chutte d'une copine en 750 gsxr
et des nunettes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :MDR Tg le dragon il est.....
il est la :
[Image: dragon.gif]
Répondre
Le sien est beaucoup plus joli...
Répondre
Citation :Derriere Ccil mais avec le gsxr qui veille <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
tout ca pour pas avouer qu'elle se traine... non pas ca Marteau2

euh moi encore derriere pour surveiller les filles W
Répondre
moi j aimerai bien rouler derriere elle mais en premiere le moteur commence a brouter et je finis par caler W W W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Le sien est beaucoup plus joli...
j allais dire On demande a juger par nous meme???? hein les autres...
Répondre
Citation :moi j aimerai bien rouler derriere mais je commence a brouter et je finis par caler W W W

Euh pour les détails de ta vie intime krisnet y a les messages privés ici tu sais ? W W

oki oki je suis dehors... alors ce café ça vient ?
Répondre
Citation :
Citation :moi j aimerai bien rouler derriere mais je commence a brouter et je finis par caler W W W

Euh pour les détails de ta vie intime krisnet y a les messages privés ici tu sais ? W W

oki oki je suis dehors... alors ce café ça vient ?
cool on est 3 maintenant... on va bientot etre plus nombreux au bar que sur le forum W
Répondre
mais c est la saint krisnet aujourdhui W W

photo prise d alex dans une soirée menotte et cuir.

[Image: tatoo%20closeup.jpg]

pas grave alex , on est entre nous W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :mais c est la saint krisnet aujourdhui W W

photo prise d alex dans une soirée menotte et cuir.

pas grave alex , on est entre nous W
MDR...
Répondre
Pourquoi t'as coupé la tete tu sais bien que les motards ne s'interesse qu'aux yeux chez femmes voyons W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
enfin là c était soirée orientale W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :enfin là c était soirée orientable W

On pouvait la tourner dans tous les sens Voyons

bon moi ce sera un chocolat chaud SVP W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
en zoomant sur la photo je crois voir des poils sur le menton... ne serait pas une photo du sieur krisnet himself ? W W
Répondre
pour etre dans cette position il faudrait que je sois saoul et on voit pas de danao nul part , ça peut pas etre moi W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :