Du renfort
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et apres c les filles les piplettes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors qu'est ce que tu nous raconte de beau ce soir. J'etais pas là en journée moi... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben keske je raconte IL CAIILLLEEE et c bien le chauffage dans l'ax mais sinon ben rien de special lol <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> vivement les bo jours quoi et vivement le retour du gixer a MOUA
Mais nan j'glisse pas
Répondre
Ah oui sinon un forumiste d'un autre forum a été chercher son 900 Hornet ce matin tout neuf ba les durit avia ont cédé et il c mi au tas avec 0.5 km au compteur :-? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben keske je raconte IL CAIILLLEEE et c bien le chauffage dans l'ax mais sinon ben rien de special lol <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> vivement les bo jours quoi et vivement le retour du gixer a MOUA<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
T'as des nouvelles de ta belle? Coucou Parce que l'AX ça va bien 5 minutes... Quoi qu'en ce moment c clair que c'est appréciable d'etre au chaud. Jap
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>au fait ton tatouage il est où??? lol
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui sinon un forumiste d'un autre forum a été chercher son 900 Hornet ce matin tout neuf ba les durit avia ont cédé et il c mi au tas avec 0.5 km au compteur  :-?  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf
Pardon Oops
C'est arrivé à mon père. Mais pas une histoire de durit.
Il va chercher son CB 1000 tout neuf, le probleme c'est qu'il venait de vendre son 900 CBR mod 92 un des tout premiers.
En sortant le concess lui dit qu'il n'a pas eu le temps de déparafiner les pneus et qu'il doit faire gaffe... Et bien ça n'a pas raté. Au premier virage il a tout mis au tas dans une gerbe d'etincelle... il a pas fait 200 mêtres et moi je suivais en scoot et je pleurais sous mon casque. Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
ben ouais c triste une becane toute neuve au tas...

sinon mon dragon il est la
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben ouais c triste une becane toute neuve au tas...

sinon mon dragon il est la <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ou ca là ? W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis du coté d'orchies entre lille et valenciennes.
Sinon j'ai un copain qui m'a indiqué leur auto école à lille le proprio se surnomme phillou ! Il est super cool le gars  Smile<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

attention de pas la provoquer car sinon elle va vous chicorer W !!!

bon oki elle est nulle... non pas ibizza a qui je souhaite la bienvenue mais ma vanne à 0,00000001 euro !
Répondre
J'ai pas capté Pyros... Cry
Je vais me faire greffer des neurones... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui sinon un forumiste d'un autre forum a été chercher son 900 Hornet ce matin tout neuf ba les durit avia ont cédé et il c mi au tas avec 0.5 km au compteur  :-?  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heureusement que c t pas une fille car là on faisait claquer les 50 pages !! Blague à part j'espere quand meme qu'il n'a rien et que la concession va arranger tout cela sans devoir contacter l'assurance... bon rétablissement à lui... c quand meme con un truc pareil. c un stagiaire qui les avait montées ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas capté Pyros...  Cry  
Je vais me faire greffer des neurones...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c une blague de nordiste ou de passionnées de geographie ou de personnes qui ne prennent pas ni thé ni café ni chocolat au petit déjeuner... ça t'aide ?

sinon c ni pour les blonds, ni pour les bruns c'est pour leroux !!!!
oulala de plus en plus limite mais bon a force je vais ptet devenir riche non ?

t'en pense koa ibizza ?
Répondre
le pti gars a le moral a zéro j'ai pas eut de news il est degouté
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas capté Pyros...  Cry  
Je vais me faire greffer des neurones...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c une blague de nordiste ou de passionnées de geographie ou de personnes qui ne prennent pas ni thé ni café ni chocolat au petit déjeuner... ça t'aide ?

sinon c ni pour les blonds, ni pour les bruns c'est pour leroux !!!!
oulala de plus en plus limite mais bon a force je vais ptet devenir riche non ?

t'en pense koa ibizza ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai je connais la chicoré mais il me manque plutot la référence nordique. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le pti gars a le moral a zéro j'ai pas eut de news il est degouté<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis comme dit Pyros le concess est responsable. J'espere seulement que la moto est pas trop pliée. Parce que se retrouver avec une moto redressée est bricolée dès le depart y'a mieux... Evil
Il devrait faire jouer le juridique de son assurance si le concess joue aux cons... :x
Coureur de terrasses...
Répondre
Je vous en dirai plus quand j'aurai des news
Mais nan j'glisse pas
Répondre

Atteindre :