cool, vous allez pouvoir faire un concour d'escargot W W W

Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah tout comme moi alors :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est cool, vous allez pouvoir faire un concour d'escargot W W W

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et si t'es gentil, tu pourras jouer aussi ! W W W

--> Humour
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Meme pas vraie  Tongue  bon aller on n'arrete de pourir le sujet meme s'il est deja bien pourrit <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en parlant de pourrir..... c'est quoi qui marche le plus fort, le GSXR750 ou le R1??????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh quand meme pas comparer la r1 a cette brele de nain W
c'est vrai que la gixer est un peu plus rapide (6kmh) mais les ingé de chez yam l'ont dis , ils cherchaient a faire la plus belle machine possible , et n'ont pas fait d'essai en souflrie jugeant que la course a la vitesse n'avais plus lieu d'etre , ce qui est pas faux , vu que la r1 est en plus conçue comme moto de route performante comme une moto de course que comme moto de course homologuée (r7 ,r6 , sp1&2 etc...)

bref avec un moteur comme celui la en reprise comme en acceleration la one depose la 750 , pas besoin de faire le test pour s'en apercevoir Jap
Répondre
sincerement je ne sais pas mais meme si le 750 marche mieux que le r1, je n'echangerais pas, rien pour l'esthetique déjà,
et puis niveau gabarit elle est pilpoil pour moi.
Répondre
j ai eu le 750 et la R1 et si la R1 est devant ça sera vraiment infime.
c est un avion le 750 !
en accel la r1 doit partir devant avec le couple mais le 750 doit remonter un peu en haut régime.
kif kif !
GS obéliXR !!
Répondre
vu que la R1 tient le gixer 1000 partout sauf apres 200 (et encore c leger) ça voudrais dire que la 1000 n'est pas mieux qu'une 750 alors W
Répondre
le mieux c est d éssayer en réel , j ai le 1000 , minou le R1 et il ne manque plus que la 750.
W
hellstrom, monte sur un gsxr 1000 en full et grimpe au dessus des 10 000 tr et tu auras la réponse.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :