Du renfort
Oula, d'accord, j'y étais pas du tout. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
CHé pas grave

W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->CHé pas grave<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Che serai plus attentif dorénavant. W
Répondre
W W W
On boira du lait
Répondre
ouiche ouiche !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouiche ouiche !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'en rachoute pas Chradman. Dents
Répondre
:wink:
On boira du lait
Répondre
Il a raison le chtitom !!
Chtitom deviendra grandch !
Répondre
c le percing ki fait ca !!!!!!!!!! W W W
On boira du lait
Répondre
ché possible che chai pache
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a raison le chtitom !!
Chtitom deviendra grandch !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cha richque pas, Ché terminé ma croichanche.

Bon, stop, on devient lours là. Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c le percing ki fait ca !!!!!!!!!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ché le pierching qui fait cha...
C'est pas vrai faut tout leur dire... Roll
W
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu sais à mon age , on devient dur de la feuille !! Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c le percing ki fait ca !!!!!!!!!! W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ché le pierching qui fait cha...
C'est pas vrai faut tout leur dire... Roll
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai pas tout dit ?????
tu chippote un peu là <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
Répondre
et apres c les filles les piplettes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre

Atteindre :