C'est pas du break de fillette, ça !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et décollant en 4° alors, déjà que d'origine ça cire pas mal... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils modifient aussi la suspension et le train avant. Voici les perfs de reprises de la 9-5 Aero Nordic avec entre parenthèses celles de la M5:

70-110km/h 3:an 3,4 sek (3,3 sek)
70-110km/h 4:an 4,5 sek (4,6 sek)
70-110km/h 5:an 6,9 sek (5,9 sek)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh oh, je suis toujours là moi, y en beaucoup d'autres sur le forum qui roule en Saab turbo tous les jours? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, hein, je suis juste intérimaire au poste de Saab-Taliban ! Je suis presque un imposteur ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et décollant en 4° alors, déjà que d'origine ça cire pas mal... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils modifient aussi la suspension et le train avant. Voici les perfs de reprises de la 9-5 Aero Nordic avec entre parenthèses celles de la M5:

70-110km/h 3:an 3,4 sek (3,3 sek)
70-110km/h 4:an 4,5 sek (4,6 sek)
70-110km/h 5:an 6,9 sek (5,9 sek)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les suspattes ne changeront rien à ça, à moins de mettre des pneus acvant de 325 de large, il faut bioen passer les watts au sol... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ok, j'aime mieux ca [Image: icon_biggrin.gif] , en tout cas ca fait plaisir de voir que l'on parle des Saab, surtout de manière positive (jusqu'a ce que Bart se pointe en tout cas).
Elles sont je pense trop méconnues en france, perso j'en ai une depuis un an et demi et franchement je suis super content, quel moteur!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les suspattes ne changeront rien à ça, à moins de mettre des pneus acvant de 325 de large, il faut bioen passer les watts au sol... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as déjà essayé une 9-5 aero?
Répondre
Non, juste une Saab 2.0T "normale"...
Répondre
Une 9-5?
Répondre
Non la plus petite, la 900 je crois...
Répondre
L'ancienne 900 ou la nouvelle qui ressemble à la 9-3??
Répondre
La seconde...
Répondre
Ok, c'est celle qui fait 185 ch, j'ai la même [Image: icon_cool.gif] , vaut mieux mettre du 16 pouces parcequ'en 15 c'est mou, qu'est ce que t'en a pensé??
Répondre
C marche pas trop mal...

et avec un pot un peu fatigué, quel bruit !!!!!! [Image: love.gif] un vrai V8 débridé ! [Image: good.gif]
Répondre
Ben voilà tu sais ce qui te reste à faire, échanger ton mazout contre une Saab Turbo [Image: tongue.gif] !
Répondre
1) Je n'ai + de mazout (je n'ai + rien du tout [Image: vert.gif])

2) Un turbo essence, ça neconsomme pas assez à mon gout ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) Un turbo essence, ça neconsomme pas assez à mon gout ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Contraiment aux idées recus, grace au couple il y a moyen de consommer très peu...
Répondre

Atteindre :