Elle aussi elle a un gros ???
Citation :Boude :bleble: Tu n'essairai pas de me rouler Mitraille
qui ca ?? moi non non !!! pas du tout j oserai pas Ange
Répondre
Sado
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :Sado
j ai bien fait de partir avec les deux petites... les pauvres, tu les aurais brutalise <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
W mouais mouais tsé,je connais les petits filous dans ton genre W :wink: ,profite de toute les occaz

et moi maintenant Cry
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :W mouais mouais tsé,je connais les petits filous dans ton genre W :wink: ,profite de toute les occaz

et moi maintenant Cry
bon d accord je te laisse les 2 becanes et la petite en suz
Répondre
W ca marche a tout(presque)les coup.Le ptit cave qui pleure et pour arrêter qu'il casse les oreilles ont cède Dents
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :W ca marche a tout(presque)les coup.Le ptit cave qui pleure et pour arrêter qu'il casse les oreilles ont cède Dents
2 gros 4 cylindres j ai deja goutte... alors j en laisse au autres... et puis 2 filles en meme temps c est en rendre 2 malheureuses... alors je preferre m occuper d une seule mais de le faire bien <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Un vrai poète,ca viens de qui?Rocco Dents

ps:on pourrit pas le post au moin W
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :ps:on pourrit pas le post au moin W
ben non pourquoi??? les autres, ils dorment deja... sinon on serait plus que 2 a le pour^H^H enrichir
Répondre
Citation :
Citation :ps:on pourrit pas le post au moin W
ben non pourquoi??? les autres, ils dorment deja... sinon on serait plus que 2 a le pour^H^H enrichir

Arf
Dilemme dilemme
Répondre
Perso, je prefere la petite du GSX R, mais c'est vrai que la premiere est pas mal non plus cela dit elle est peut etre moche Roll ;
Merci Dams pour ce moment de bonheur W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Perso, je prefere la petite du GSX R, mais c'est vrai que la premiere est pas mal non plus cela dit elle est peut etre moche Roll ;
Merci Dams pour ce moment de bonheur W W
ca y est le jour se leve, les autres arrivent :mdr:
[PROVOC MOTARD ON]
j espere que vous etes un peu plus rapide sur 2 roues ;-)
[PROVOC MOTARD OFF]
Répondre
Déjà debout tg92?Ou pas encore couché? W je comprend on a pas voulut alle faire dodo après ses images émoustillantes W
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :Déjà debout tg92?Ou pas encore couché? W je comprend on a pas voulut alle faire dodo après ses images émoustillantes W
ben non non deja debout... au taf a 8h le matin
Répondre
Citation :ben non non deja debout... au taf a 8h le matin

tu vois, je suis plus rapide que toi, 7h40 au taf Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :