chutte d'une copine en 750 gsxr
lol hier la gastro aujourd'hui les anges lol chaque jour un sujet differetn MDR

Tg t'es vieux t'y peux rien c pas grave regarde tete d'ampoule il pete la forme hihihihi

(Ccil t'as pas 22 ans toi <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ) bizooos poulette
Répondre
Citation :Alex si tu dis encore que 28 ans c'est vieux, je suis vexée et je te parle plus... :wink:
Bisous quand meme ma grande...
merci Ccil ca me remonte le moral...
ah les petites jeunes je te jure.... sauve qui peut... les VTR d'abord... de toute facon c est tjs devant les autres ce genre de bete.... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Nelly , miss , ccil , mais ça devient bon sur ce forum !
On allait finir par croire que nous etions qu'une vieille bande de folles !!
Quoi qu'il y a encore le spiderman de tafiole mais bon , lui c'est une exception !! W W W

arretez de vous moquer de mon spider-vandeli W
GS obéliXR !!
Répondre
Ca c'est clair que je suis toute flétrie...Demande à ceux qui me connaissent!
Répondre
Elle fait meme pas son age la chtite Ccil
Répondre
Citation :Tg t'es vieux t'y peux rien c pas grave regarde tete d'ampoule il pete la forme hihihihi
j ai plus qu a me faire une raison alors... trop dur la vie...
pfff 2003 ca commence vraiment mal...
Répondre
oui c est vrai qu elle a encore une tete de poupon bien sage mais faut pas s y fier W
GS obéliXR !!
Répondre
Mais j't'm bien quand meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Ca c'est clair que je suis toute flétrie...Demande à ceux qui me connaissent!

oh tu sais, l'avis des autres, je m'en mefie ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
ça veut dire quoi ça , que l on dit que des conneries ? :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :On s'est vu en vrai apres il est plus revenu sur le forum.

Non j'sais pas il a eu d'autres trucs a faire j'imagine...

Patty

Faut demander à EC ....

EC t'as de ses nouvelles à Hornet ?
Répondre
Apres ED l'epicier EC le motard lol <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Tiens coucou Superkawa !

Yavait longtemps qu'on s'etait pas croisé ici !

Tu vas bien ?

Patty

salut patty....

ben oui ça va bien

je roule pas beaucoup en ce moment, mais comme ça les GSXR ne se font pas trop pourrir pour une fois.... la chasse est fermé en hivers... W
(de toute façon le GSXR ne sort pas beaucoup quand il fait froid)

sinon, ben beaucoup de boulot, donc pas beaucoup de forum... c'est dommage car y a plein de nouvelles (que je salut) .... leur motos sont pas terrible mais c'est pas grave W W W Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Alors moi et mes 30 balais , je suis quand même pas le plus vieux ???
Trop dur !!
Bon une tisane et au lit !!
W W

Nelly , rdv tout les mercredi alors ??

Bon sur ce je vous laisse jusqu'à environ 15 h 00 !
Réunion !!
Ca c'etait l'idée du siecle , d'inventer les reunions au restaurant !!
Moi j'aime bien ça !!
Je vais pouvoir me gaver et faire de la graisse pour l'hiver !!!
Répondre
Citation :
Citation :Tiens coucou Superkawa !

Yavait longtemps qu'on s'etait pas croisé ici !

Tu vas bien ?

Patty

salut patty....

ben oui ça va bien

je roule pas beaucoup en ce moment, mais comme ça les GSXR ne se font pas trop pourrir pour une fois.... la chasse est fermé en hivers... W
(de toute façon le GSXR ne sort pas beaucoup quand il fait froid)

sinon, ben beaucoup de boulot, donc pas beaucoup de forum... c'est dommage car y a plein de nouvelles (que je salut) .... leur motos sont pas terrible mais c'est pas grave W W W Humour

je connais une demoiselle parmis les 2 qui avec son joujou jaune pourait te pourir d une main , bon par contre d ici votre rencontre faudrait qu elle répare sa meule , et passe le permis ! W

alex , tu es belles , tu est merveilleuse et je t adore W W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :