12-23-2002, 08:59 PM
coooooooooooooolllll
|
Y a t il un nouveau probleme dans la section moto ?
|
|
12-23-2002, 08:59 PM
coooooooooooooolllll
12-23-2002, 09:04 PM
Citation :et moi je dis que j etais peut etre pas assez clair alors je precise c est tout pour eviter tout malentendu...Citation :Citation :euh y a erreur.. je visse personne.. je me mets aussi dans le lot des prises de positions parfois excessive...Citation :a part 2-3 prises de position un peu excessive peut etre, je vois vraiment pas de problemes sur le forum... bon on va avoir une parole sage... SARKO arrete de lire a partir d ici: qd est ce qu on boit une bierre??? vivi ca va pas avec la tolerance zero, mais juste une promis... croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
12-23-2002, 09:05 PM
Citation :PS : Dams, répètes après moi...émissaire ! E-MI-SSAIRE ! oh punaise cte honte... Ca c'est 1000 x plus répréhensible que ce que j'ai pu faire avant... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
12-23-2002, 09:14 PM
Citation :Citation :PS : Dams, répètes après moi...émissaire ! E-MI-SSAIRE ! Emissaire t'as du mal, mais bouc t'arrive à l'écrire ! ![]() C'est l'armée ou quoi?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-23-2002, 09:31 PM
Bon c'est cool, heureusement que je suispassé avant de reprendre le boulot dans 15 jours sinon j'y comprendrais plus rien sur ce forum...... :-?
Bon la moderation de Polo c'est pas un luxe ces remarques de mecs avec un 1/2 neurones ne manqueront a personne.............. Pour le sondage, bon Dams s'est vautre ca arrive, si si meme a des gens tres bien comme moi ![]() pour le dernier truc, Dams a pensé bien agir, y a moyen d'en discuter en PM 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-23-2002, 09:49 PM
Citation :Bon c'est cool, heureusement que je suispassé avant de reprendre le boulot dans 15 jours sinon j'y comprendrais plus rien sur ce forum...... :-? EC Voila qui est censé copain :wink:
Coureur de terrasses...
12-23-2002, 09:54 PM
Citation :Citation :Bon c'est cool, heureusement que je suispassé avant de reprendre le boulot dans 15 jours sinon j'y comprendrais plus rien sur ce forum...... :-? ouep et moderateur c est pas un boulot facile et forcement qd il "censure" ou "change" qqchose ca peut pas plaire a tout le monde non plus...
12-23-2002, 10:04 PM
Le principale est de ne pas déplaire au plus grand nombre. En fait je suis tombé au mauvais moment peut être... Il n'y a jamais eu de soucis et par deux fois en moins d'un mois j'ai été obligé de modérer...
C'est peut être ça qui a choqué un forumiste. Mais encore une fois, et c'est confirmer depuis ce matin je pense avoir bien fait. Il suffit de regarder les autres forums pour se rendre compte qu'ici on modére pas bcp et c'est tant mieux, l'ambiance est bonne autant qu'elle le reste.
Coureur de terrasses...
12-23-2002, 10:10 PM
Bon, je poste pas énormément ici, mais je lis quasiment tout , mais les gars faut arreter de taper sur Dams, parce que :
Premiérement : il a pas fait d'erreur choquante de mon point de vue, Deuxiémement : Ca arrive à tout le monde de faire des bourde, surtout que Dams, il est pas modo depuis super longtemps et dans n'importe quelle domaine, c'est normal de faire des erreurs au début. Et enfin, je sais pas , mias le peu que je voie d'autres forums, c'est souvent bien pire pour la modération.
12-23-2002, 10:28 PM
tout pareil. Franchement Dams, y'a pas de lezard pour moi.
Polo je sais pas ce qu'il a ecrit, a priori ca me manque pas. Pour le sondage, beh c'etait pas forcement le plus elegant, mais a partir du moment ou maintenant c'est clair, faut arreter de se prendre le choux. Je connais tres peu de motards, j'ai appris pas mal de choses ici keep cool
12-23-2002, 10:31 PM
Merci les gars. Je me couche l'esprit tranquille.
Allez à demain.
Coureur de terrasses...
12-23-2002, 10:45 PM
Voila si maintenant tout est clair c'est parfait ! Donc maintenant que tu sais quel est le role d'un modo (qui n'est pas un correcteur d'orthographe ou de sujet mal rédigé mais juste un garde fou pour pas que les choses ne dérapent !) joues ton role et tout ira pour le mieux.
PS : je pense pour ma part que me contacter n'est pas un geste lache ou de gamin qui vient pleurer dans les jupes de sa mère... Le but est d'etre constructif et de voir un peu si sa propre vision de la chose est partagée ou non ou de prendre l'avis d'un autre membre du forum. Maintenant que ceux qui ne sont pas contents donnent une deuxième chance à tout le monde (c'est valable dans les 2 sens !). Je pense que l'intérêt que ce soit publié est peut etre aussi d'éviter toute dérive dans un sens ou dans l'autre ! PS2 : Pour ma part je ne pense pas avoir été particulièrement curieux de quoi que soit et je comprends certains agissement de Dams. Le tout est que ceci reste cadré (dans son esprit dans un premier temps, et dans les faits dans un 2eme). Voilà qui doit etre fait à présent fin du débat pour ce qui me concerne ! Bonnes fêtes à tous
12-23-2002, 10:51 PM
Citation :PS : ..... Tas oublié "X-BOX :" ![]() brrrrrrrrrrrrr, ça caille ! ![]() PS : Sujet clot, on repart sur des bases saines et roule !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-23-2002, 11:17 PM
DAMS PRESIDENT :wink:
12-24-2002, 12:21 AM
Même en débutant , ce serait pas pire que celui au pouvoir en ce moment !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|