c la fete ici
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C ça lol bien sur que ça marche <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les gars faut faire qqchose, sinon on va se faire manger tout cru... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

LA couleur originelle de Ferrari est le jaune et non pas le rouge comme beaucoup peuvent croire. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

celle dans laquelle je suis monté etait bien jaune.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En effet elles étaient jaune à l'origine (enfin je crois ce qui le disent), quoiqu'il en soit associer ferrari à la couleur rouge n'est pas un crime.... car en effet que ce soit en serie ou en compétition le rouge est leur couleur.... le ac sd ela F1 est flagrant.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le rouge est d'abord venu de la F1 ou cette couleur leur a été attribuée d'office pour ne pas les confondre avec une autre écurie qui arborait le jaune.
La couleur jaune est celle de la ville de Modène, ville natale d'Enzo Ferrari, voilà le pourquoi du comment... Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ba ça poste bien ce matin <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ba ça poste bien ce matin <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
normal c est mercredi jour des enfants alors on est de sortie mdr
Répondre
lol MDR <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En effet elles étaient jaune à l'origine (enfin je crois ce qui le disent), quoiqu'il en soit associer ferrari à la couleur rouge n'est pas un crime.... car en effet que ce soit en serie ou en compétition le rouge est leur couleur.... le ac sd ela F1 est flagrant.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le rouge est d'abord venu de la F1 ou cette couleur leur a été attribuée d'office pour ne pas les confondre avec une autre écurie qui arborait le jaune.
La couleur jaune est celle de la ville de Modène, ville natale d'Enzo Ferrari, voilà le pourquoi du comment... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap merci :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
De rien SK, il faut bien que mes 22 ans de passion pour Ferrari me servent à quelque chose... Dents
A l'époque, je ne regardais même pas les motos... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De rien SK, il faut bien que mes 22 ans de passion pour Ferrari me servent à quelque chose... Dents
A l'époque, je ne regardais même pas les motos... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ma passion pour les motos est très rescente aussi... alors que celles des voitures remonte à .................................... mais on en apprend toujours.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma passion pour les motos est très rescente aussi... alors que celles des voitures remonte à ....................................  mais on en apprend toujours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est pas dur, ça a commencé le 29 septembre 1999 ! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma passion pour les motos est très rescente aussi... alors que celles des voitures remonte à ....................................  mais on en apprend toujours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est pas dur, ça a commencé le 29 septembre 1999 ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pourquoi?????

moi la vrai passion à commencé avec le permis....et surtout avec ma GPZ. 6 mois avant mon permsi je connaissais que les ZZR..... aujourd'd'hui je connais toutes....les kawas W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma passion pour les motos est très rescente aussi... alors que celles des voitures remonte à ....................................  mais on en apprend toujours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est pas dur, ça a commencé le 29 septembre 1999 ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pourquoi?????

moi la vrai passion à commencé avec le permis....et surtout avec ma GPZ. 6 mois avant mon permsi je connaissais que les ZZR..... aujourd'd'hui je connais toutes....les kawas W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben moi ca a commence avec une kawa... le stinger 750 vert... elle est trop belle <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> miam
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi c'est pas dur, ça a commencé le 29 septembre 1999 ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pourquoi?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben because Ingrid.
Elle est fan depuis des années de moto et voilà à quoi j'en suis réduit... :wink:
Au début, les moto qui nous doublaient sur la route, elle me disait (enfin, je comprenais) : "Trop beau le GSZX9R-RR avec ce passage de roue !" ou encore "Il fait un sacré bruit son Hornet avec sa lignoch !" W W W

Maintenant, elle me demande ce que c'est quand on est en bagnole et que la moto qui nous a doublé est passé trop vite... Roll W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben moi ca a commence avec une kawa... le stinger 750 vert... elle est trop belle <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> miam<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et pourquoi as tu mal tourné par la suite W W W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben moi ca a commence avec une kawa... le stinger 750 vert... elle est trop belle <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> miam<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et pourquoi as tu mal tourné par la suite W W W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parce que depuis ils savent plus faire de jolie moto <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> sauf le ninja
Répondre

Atteindre :