photo de miss gsxr et ccil
Citation :ouah la vache !!! y'a pas à dire le jaune/noir ça attire les belles fleurs... :wink:
Je crois que c'est plutot le "R" rouge. Tu sais, ce qu'il manque sur ton tréteau Dents
Répondre
Tu as peut être raison... Cry Enfin vu le bon gout du gars dans son salon je suis rassuré... elle se rendra vite compte de son erreur pour se rabattre sur les motos sans R rouge et revenir vers LA référence dans sa couleur ultime... MA MOTO W
Coureur de terrasses...
Répondre
suis un peu dams on parlait de ccil :wink:
Répondre
Citation :suis un peu dams on parlait de ccil :wink:

T'es encore à la traine toi...
Groovy parlait su R rouge... J'en ai pas vu sur un SVS. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :ça c'est quand elle en a essayé un chez suzuki avant d'acheter le sien :wink:
Il est bizarre ton concess suzuk il fait essayer ses motos dans son salon??? J'aime pas son tapis... W

je palais de la photo de ccil
Répondre
t'es une bille thunder tu pourrais au moins repeindre le sv en bleu sous totoshop pour ton fake tu serais plus crédible !
Répondre
vous lisez pas ou quoi?
c'etait une moto d'essai Ouin
Répondre
Bon Mister R1Minou, Mignonnes tes photos, je voyais pas alexandra comme ça, ni Ccil d'ailleurs <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> ....

Mais bon pour les vrais photos, addressez vous à moi, je les vends et elles sont bien meilleures, et les vraies sont encore plus mignonnes...

Et puis t'arrêtes de mettre en ligne les photos de mes femmes STP Coucou

A plus

Alors fini le rodage ??
Répondre
bienvenue a toi nemrod Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Coucou Kiki BIZOOS
Répondre
salut poulette bienvenu dans notre univers Coucou

pour le thundergrosminou, je l'emene vendredi matin pour la revison des 1000kms, avant d'aller chez pierot le midi je pense
Répondre
enfin nemrod alias colt sivers est parmis nous !
bienvenu mon poulet Coucou
GS obéliXR !!
Répondre
A ce que je vois , vous vous lachez grave sur les photos !!
Alors en manque de femmes ??
Allez pas harceler les filles pour autant !
Kris et le minou , vous avez aucunes chances !!
Elles vous connaissent et , elles savent bien que vous etes PD comme des phoques Arf Bravo

PS : Vu lles emoticons , je suis heureux de ma connerie , c'est peut etre le plus grave !!!
Répondre
Salut les filles,

Bin oui j'ai decouvert votre petit jardin secret <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> . et en plus on m'a vendu des photos de Alex et Ccil, et c'est meme pas les vrais ... Je vais me plaindre ..

Bin moi, j'ai pas fait de moto depuis une semaine... je me suis fais un torticolis en mettant une ampoule au plafond, non pas une araignée... enfin presque W , et 3 jours d'arrêt, après une piqure de morphine (encoooore ) bref, une semaine sans moto, bon sans trop de regret vu la neige et le verglas...

Allez a plus les filles Fesses

Bisous aux vraies filles :wink:
Répondre
MDR srad et pis en ce moment c bien un temsp a mettre un phoque dehors <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :