Sujets : 104
Likes Given: 0
c'est bizarre, il me semble que les 600 mettent moins de temps que ca; faudra que je retrouve les chiffres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 143
Euhhh, je pense que c'est + le couple de 12 mKg qui permet à la ZZR 1200 de propulser les 280 Kg aussi rapidement, Pour ceux qui ne connaissent pas la Phylosophie ZZR, c'est des perfs d' hypersport avec un confort de GT ... donc coté perf, il est normal que la ZZR suive voire depasse les R1, ZXR et autre CBR et GSXR de la production actuelle .
Dans le Mag, ils disent que ce moteur est un MONSTRE de caractere et de puissance, et ce malgres qu'il n'y ait AUCUNE technologie moderne tel injection, valva d'echapement, etc ....
ZZR Poweeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sujets : 172
j y croi pas pour un sous et puis la mienne fait 7.9 seconde au 0 a 200 et des que ça tourne la kawa se prend 40 kms dans la face.
il arrive a rien avec le modele sport de la marque alors c est pas une enclume qui va faire mieux.
pour ceux qui veulent savoir la seule façon d avoir une kawa bonne au 0 a 100 j envoie la photo a pyros.
GS obéliXR !!
Sujets : 203
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
c est fait y en a qui vont pleurer
GS obéliXR !!
Je crois que celui ki doit pleurer le plus, c le gars qui est (etait?) dessus...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il arrive a rien avec le modele sport de la marque alors c est pas une enclume qui va faire mieux.
pour ceux qui veulent savoir la seule façon d avoir une kawa bonne au 0 a 100 j envoie la photo a pyros.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Encore un gars qui se prends pour RALF ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Je pense que le moto ne fait pas tout, je suis sur qu'un pilote en Hornet ou autre 600 te collera un vent sans meme que tu t'en rendes compte ... ![[Image: la.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif)
Pour la ZX9R, si c'est vrai que sur PISTE elle est un peu larguée ( mais ils ont corrigé le tir cette année ), sur route, c'est pas du billard et la ZX 9 R est tres bien placée !
D'autant que personellement, je ne sort pas ma moto que les WE pour faire le Bô au feu ou aux terrasses des Cafés avec une superbe combi et des Slid' neuf
Je prefere une moto polyvalente à une moto Exclusive dont on exploitera JAMAIS le potentiel ... dommage
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) a+
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis sur qu'un pilote en Hornet ou autre 600 te collera un vent sans meme que tu t'en rendes compte ... ![[Image: la.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, tu vois Kris, personne ne voulais me croire, et ben le monsieur m'a vu t'enrhumer en courbe l'autre jour...
Finalement, on etais mal habitue avec SuperKawa, ils disent pas QUE des conneries les Kawasakistes...
le jour ou un mec me mangera en courbe avec une zzr 1200 je suivrai ton avis mais en attendant j ai pas encore trouvé de clients me montrant comment mieu prendre une courbe.
mais j attend que ça ,rouler avec un mec plus fort que ça ça permet d apprendre et en moto il y a toujours meilleur ou plus fou que soit.
en attendant a niveau égal je pense qu il est plus facile de dépasser ses propres capacités sur une partie cycle saine qu une enclume.
pis d abord j ai jamais comparé les pilotes mais les machines
GS obéliXR !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pis d abord j ai jamais comparé les pilotes mais les machines :bleble:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Donc tu admets enfin que je conduit mieux que toi...il etait temps...
Sujets : 48
les perf de la ZZR1200 ne métonne pas, elle sont à peine meilleur que celle de la ZZR1100, et très proche de celle de la XX.
pour le reste c'est une question de philosophie de moto.
De plus tout le monde est d'accord pour reconnaitre que la ZZR ne cherche pas à un être une bête de course. juste très performante et confortable.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
C beau ce ke tu as dit la...
Faut mais beau...
XX POWAAAAAAAA
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus tout le monde est d'accord pour reconnaitre que la ZZR ne cherche pas à un être une bête de course. juste très performante et confortable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord ... tu as les perfs de la XXXXXXXXXX CBR ?
Et au fait, c'est pour quand SUPERNINJA ? ... Et 9 ou 6 ? Ou ... 7
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis sur qu'un pilote en Hornet ou autre 600 te collera un vent sans meme que tu t'en rendes compte ... ![[Image: la.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le Hornet, ça va être dur, les joints spi tiennent pas, alors faut pas rouler trop vite avec ça... Je comprend mieux pourquoi les gars en Hornet, soit c'est des malades, soit ils se traînent... ils connaissent les risques !!
(Désolé Titom, mais fallait que je la fasse !)
Bah oui, mais les joints spi se deteriorent a force de rouler a haute vitesse en courbe, la fourche travaille, donc sur ce point pas de soucis, tes joints spi ne lacheront pas...
|