Du renfort
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sors pas je viens juste d'arriver...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça tombe bien, la porte était encore ouverte. Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Vous etes pas raisonnable !!
Elles qui sont mignonnes comme tout !!

Bonsoir les filles !
Bon week end !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Elles qui sont mignonnes comme tout !!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ca on en sait rien... :-? <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>d'ailleurs on sait toujours pas où est caché le tatouage de missgixer

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bonsoir les filles !
Bon week end !! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir sradwoman, bon WE a toi aussi cocotte. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Allez ! En cariole les tafiolles ! Ladys
Répondre
Grande folle va !
Une petite tappe sur le cul et bon week end à toi aussi ma grande W W

T'es jalouse TITOM ???
Fait pas ta boudeuse <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Arf W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fait pas ta boudeuse  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne me risquerais pas à te tourner le dos ! Ntm <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Regarde ton avatar , lui en tout cas on dirait qu'il aime bien ça Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Regarde ton avatar , lui en tout cas on dirait qu'il aime bien ça  Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'sais pas mais il a une bouche a pipe titi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Arf Arf

bienvenue au nouveaux ( nouvelle ) Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
YES YES YES YES DAMS Arf Bravo Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Regarde ton avatar , lui en tout cas on dirait qu'il aime bien ça  Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'sais pas mais il a une bouche a pipe titi... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ArfArfArf

Tu disais pas ça quand il était collé sur ta bulle ! Dents
Répondre
Ce soir , c'est le soir des révélations sur votre petit couple ?? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce soir, c'est le soir des révélations sur votre petit couple ?? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On a rien a révéler, on a tous les deux une femme pour preuve de notre hétérosexualité. Et puis on a jamais flashé sur des travelos...nous. Dents
Répondre
Comment ça VOUS ??
D'accord j'aime bien kris mais de la à l'en.... , il y a un grand pas que je ne veux pas franchir !
D'accord il a un spiderman de folle mais bon ce n'est pas sa faute , c'est juste sa nature , il est comme ça , on va pas le changer maintenant ! W W W W
Répondre

Atteindre :