Du beau boulot...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je mettrai une passagère... c'est très esthetique aussi !  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça dépend de la passagère ça ! Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->LEs selles persos, c'est vraiment le truc qui me rebute sur une moto pour l'instant (faut jamais dire jamais). Faudrait vraiment qu'on me paye pour faire ça sur ma meule, je trouve que ça passe jamais aussi bien que la selle d'origine. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben en gros je suis d'accord, mais ça dépend quand même de la moto et de la selle d'origine... Enzo a une selle perso sur sa VFR et moi je la trouve pas mal...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben moi je pense que je me laisserais tenter par une selle perso, pas pour le look mais pour avoir au moins tous les doigts de pied qui touchent par terre...
Répondre
lol aussi Bisounours c une idee Moi je prefere etre tte seule sur ma moto c bien le capot de selle <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Titom il faut savoir ne pas tomber dans l'exces y en a qui sont moche mais mettre un pti truc sur la selle je trouve ça sympas apres il en faut pour tout le monde <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> je ne suis pas du tout tuning que se soit sur voiture ou moto mais y a des trucs pas mal desfois
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je mettrai une passagère... c'est très esthetique aussi !  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça dépend de la passagère ça ! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... oui... Mais bon pour moi ce sera Flo, donc pas de problèmes !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lol aussi Bisounours c une idee Moi je prefere etre tte seule sur ma moto c bien le capot de selle <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->  

Titom il faut savoir ne pas tomber dans l'exces y en a qui sont moche mais mettre un pti truc sur la selle je trouve ça sympas apres il en faut pour tout le monde <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> je ne suis pas du tout tuning que se soit sur voiture ou moto mais y a des trucs pas mal desfois<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jesuis d'accord, mais même une selle toute noire avec juste quelques bourrelets et une surpiqure grise, ça me hérisse. JE suis pas fait pour ce genre de truc. Roll
Répondre
Arf en effet alors lol si rien que ça ça te herisse...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf en effet alors lol si rien que ça ça te herisse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ben j'y peut pas grand chose, c'est vraiment <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LE truc que j'aime pas. :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lol aussi Bisounours c une idee Moi je prefere etre tte seule sur ma moto c bien le capot de selle <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->  

Titom il faut savoir ne pas tomber dans l'exces y en a qui sont moche mais mettre un pti truc sur la selle je trouve ça sympas apres il en faut pour tout le monde <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> je ne suis pas du tout tuning que se soit sur voiture ou moto mais y a des trucs pas mal desfois<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, à vrai dire, je suis d'accord avec toi... J'en ai mis un sur ma première mostro et c'est vrai que c'était beaucoup plus sympa...
Répondre
moi aussi , plus la selle est discrete , plus je l aime. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi je pense que je me laisserais tenter par une selle perso, pas pour le look mais pour avoir au moins tous les doigts de pied qui touchent par terre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah ben j'avais pas vu ça sous cet angle... MissGixer, il fait des prix ton pote ? Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi aussi , plus la selle est discrete , plus je l aime. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et plus discrète que celle d'origine, c'est dur en général...
Donc pour moi, c'est selle d'origine POWAAAAA !
Répondre
pareil pour MOAAAAAAAAA !! W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah ben j'avais pas vu ça sous cet angle... MissGixer, il fait des prix ton pote ?  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je le connais aussi le mec de spsaddles, ses prix sont corrects compte tenue de la qualité mais là y'a plus trop de sous à mettre dans la moto...On verra ça d'ici quelques mois...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah ben j'avais pas vu ça sous cet angle... MissGixer, il fait des prix ton pote ?  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je le connais aussi le mec de spsaddles, ses prix sont corrects compte tenue de la qualité mais là y'a plus trop de sous à mettre dans la moto...On verra ça d'ici quelques mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi faudrait déjà que j'aie une moto... Ouin
Répondre

Atteindre :