01-07-2003, 10:46 AM
Citation :tu vois, je suis plus rapide que toi, 7h40 au taf
Oui mais toi t'es parti à quelle heure aussi ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
Elle aussi elle a un gros ???
|
|
01-07-2003, 10:46 AM
Citation :tu vois, je suis plus rapide que toi, 7h40 au taf Oui mais toi t'es parti à quelle heure aussi ?
01-07-2003, 10:47 AM
Citation :ben j aime pas trop le concours du plus tot le matin au taf, je veux bien ne pas etre premierCitation :ben non non deja debout... au taf a 8h le matin
01-07-2003, 10:48 AM
Citation :Citation :tu vois, je suis plus rapide que toi, 7h40 au taf 7h35, le temps de gratter le pare brise :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-07-2003, 10:51 AM
Citation :euh max 18h....Citation :Citation :tu vois, je suis plus rapide que toi, 7h40 au taf tu grattes le pare brise de ta moto??? mdr
01-09-2003, 12:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben non non deja debout... au taf a 8h le matin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu vois, je suis plus rapide que toi, 7h40 au taf <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben j aime pas trop le concours du plus tot le matin au taf, je veux bien ne pas etre premier <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben moi j'espère bien avoir un taf qui me permettra d'être le dernier... De toutes façons, je ne pense pas que je pourrai passer sur le forum pendant le boulot...
01-09-2003, 02:49 PM
En plus elle se débrouille la grognasse !
![]()
01-09-2003, 02:58 PM
Eh ben voilà! Tout de suite! Une nana qui se débrouille à moto c'est une grognasse! Non mais j'vous jure keski fo pas entendre (lire...).
Ceci dit moi j'en suis loin (deja du mal à lacher le guidon d'une main lol) c'est vrai que ça dégoutte de voir ça...Quelle salope finalement :wink:
01-09-2003, 03:03 PM
:wink:
Respect quand même. ![]() MAis bon, dans les vidéos, on ne la voit faire que ça. Elle fait pas de wheels, stoppies ou autres... Bon, on voit son string aussi mais bon...
01-09-2003, 03:10 PM
Moi , je veux bien monter en duo avec la blonde !!
Si si , je veux bien me sacrifier
01-09-2003, 03:16 PM
En voyant ta signature Sradman, je me dit qu'il y'a mieux que le 750 SRAD...
La fille dessus !
01-09-2003, 03:27 PM
moi j'ai deja du mal a tenir assise sur mon gixer lol koike je serai ptetre capable de faire de belles figures MDR
01-09-2003, 03:30 PM
T'as déja commencé pour les figures non ?
![]() Je te rassures, moi aussi... :-?
01-09-2003, 03:33 PM
le stoppi j'ai fait, superwoman aussi <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> euh la glissade avec voiture j'ai fait
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|