01-09-2003, 12:12 PM
Ben Dimanche on peut pas la miss elle vous a déjà dit: on part dans le Nord voir s'il fait encore plus froid qu'en RP...
|
photo de miss gsxr et ccil
|
|
01-09-2003, 12:12 PM
Ben Dimanche on peut pas la miss elle vous a déjà dit: on part dans le Nord voir s'il fait encore plus froid qu'en RP...
01-09-2003, 12:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dommage pour les assiettes , bon j envelopperai flo dans du papier journal , et me dis pas que tu ne l emmenes pas !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->A l'heure où tu arriveras, elle sera déjà emballée !
01-09-2003, 12:20 PM
et pis comptez pas sur moi pour emballer sylvere , 2m07 ça fait trop de papier journal
GS obéliXR !!
01-09-2003, 12:20 PM
Kris il ne doute de rien lui lol
01-09-2003, 12:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et pis comptez pas sur moi pour emballer sylvere , 2m07 ça fait trop de papier journal
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() Méfie-toi, il s'est laissé pousser le bouc !
01-09-2003, 12:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kris il ne doute de rien lui lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un esprit saint et fort ne connais pas le doute , j ai raison hein ?
GS obéliXR !!
01-09-2003, 12:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Méfie-toi, il s'est laissé pousser le bouc !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ça change pas sa taille. Tu m'aurai dit il s'est fait une crête à la sex pistols sur la tête la OK, mais un bouc, ça doit pas le géner pour passer les portes.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
c quoi ces expression lol
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kris il ne doute de rien lui lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un esprit saint et fort ne connais pas le doute , j ai raison hein ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ki est volontaire pour emballer Kris ?
01-09-2003, 12:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ki est volontaire pour emballer Kris ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben maintenant que Sylvere à le bouc, il est dans la catégorie barbus non ? ![]() La vache, -6°C dehors ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-09-2003, 12:29 PM
grave comme il pelle , je viens de me taper 2 bornes a pied et j ai les oreilles de mickey .
GS obéliXR !!
01-09-2003, 12:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ki est volontaire pour emballer Kris ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben maintenant que Sylvere à le bouc, il est dans la catégorie barbus non ? ![]() +21 a l interieur parfait La vache, -6°C dehors ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
01-09-2003, 12:30 PM
euh je vois pas le rapport Kris
01-09-2003, 12:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->grave comme il pelle , je viens de me taper 2 bornes a pied et j ai les oreilles de mickey .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tant que t'en a pas la queue ou la c'est vrai que ca caille
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-09-2003, 12:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh je vois pas le rapport Kris<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec le froid elles sont gonflées c est tout mais je connais rien qui ait des grandes oreilles rouges alors j ai dit mickey. :-? ça va maintenant ?
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|