406 qui qui en a ?
mon banquier il serait plutot du genre a attraper des sueurs froides kan je lui tel pour demander un pret... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->>>> J'ai pas lu ce message ?
C'était sur l'ancien forum, c'est pas bien grave.

>>> Le combiné c'est quoi ??
Le tableau de bord des 406 séries 2 est composé de 3 calculateurs:
-> La radio
-> L'écran multi fonction (EMF) ou tu as la température, les messages d'alertes
-> Le combiné, qui regroupe les compteurs et le buzzer d'alerte.

>>>>> D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est le son qui devient très bas... L'alarme de la clé qui reste... On l'entend presque en collant l'oreil au tableau de bord...
Ton buzzer est peut être fatigué. J'espère pour toi que tu es sous garanti, car un combiné doit couter relativement cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi je suis sous garanti (6ans)...

Vraiment étrange comme panne, du style la voiture dans le garage :
- le soir, y pas de son, le matin hop ca remarche ...
Sans que l'auto bouge, juste ouvert la portière.
Répondre
Ayé mon chargeur 6CD et l'attelage sont montés... et pour mon pb du système sonore, c'est effectivement pb de combiné. Mais y en avait pas en stock... Rdv le 01/03 [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi je suis sous garanti (6ans)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment tu fais pour etre sous garantie 6 ans ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vi je suis sous garanti (6ans)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment tu fais pour etre sous garantie 6 ans ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chez Citroen (5ans) et Peugeot (6ans), tu peux soucrire ce type contrat de garantie.

L'avantage c'est que tu dépense pas 3000-4000 FF qu'un coup. Tu payes 120FF pour une berline et 90FF pour la taille en dessous par mois.
Tu arrêtes quand tu veux!!!

Le Hic (y en faut un), c'est qu'il faut tu prennes au moins 15000FF de financement chez eux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vraiment étrange comme panne, du style la voiture dans le garage :
- le soir, y pas de son, le matin hop ca remarche ...
Sans que l'auto bouge, juste ouvert la portière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout est bien qui finit bien, mieux vaut changer le combiné que rouler la portière ouverte...

Cela va bientot faire 2 ans que j'ai ma 406 (2l essence aussi), elle couche dehors, roule dans les flaques, va aux sports d'hiver, et RAS pour l'instant. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'avantage c'est que tu dépense pas 3000-4000 FF qu'un coup. Tu payes 120FF pour une berline et 90FF pour la taille en dessous par mois.
Tu arrêtes quand tu veux!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que c'est assez indolore chaque mois (meme si ca fait presque 9000 F / 6 ans). L'idéal serait non pas de s'arrêter quand on veut mais de commencer quand on le désire !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

La garantie est cessible ? Le taux du pret est correct ? On peut rembourser par anticipation ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
L'avantage c'est que tu dépense pas 3000-4000 FF qu'un coup. Tu payes 120FF pour une berline et 90FF pour la taille en dessous par mois.
Tu arrêtes quand tu veux!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que c'est assez indolore chaque mois (meme si ca fait presque 9000 F / 6 ans). L'idéal serait non pas de s'arrêter quand on veut mais de commencer quand on le désire !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

La garantie est cessible ? Le taux du pret est correct ? On peut rembourser par anticipation ?

La garantie n'est pas cessible... mais ca s'arrête quand on veut.
Le taux est mauvais ( 9.5 teg).
Rembourser par anticipation, vi vi.

Parcontre, contrairement aux extensions de certaines marques (Opel).. Tout est pris en compte : moteur electrique.... tout sauf usure normal ou panne provoqué par l'utilisateur.
Répondre
Est-ce qu'il y a une linite kilométrqieu à cette garantie?
Répondre
icare : Ca marche pas mal le 2L qd meme.. Jamais eu de soucis? Pas de bruit dans le tableau de bord...etc ? J'ai une SV et toi?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est-ce qu'il y a une linite kilométrqieu à cette garantie?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nope, pas de limite.[/b]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->icare : Ca marche pas mal le 2L qd meme.. Jamais eu de soucis? Pas de bruit dans le tableau de bord...etc ? J'ai une SV et toi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non RAS, pas une seule tache de fiabilité sur l'immaculée moquette de ma félicité automobile, et ca tombe bien, j'ai horreur des problèmes...

J'ai une ST de mai 2000, une des premières à avoir recu le supplément d'équipements 2001 (ODB, CD, boiseries sur portes, airbags latéraux, etc...) sans supplément.

[Image: icon_cool.gif]
Répondre
icare : Ca marche pas mal le 2L qd meme.. Jamais eu de soucis? Pas de bruit dans le tableau de bord...etc ? J'ai une SV et toi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non RAS, pas une seule tache de fiabilité sur l'immaculée moquette de ma félicité automobile, et ca tombe bien, j'ai horreur des problèmes...

J'ai une ST de mai 2000, une des premières à avoir recu le supplément d'équipements 2001 (ODB, CD, boiseries sur portes, airbags latéraux, etc...) sans supplément.

[Image: icon_cool.gif]

C'est quoi la différence avec la SV ? Siege electrique?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi la différence avec la SV ? Siege electrique?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, principalement les réglages électriques des sièges AV, et aussi l'éclairage des seuils de porte, les jantes alu, le volant cuir, la boiserie supplémentaire autour du levier de vitesses.

Peut-etre qu'il y a eu des enrichissements supplémentaires en meme temps que la ST, genre régulateur de vitesse ?!?

Mais la différence de tarif était conséquente, et pour les voitures, je compte les sous...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Est-ce qu'il y a une limite kilométrique à cette garantie?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nope, pas de limite.
En roulant beaucoup ca doit être interressant ... s'ils font encore ca dans 7-8 ans quand je changerais de voiture ca pourrait m'interresser [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

C'est quoi la différence avec la SV ? Siege electrique?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, principalement les réglages électriques des sièges AV, et aussi l'éclairage des seuils de porte, les jantes alu, le volant cuir, la boiserie supplémentaire autour du levier de vitesses.

Peut-etre qu'il y a eu des enrichissements supplémentaires en meme temps que la ST, genre régulateur de vitesse ?!?

Mais la différence de tarif était conséquente, et pour les voitures, je compte les sous...

Nope le régul. était en option.
Normalement il y a le chargeur de CD de série aussi.
Répondre

Atteindre :