Sujets : 113
Likes Given: 0
J'ai l'impression que c'est de pire en pire depuis quelques temps.
En 1 semaine, j'ai croisé 5-6 énérvés qui etaient pret a en découdre, tout ca pour un coup de klaxon en trop ou pour avoir bloqué la route 5 secondes.
Avant ca gueulait souvent, mais ce en restait frequemment la, mais en ce moment, je trouve ca inquietant.
Mention spéciale au :
- Boulet de ce matin, qui apres avoir manqué de peu un scooter suite à un ecart, n'etait pas content de se faire klaxonner. Enervé, il a simulé un autre écart ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) puis a tourné brusquement a droite, en loupant de peu une pietonne
- Fou furieux de la semaine dernière qui a fini par mettre une dizaine de coups de pied dans la portière d'un mec qui avait ralenti sa progression.
Ca me dépasse...
vivez sur Paris kils disaient
Sujets : 178
euh ouais là quand meme on est bien en province... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
quoi que des fois c'est pas mieux non plus...
comment ca c'est terminé lhistoire du grs qui frappait la portiere de l'autre ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comment ca c'est terminé lhistoire du grs qui frappait la portiere de l'autre ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le mec dans sa voiture etait terrifié, et s'est cassé
Sujets : 511
Une seule solution : un comprimé de :
J'espère qu'il y a de serieux stocks !!
c'est à prendre aavnt ou pendant l'effort ???
Sujets : 375
Likes Given: 159
<!--coloro:indigo--> <!--/coloro--> Excellent !
J'en vois une dose d'énervés, qui gueulent quand on les klaxonne car ils ont failli nous empaler ou ont grillé un feu, etc.
Maintenant je fais un rupteur ou je hurle plus fort.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 374
Ah, les vertus de la cambrousse. Rien de tel qu'une bonne vieille charette de fumier tractee a 40 a l'heure de temps a autres pour relativiser... Un mec traine ? Boaf, pas tant que ca. On est en retard ? Boaf, 1h10 au lieu d'1h c'est pas la mer a boire ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
C'est clair que quand je vivais dans le XVIe, j'etais plus stresse. Au volant, mais pas uniquement. D'une maniere generale, le bruit permanent, le manque de calme, la presence pesante de ces autres habitants... Vive la cambrousse !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--> <!--/coloro--> Maintenant je fais un rupteur ou je hurle plus fort.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
roh....
beh je t'acheterai pas ta vature a toi...
Sujets : 1,644
> <i>C'est clair que quand je vivais dans le XVIe, j'etais plus stresse.</i>
Glouba vivrait dans le XVI° ! On tient une exclu là ! ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) Bourgeois !
Pour en revenir au sujet ! Vos récits m'étonnent ! Rien de tout cela dans notre bonne vieille ville d' Arles ! Rien de tout cela non plus à mon expérience à Marseille !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 161
Fou furieux hier soir (encore un qui croie une Polo indestructible) qui me double sur une route ultra étroite (la D131 entre Gometz le Châtel et Briis sous forge en faisant hurler son moteur et qui est obligé de se rabattre vite vite because le salopard qui ose arriver en face ... passe dans Frileuse à 100 (limité à 50) sur une route humide.... (bonjour si un pieton traverse !
Mais c'est tous les jours comme celà !
Sujets : 1,644
> <i>Fou furieux hier soir</i>
Faut installer des caméras dans nos autos et décerner le prix de l'automobiliste le plus idiot !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 375
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--coloro:indigo--> <!--/coloro--> Maintenant je fais un rupteur ou je hurle plus fort.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
roh....
beh je t'acheterai pas ta vature a toi... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--> <!--/coloro-->Non c'est à moto, car ça fait vraiment du bruit. Et puis le moteur monte jusqu'en haut et redescend aussi sec, alors quand le moteur est chaud aucun problème c'est pas ce qui va le casser.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
des fois des envies d'assermentation surgissent en moi...
de me transformer en Super-flic
sérieux c'est trop lourd de constater combien de personnes font infraction au code de la route chaque jour...
|