Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
pff... difficile a dire a si long terme, mais au moins pas d'excuse, on est prevenu a l'avance. Pour moi peu importe pour l'instant.

3 jours c'est pas mal, je prendrais conge, si ca convient a tout le monde. C'est vrai que ca risque d'etre la course sinon.
Répondre
si c'est le week end du 24/25 mai c'est sans moi Roll
Répondre
moi je serais plutot partant pour le mois de mai, juin je sais pas si je serais dispo ou si je serais en conges.
je vous direz ca quand j'en saurais plus :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je viens en Derbi ... donc soyez fixés d'ici une semaine afin que je puisse partir au plus vite ! Merci !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Arf Arf
Répondre
Je relance le debat.
Alors il faut qu'on parte 3 jours.
- Je propose le WE de pentecote 7/8/9 Juin. 2 jours+1 ferié. Ce qui n'oblige personne a prendre de congés. En contre partie nous allons nous retrouver sur la route avec tous les gens qui partent en WE... Avec ce que ça implique niveau sécurité et densité de circulation.

-Ensuite, je propose le 20/21/22 Juin. Ce qui implique ce coup-ci de poser une journée. Mais a mon avis il y aura bcp moins de monde sur la route, ce qui nous permettra de rouler ensemble en sécurité.

Je suis un peu directif car je pense que le temps va passer tres vite d'ici là. On en a parlé avzec certain hier.Et j'ai pas envie de rater cette sortie.
Conscient du nombre de kms que chacun aura à faire il me faudrait recenser ceux qui pensent vraiment venir et à quelle date. Ceci pour regarder sur une carte ce qu'il y a de plus pratique. Les plus éloignés devant être pyrosbrother et Tartopom ou Thor qui sont vraiment à l'opposé.

En bref j'essaye de faire un peu avancer le shmilililililblick. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
comme je l'ai dit, je sais pas si je suis dispo en juin ou pas, tout depend si je pars dans les iles. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

faut que j'en discute rapidos avec mes potes pour savoir si on part, et si mon chef sera OK pour que mes CP soit en juin et pas en aout :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tiens nous au parfum. Coucou Perso j'aimerais vraiment qu'on se rencontre enfin. Jap
Sinon on part tous dans les iles... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Sinon on part tous dans les iles... W

moi je veut bien, mais je suis pas sur que les becanes autres que les yam tiennent jusqu'au bout du voyage <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon on part tous dans les iles...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi je veut bien, mais je suis pas sur que les becanes autres que les yam tiennent jusqu'au bout du voyage <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est nowmal, t'as la wéféwence ! W W W

Pour mois, trop d'inconnues à ce jours. Si j'ai du traval d'ici là, il sera plus simple pour moi de partir lors d'un week-end comptany un jour ferié, mais je pense que pour un jour, y'aura toujours moyens de s'arranger.
Pour les bornes, je m'en tape tant que c'est pas plus de 1500 km aller retour. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
1500 bornes ça me fait 1/4 de pneu... Retard et 7 pleins... Retard Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1500 bornes ça me fait 1/4 de pneu...  Retard et 7 pleins...  Retard  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pour moi ca doit faire en gros 1/4 de pneu aussi mais plutot 10pleins pour en gros 135 litres d essence
Répondre
Pareil 7 plein à 20 litres sans la reserve... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil 7 plein à 20 litres sans la reserve...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu fais du 9l au 100 avec ton fazer???
Répondre
Environ oui 8/9 L... Roll
Je peux descendre bien plus bas... Mais ça monte vite...
En rodage je pouvais faire 300 bornes avec 20 L ... Aujourd'hui si j'en fais 230 c'est le must... Je suis deja descendu sous les 200... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :