CBR 600 RR : première photos "in-situ"
emprunte les chaussures a semelles compensees dont kris se sert dans ses soirees au Queen Dents

desole kris Oops
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->emprunte les chaussures a semelles compensees dont kris se sert dans ses soirees au Queen Dents

desole kris  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Celle-ci ?
[Image: dcp_0632a.jpg]

Doigt :bleble: W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tu chausse du 32 toi ? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu chausse du 32 toi ? W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, 44 pour tatanner ta gueule ! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu chausse du 32 toi ? W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, 44 pour tatanner ta gueule ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

des avances, toujours de avances W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->des avances, toujours de avances  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec le 600RR je peux te garantir que tu trouverai que ça avance ! W

(Et Hop, retombage sur le sujet du topic !!!)
Répondre
Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, le sujet de départ c'est le CBR 600 RR et on parle de pointure de chaussures.
C'est trop compliqué pour toi là ? W :wink:
Répondre
bandes de nazes quand je vais au queen je met pas de semelle compensé , ça jurerai avec ma mini jupe Up
Répondre
Tiens Kris, c'est de ces pots dont tu parlais?

[Image: 929%2D1%2Ejpg]
Répondre
sympa Love
Répondre
non celui ci et gros et moche , je parle de 2 petits tube hyper beau qui sortant au meme endroit :wink:
Répondre
Tu connais pas la marque ? ça m'aiderai à trouver... :-?
Répondre
J'ai raté l'histoire du pot moi Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Krisnet a vu un pot pour le 600 RR constitué de 2 sorties d'échappement apparemment plutot sympa. Jap
Répondre

Atteindre :