03-13-2002, 03:28 PM
Une malfacon sur un Gommard, ca peut arriver et ca se voit pas avant de rouler avec...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
TRX monté en Roadster !
|
|
03-13-2002, 03:28 PM
Une malfacon sur un Gommard, ca peut arriver et ca se voit pas avant de rouler avec...
03-14-2002, 10:36 AM
Hello Burnout !
pour voir des TRX bricolés, va jeter un oeil sur ce site, ya des trucs pas mal... ca me donne des idées d'ailleur ! http://www.trx850.de/ @++ Thor
03-14-2002, 11:38 AM
Quand il seront capable de les monter correctement...
03-14-2002, 12:06 PM
j y vais dans 2 semaines,je vais passer l apres midi avec le patron et on va faire tout les éssais possible pour voir d ou ça viens.
au fait elle est mignonne ta petite seat titom
GS obéliXR !!
03-14-2002, 12:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait elle est mignonne ta petite seat titom<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-14-2002, 12:10 PM
T'as mis IBIZA sur les roues aussi???
Coureur de terrasses...
03-14-2002, 12:11 PM
ta vu j ai été sage sur la route.
je t avoue qu en ce moment je roule pepere,je prend plutot les sensations en moto
GS obéliXR !!
03-14-2002, 12:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as mis IBIZA sur les roues aussi???
Pas taper...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est malin Dams....Et puis d'abord, c un Kdo les stickers alors camembert... Et ils en font pas encore pour le Zephyr...
03-14-2002, 12:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ta vu j ai été sage sur la route.
je t avoue qu en ce moment je roule pepere,je prend plutot les sensations en moto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah...J'ai ete sage aussi, mais avec 60 bourrins, j'ai pas trop le choix non plus, et puis en voiture sur le periph, je passe plus les 100km/h, un mauvais souvenir porte de Versailles m'a coute 3 points...
03-14-2002, 12:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'as mis IBIZA sur les roues aussi??? Pas taper...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est malin Dams....Et puis d'abord, c un Kdo les stickers alors camembert... Et ils en font pas encore pour le Zephyr... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Toutes façons y'a pas la place avec les rayons...
Coureur de terrasses...
03-14-2002, 12:25 PM
pareil je dépasse pas le 100 non plus je me suis fait flashé en sub une fois, et j ai été obligé de faire un deal avec des flics qui voulaient m acheter une voiture quand j étais commercial.
ça m a couté un auto radio cet histoire. enfin pas a moi a renault
GS obéliXR !!
03-14-2002, 12:26 PM
C'est degueulasse....moi, je bosse pas chez Renault...et il me reste 5 points...
03-14-2002, 12:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutes façons y'a pas la place avec les rayons...
Excuse moi....je savais pas...
03-14-2002, 12:28 PM
hihihi moi j ai les 12 (enfin je croi)
et je me suis fait flashé 4 fois en voiture ,et 340 fois en moto.
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|