chutte d'une copine en 750 gsxr
[Image: 3-picture1.jpg?0.2423982326331895]

[Image: 3-picture2.jpg?0.0025029523921313857]

[Image: 4-picture1.jpg?0.5832882991554109]

[Image: 4-picture2.jpg?0.7694934073516645]

[Image: 5-picture1.jpg?0.552166044548307]

[Image: 5-picture2.jpg?0.4678672219597676]

en voulant s'arreter a un feu qui venait de passer a l'orange elle a bloqué l'arrière et boum. le gsxr a fait une glissade et n'a rien tapé. la fille n'a que des bleus.
pas plus d'info sur la chose.
Répondre
je suis deçu pour cette copine Cry
juste pour vous dire qu'en ce moment par terre ça glisse particulièrement.
attention a vous :wink:
Répondre
elle avait une moto superbe. Coucou
quelle belle couleur... Jap
tant qu'elle n'a rien tout est bon...
Par contre en bloquant l'arrière elle a reussi à se manger... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Elle a tourné en même temps non? Parce que l'arrière bloqué c'est pas si dangereux tant qu'on va tout droit... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
bon retablissement pour elle Coucou
Répondre
Elle devait quand même arriver assez vite pour abimer autant la moto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
vi ben alors là moi pas d'accord avec dams et titom !

Pas besoin de beaucoup bloquer pour se tauler en bloquant l'arriere
ni de rouler tres vite pour casser la moto ou le (la) païlote!!!!

Bon rétablissement à ton amie quand meme... Si elle s'ennuie, en attendant de retrouver sa belle, elle peut passer ici Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle devait quand même arriver assez vite pour abimer autant la moto...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Regarde les 2 clignos n'ont rien ! Seule la bulle (et / ou le retro) à du taper un truc (trotoir ?)
L'arriere est sale et griffé mais ne semble pas explosé non plus...

C'est pas à toi qu'on va apprendre qu'une moto c du plastique donc ca casse facilement non ?
Répondre
Ce qui m'étonnait, c'était la coque arrière rayée sur le dessus. Disons que c'est une chute à basse vitesse mais pas à l'arrêt. Jap
Répondre
ah voila qui est bien dit... en effet quand tu arrives sur un feu orange et que tu freines c'est justement pour t'arreter mais si tu te loupes tu n'es pas à l'arret au moment ou tu te rates !

Tres bonne déduction titom !

W W W
Répondre
c'est pour ça que souvent meme si c'est pas bien les feux a l'orange je les passe, ca evite un freinage perilleux avec gamelle au bout, ou qu'un gugus me rentre dedans.
Répondre
Excuse, je me suis trompé de topic, je pensais qu'il était question d'une chute à l'arrêt. :-?
Répondre
Désolé mais pour se tauler en bloquant l'arriere faut y aller franco quand même... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Si tu freines et que tu restes droit même en bloquant l'arriere tu tombes pas.
L'avant c'est tres différent, c'est gamelle assurée à 100 %.
Pour tomber en bloquant l'arriere il faut se pencher ou essayer de tourner... :-?
AMHA. Perso j'ai deja bloqué l'arrière plusieurs fois, j'ai même deja fait fumer l'avant et je peux dire qu'autant bloquer l'arrière me fait rigoler autant quand ça m'est arrivé à l'avant j'ai fait caca avant de relacher la poignée...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :bloquer l'arrière me fait rigoler...

jusqu'au jour où et là tu feras moins le malin... Crois moi !

c'est clair qu'à tout prendre mieux vaut faire glisser l'arriere que l'avant mais tu peux tomber aussi roue arriere bloquée crois moi !
Répondre
Citation :c'est clair qu'à tout prendre mieux vaut faire glisser l'arriere que l'avant mais tu peux tomber aussi roue arriere bloquée crois moi !

Je dis pas l'inverse Coucou je pense juste qu'il faut aller assez vite et ne pas garder sa moto droite... Mais c'est clair que sur route humide c'est pas gagné à controler a partir d'une certaine vitesse.
Coureur de terrasses...
Répondre
tu te mets sur des pavés pour prendre un exemple tu roules à 20 et tu bloques l'arriere et tu me dis ce qui se passe oki ? W

Ben tu peux avoir une chaussée bosselée qui mette la moto en crabe tres facilement...
Répondre

Atteindre :