01-09-2003, 11:52 AM
Tiens Msieur Kawa (ça fait un peu café ça lol) t'es de 1978 aussi ?
|
Dakar ?
|
|
01-09-2003, 11:52 AM
Tiens Msieur Kawa (ça fait un peu café ça lol) t'es de 1978 aussi ?
01-09-2003, 12:23 PM
y a vraiment que des jeunots sur ce forum, heureusement que papy pyros fait remonter la moyenne
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-09-2003, 12:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens Msieur Kawa (ça fait un peu café ça lol) t'es de 1978 aussi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et oui moi aussi je suis un p'tit jeune de 1978..... pour le kawa/café.... je crois que je l'ai déja entendu...... :wink: mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
01-09-2003, 12:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais essayer avec 2 sucres !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-09-2003, 12:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais essayer avec 2 sucres ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça c'est pour les tapettes qui roulent en honda :wink:
01-09-2003, 12:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais essayer avec 2 sucres ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça c'est pour les tapettes qui roulent en honda :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Le sucre dans le réservoir d'une Honda ça marche pas top, mais dans une cafetière comme la tienne, t'as tes chances.
01-09-2003, 01:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais moi le kawa je ne le prend qu'avec deux roues et un moteur plein de KAractère<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais essayer avec 2 sucres ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ça c'est pour les tapettes qui roulent en honda :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Le sucre dans le réservoir d'une Honda ça marche pas top, mais dans une cafetière comme la tienne, t'as tes chances. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->le sucre dans les kawasaki, c'est pour pourrir un peu moins vite les honda et leur laisser un bon gout caramel en souvenir après les avoir doublé..... :wink:
01-09-2003, 01:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le sucre dans les kawasaki, c'est pour pourrir un peu moins vite les honda et leur laisser un bon gout caramel en souvenir après les avoir doublé..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand tu parles de gout caramel, c'est du jus de soupapes, c'est bien ça ? Kawa quand ça roule vite ça roule jamais très longtemps.
01-09-2003, 01:45 PM
AHH j'aime bien l'ambiance ici <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
01-09-2003, 01:51 PM
Jamais une minute de calme ici miss !!
01-09-2003, 01:57 PM
c ça que j'aime bien <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
01-09-2003, 02:03 PM
Alors , bouge plus , t'es à la bonne place !
Reste assise et admire le spectacle !
01-09-2003, 02:08 PM
lol je peux avoir des pop corn <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
01-09-2003, 02:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->personne ne suit le Dakar ?
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> trop simple le resultat final : voiture : Peterhansel moto : Sainct Richard
01-09-2003, 03:44 PM
Citation :Citation :personne ne suit le Dakar ?trop simple le resultat final : ca me plairait bien comme fin ! Thor |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|