Qui peux se vanter d'avoir SA voiture dans un Magasine ?
Et bien moi !

j'ai trouvé dans un N° d'auto rétro la PHOTO de MA voiture.

[Image: AR00_02.jpg]

cé la S7 immatriculé en 77.
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien moi !

j'ai trouvé dans un N° d'auto rétro la PHOTO de MA voiture.

cé la S7 immatriculé en 77.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quel numéro ??

Sinon, pour la photo dans un journal, il y a une rubrique speciale dans le même Auto Retro, ou tu envois la photo de la bête et ils la publient. Bon, faut qu'elle soit un minimum agée.
Répondre
moi aussi dans un auto retro pour ma vieille lancia...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quel numéro ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le N° 228 de Janvier 2000.

ll y a même dans ce numéros qq phrases de son ex-propriétaire.

@+
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Certainement pas moi en tout cas !

Très jolie auto !

Sub'z a en revanche deux photos de sa voiture dans un Soub' Magazine (sortie circuit du weblcub)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi mes autos sont régulièrement à la une du WebdesConducteurs ! [Image: vert.gif]
Répondre
La mienne fait la une du site www.cliors.com [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Felicitation Cat Man ! [Image: bien.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certainement pas moi en tout cas !

Très jolie auto !

Sub'z a en revanche deux photos de sa voiture dans un Soub' Magazine (sortie circuit du weblcub)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

YES !!!!!!

C'est fous comme c'est con, mais ca fait plaisir !

En plus, non seulement y a les photos de ma voiture, mais il y a aussi une photo de ma femme dans ce magazine ! [Image: icon_wink.gif]

Juste pour le plaisir extrait de Sub' Mag N°5 :

[Image: ZSub1.jpg]

[Image: ZSub2.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
> <i>mais il y a aussi une photo de ma femme dans ce magazine !</i>

La photo, la photo ! [Image: icon_wink.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et moi !

Cette photo a été publiée dans le Magazine Echappement d'avril 1999, en dernière page. Elle a été prise sur le circuit de Dreux Bois-Guyon, en pleine attaque, face aux paddocks, lors d'une journée "Echappement". Moi aussi, j'avais ma bourgeoise à coté, pour une fois ... [Image: vert.gif]

[Image: dreuxattak.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi !

Cette photo a été publiée dans le Magazine Echappement d'avril 1999, en dernière page. Elle a été prise sur le circuit de Dreux Bois-Guyon, en pleine attaque, face aux paddocks, lors d'une journée "Echappement". Moi aussi, j'avais ma bourgeoise à coté, pour une fois ... [Image: vert.gif]

[Image: dreuxattak.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] [Image: bien.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :