<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Meme pas vraie

bon aller on n'arrete de pourir le sujet meme s'il est deja bien pourrit <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en parlant de pourrir..... c'est quoi qui marche le plus fort, le GSXR750 ou le R1??????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh quand meme pas comparer la r1 a cette brele de nain
c'est vrai que la gixer est un peu plus rapide (6kmh) mais les ingé de chez yam l'ont dis , ils cherchaient a faire la plus belle machine possible , et n'ont pas fait d'essai en souflrie jugeant que la course a la vitesse n'avais plus lieu d'etre , ce qui est pas faux , vu que la r1 est en plus conçue comme moto de route performante comme une moto de course que comme moto de course homologuée (r7 ,r6 , sp1&2 etc...)
bref avec un moteur comme celui la en reprise comme en acceleration la one depose la 750 , pas besoin de faire le test pour s'en apercevoir