les cupra se vendent bien...
mercredi, visite de mon concessionnaire seat abbeville (trés sympa au demeurant malgré l'origine étrangère de ma caisse)
(A noter une sub immatriculée 555 dev un magasin de moto)
dans le hall une cupra tdi noire en cours de lustrage (portes ouvertes ce week end)
je lui ai demandé les news:
la cupra en gris métal maintenant
la tdi 150 en sport de retour

sinon il en a vendu 6 en quelques mois dont la 1ere en 3 jours
bon moi je l'acheterai pas car en import on l'a au prix de la version sport simple (145 000 boules environ 22000€)
Répondre
Tes problèmes avec ta Leon sont résolus ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
oui plus rien (1 semaine d'essai du garage et 1000 f; apparement probleme de connexion du faisceau à la pompe d'injection: plus de peur que de mal)
,j'y été pour changer l'autoradio c'est tout
Répondre
J'aime bien la leon, bonne auto, pas chere, [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mercredi, visite de mon concessionnaire seat abbeville (trés sympa au demeurant malgré l'origine étrangère de ma caisse)
(A noter une sub immatriculée 555 dev un magasin de moto)
dans le hall une cupra tdi noire en cours de lustrage (portes ouvertes ce week end)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je connais le garage d'Abbeville puisque je suis à peine à 25Km de celui-ci, la porte ouverte ce week-end c'est pour la nouvelle Ibiza. Je pense que j'irai faire un tour.
C'est vrai que la TDi Cupra en noire, ça rend vraiment bien [Image: tongue.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
> <i>C'est vrai que la TDi Cupra en noire, ça rend vraiment bien</i>

[Image: Dsc00023.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi, je voudrais bien les spoilers des Cupra !!!
La 20VT est trop discrète quand même ...
Répondre
Au fait [Image: icon_wink.gif] => http://www.lewebdesconducteurs.com/essais/...cupra/essai.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
c'est chouette comme auto un cupra, il lui manque un vrai moulin !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est chouette comme auto un cupra, il lui manque un vrai moulin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit tu dit:
c'est chouette comme auto une cupra

soit:
c'est chouette comme vehicule un cupra.

Tu ne peux pas utiliser le feminin (une auto) et le masculin (un cupra) en parlant de la même chose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est chouette comme auto un cupra, il lui manque un vrai moulin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit tu dit:

soit:

Tu ne peux pas utiliser le feminin (une auto) et le masculin (un cupra) en parlant de la même chose.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'y connais rien Gracus, c'est comme ca que les illétrés de GTImag ecrivent.
Tu as toujous ton 406 ?
Moi j'ai kitté mon 103 SP Sport ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'y connais rien Gracus, c'est comme ca que les illétrés de GTImag ecrivent.
Tu as toujous ton 406 ?
Moi j'ai kitté mon 103 SP Sport ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Damned, tu as raison. Ca doit être l'enseignement de la méthode globale...
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est chouette comme auto un cupra, il lui manque un vrai moulin !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit tu dit:

soit:

T'y connais rien Gracus, c'est comme ca que les illétrés de GTImag ecrivent.
Tu as toujous ton 406 ?
Moi j'ai kitté mon 103 SP Sport ...

t'es vraiment lourd bart avec tes vannes à la con, ta mere ta jamais appris la politesse ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'es vraiment lourd bart avec tes vannes à la con, ta mere ta jamais appris la politesse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut apprendre a lire aussi ...
Une fois que tu auras fini le livre CP, tu me diras ou j'ai été impoli.
De toutes facons, mon opinion sur ta finesse d'esprit est forgée depuis longtemps ...
Tu sais depuis que tu nous a expliqué que tu rendais la justice sur la route en enfumant les gros cons dans leurs grosses voitures ...
Répondre
t'es vraiment lourd bart avec tes vannes à la con, ta mere ta jamais appris la politesse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut apprendre a lire aussi ...
Une fois que tu auras fini le livre CP, tu me diras ou j'ai été impoli.
De toutes facons, mon opinion sur ta finesse d'esprit est forgée depuis longtemps ...
Tu sais depuis que tu nous a expliqué que tu rendais la justice sur la route en enfumant les gros cons dans leurs grosses voitures ...

faut pas etre vexe si je t'ai gratté mon grand ! :w
Répondre

Atteindre :