photo de miss gsxr et ccil
Ben Dimanche on peut pas la miss elle vous a déjà dit: on part dans le Nord voir s'il fait encore plus froid qu'en RP...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dommage pour les assiettes , bon j envelopperai flo dans du papier journal , et me dis pas que tu ne l emmenes pas ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A l'heure où tu arriveras, elle sera déjà emballée !
[Image: signature.gif]
Répondre
et pis comptez pas sur moi pour emballer sylvere , 2m07 ça fait trop de papier journal W
GS obéliXR !!
Répondre
Kris il ne doute de rien lui lol
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pis comptez pas sur moi pour emballer sylvere , 2m07 ça fait trop de papier journal  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf

Méfie-toi, il s'est laissé pousser le bouc !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kris il ne doute de rien lui lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un esprit saint et fort ne connais pas le doute , j ai raison hein ? W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Méfie-toi, il s'est laissé pousser le bouc !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ça change pas sa taille. Tu m'aurai dit il s'est fait une crête à la sex pistols sur la tête la OK, mais un bouc, ça doit pas le géner pour passer les portes. W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c quoi ces expression lol
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kris il ne doute de rien lui lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un esprit saint et fort ne connais pas le doute , j ai raison hein ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ki est volontaire pour emballer Kris ? Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ki est volontaire pour emballer Kris ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben maintenant que Sylvere à le bouc, il est dans la catégorie barbus non ? Voyons

La vache, -6°C dehors ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
grave comme il pelle , je viens de me taper 2 bornes a pied et j ai les oreilles de mickey .
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ki est volontaire pour emballer Kris ? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben maintenant que Sylvere à le bouc, il est dans la catégorie barbus non ? Voyons

+21 a l interieur parfait W

La vache, -6°C dehors ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
euh je vois pas le rapport Kris
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grave comme il pelle , je viens de me taper 2 bornes a pied et j ai les oreilles de mickey .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tant que t'en a pas la queue W W

ou la c'est vrai que ca caille
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh je vois pas le rapport Kris<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

avec le froid elles sont gonflées c est tout mais je connais rien qui ait des grandes oreilles rouges alors j ai dit mickey. :-?

ça va maintenant ? W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :