01-10-2003, 11:07 PM
question de gouts et de couleurs :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
|
Ca marche un Fazer 600 !
|
|
01-10-2003, 11:07 PM
question de gouts et de couleurs :wink:
On boira du lait
01-10-2003, 11:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->question de gouts et de couleurs :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout a fait. Moi je suis partagé. J'avoue que la S fait plus sport mais la N doit avoir son petit caractère et doit être plus facile de prise en main. Guidon droit oblige. En plus je sais pas si c'est toujours vrai mais la N avec une transmission finale plus courte et donc un moteur plus nerveux. Mais je crois que Suz' à abandonné ça il y a 2 ans. :-?
Coureur de terrasses...
01-11-2003, 12:19 PM
Citation :moi je preferre les machines ou on est bascule sur l avant, je prends la S... en plus elle a une gueule d enferCitation :question de gouts et de couleurs :wink:
01-11-2003, 12:22 PM
pareil que serge
01-11-2003, 12:22 PM
Moi ça dépend. pour faire le con j'aime bien la position de conduite de ma faz'. En plus en ville c'est bcp plus reposant et c'est plus confortable même sur route.
Par contre parfois niveau efficacité je me dis qu'avec une paire de bracelets la moto serait presque ideale pour ce que j'en fais...
Coureur de terrasses...
01-11-2003, 12:27 PM
si tu prends une paire de bracelets je t'offre une la paire de pince qui va bien avec
01-11-2003, 12:39 PM
Citation :si tu prends une paire de bracelets je t'offre une la paire de pince qui va bien avec Merci c'est gentil Merci pour l'avatar
Coureur de terrasses...
01-11-2003, 12:41 PM
la vérité ça m'fait plaisir
01-12-2003, 02:48 PM
Citation :Citation :Citation :Pas étonnant, c'est LA REFERENCE !!!ca c est de la mauvaise fois de motard certifiée NF Merci Et puis ce n'est que la stricte verite
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-12-2003, 02:51 PM
Citation :Perso j'hesite a prendre un Svs pour remplacer le KLE, mais j'ai jamais essayé, je sais pas vraiement ce que ca donne. j'ai essayé un SV N, pas longtemps mais ca tourne tres fort, a mon avis c'est proche du faz sur les 4 premiers rapports, apres c'est autre chose, le faz aura sa puissance pour lui. par contrele S avec sa transmission plus longue doit etre moins bon en reprise. mais pour une becane de 78 ch, elle tourne vraiment bien. par contre c'est trop petit pour moi je trouve ( 1.87 m)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-12-2003, 03:02 PM
Citation :par contre c'est trop petit pour moi je trouve ( 1.87 m)Je n'ai pas encore essayé, mais je crois que pour moi, ça ira <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
01-12-2003, 03:04 PM
meme une pocket bike t'irait
![]() pur toi c'est clair que ca devrait etre nickel , du moins la N :wink: , la S j'ai plus de doute pour les manoeuvres :-?
01-12-2003, 03:06 PM
Citation :meme une pocket bike t'irait:bleble: Citation :la S j'ai plus de doute pour les manoeuvres :-?Ah ? Pourquoi ?
01-12-2003, 03:08 PM
Citation :mais pour une becane de 78 ch, elle tourne vraiment bien.Ce n'est pas plutôt 70 ch ?
01-12-2003, 03:09 PM
Citation :Ah, pourquoi ? la position est plus sur l'avant donc tu es plus "couché" sur la machine. Donc selon la taille de ton buste, tu risque d'etre plus ou moins en difficulté pour braquer qu'avec le guidon droit de la N :wink:
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|