Dakar ?
Tiens Msieur Kawa (ça fait un peu café ça lol) t'es de 1978 aussi ?
Répondre
y a vraiment que des jeunots sur ce forum, heureusement que papy pyros fait remonter la moyenne W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens Msieur Kawa (ça fait un peu café ça lol) t'es de 1978 aussi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et oui moi aussi je suis un p'tit jeune de 1978..... Coucou
pour le kawa/café.... je crois que je l'ai déja entendu...... :wink:

mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais essayer avec 2 sucres ! W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais essayer avec 2 sucres ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W W W ça c'est pour les tapettes qui roulent en honda :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais essayer avec 2 sucres ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W W W ça c'est pour les tapettes qui roulent en honda :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le sucre dans le réservoir d'une Honda ça marche pas top, mais dans une cafetière comme la tienne, t'as tes chances. W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W W W ça c'est pour les tapettes qui roulent en honda :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le sucre dans le réservoir d'une Honda ça marche pas top, mais dans une cafetière comme la tienne, t'as tes chances. W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le sucre dans les kawasaki, c'est pour pourrir un peu moins vite les honda et leur laisser un bon gout caramel en souvenir après les avoir doublé..... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le sucre dans les kawasaki, c'est pour pourrir un peu moins vite les honda et leur laisser un bon gout caramel en souvenir après les avoir doublé.....  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quand tu parles de gout caramel, c'est du jus de soupapes, c'est bien ça ?
Kawa quand ça roule vite ça roule jamais très longtemps. Dents
Répondre
AHH j'aime bien l'ambiance ici <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Jamais une minute de calme ici miss !!
W W W W W
Répondre
c ça que j'aime bien <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Alors , bouge plus , t'es à la bonne place !
Reste assise et admire le spectacle !
Répondre
lol je peux avoir des pop corn <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->personne ne suit le Dakar ?

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
trop simple le resultat final :
voiture : Peterhansel
moto : Sainct Richard
Répondre
Citation :
Citation :personne ne suit le Dakar ?

Thor
trop simple le resultat final :
voiture : Peterhansel
moto : Sainct Richard

ca me plairait bien comme fin !