Du renfort
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les greluches ?  
quel accueil  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Me dites pas que vous avez pris ça au sérieux quand même ! Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben non titom :wink:
Bj titom Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Salut toi ! Coucou
Désolé pour l'accueil, j'ai pas pu m'empécher.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu veux Ibizzza, j'ai mon frangin qu'est moniteur moto a valencienne
il est sympa, tu verras il te mangera pas.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui faut voir tu peux me filer l'adresse ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh je lui demande ce soir si tu veux.
Tous ce que je peux te dire c'est que c'est connu ds valencienne, je ne me rappelle plus du nom, ca fait l'angle d'une rue
le patron doit avoir la trentaine (a peine) et a un penchant feminin assez prononcé

enfin je sais pas si mes indications, t'aide bcp, en tout cas je l'appelle et je lui demande....
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu veux Ibizzza, j'ai mon frangin qu'est moniteur moto a valencienne
il est sympa, tu verras il te mangera pas.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui faut voir tu peux me filer l'adresse ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh je lui demande ce soir si tu veux.
Tous ce que je peux te dire c'est que c'est connu ds valencienne, je ne me rappelle plus du nom, ca fait l'angle d'une rue
le patron doit avoir la trentaine (a peine) et a un penchant feminin assez prononcé

enfin je sais pas si mes indications, t'aide bcp, en tout cas je l'appelle et je lui demande....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok goulime merci :wink:
Répondre
C'est pas grave titom tu sais nous aussi on s'est rigolée :wink: <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le patron doit avoir la trentaine (a peine) et a un penchant feminin assez prononcé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il aurait pas une barbe et une Renault 11 par hasard, parce que j'ai un pote que ça pourrai interesser... Dents

patapékris ! Marteau2 Sado
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il aurait pas une barbe et une Renault 11 par hasard, ârce que j'ai un pote que ça pourraiinteresser... Dents

patapékris ! Marteau2 Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non désolé, mais j'en connais plein sur Paris si tu veux, c'est moins loin que valencienne :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non désolé, mais j'en connais plein sur Paris si tu veux, c'est moins loin que valencienne :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si c'est près du palais des congrès, on les connait déja. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si c'est près du palais des congrès, on les connais déja.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non c'est plus du coté d'hotel de ville.......
Répondre
On peut arreter Goulime on a fait fuir les 3 filles, c'est bon ! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut arreter Goulime on a fait fuir les 3 filles, c'est bon ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es pas drole ma grande W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut arreter Goulime on a fait fuir les 3 filles, c'est bon ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es pas drole ma grande W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Allez...encore une folle sur ce forum ! Roll

W W W
Répondre

Allez...encore une folle sur ce forum ! Roll

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Allez bonne soirée, pour moi fini le taf aujourd'hui!!!!!!

Coucou
bisous W
Répondre
Bon week-end ! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut arreter Goulime on a fait fuir les 3 filles, c'est bon ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est malin, les gars ! Retard
[Image: signature.gif]
Répondre
Bon je vois que le forum commence à se remplir... 3 filles et on arrive à coller 6 pages en une journée... W
Elles sont bavardes...
Bon ben moi c'est Dams, je suis grand, beau, je roule sur la référence, j'ai des gouts certains en matière de choix de couleur que missgixer peut comprendre.
Voila ça me semble objectif... W
sinon je suis marié à Nell's Angel et on a un petit bout de choux du nom de Valentin Coucou
Mais éventuellement on peut conclure... W

Je sors pas je viens juste d'arriver... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :