c'est pas pour moi, c'est pour un ami....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certaines assurances resilient des le premier accident..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qui et alors quelle est l'intérêt d'avoir une assurance [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... c'est pour une mégane d'un an qui en ai a son 2eme marbre et ont peu dire que l'assurance a déja payé integralement le vehicule....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] deux passages au marbre en moins d'un an, c'est assez impressionnant je comprend un peu son assureur
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Certaines assurances resilient des le premier accident..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qui et alors quelle est l'intérêt d'avoir une assurance [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'interet, c'est tout de meme d'etre couvert pour ce premier accident. Et puis c'est generalement applicable uniquement les premiers temps, histoire d'eviter les chauffards... ce qui permet d'etre plus competitif sur la prime...
Répondre

Atteindre :