Sujets : 59
Likes Given: 0
oulà, ça n'a pas l'air d'aller en ce moment.
ne connaissant pas du tout l'histoire, je n'ai pas de conseil à donner.
perso, j'ai arreter le forum pendant quelques mois car ça commencé à me saouler. :x
on oblige personne à venir sur le forum. on a le droit de faire une petite "pose" ce qui permet de mieux redécouvrir le gout du forum ce que je fais en ce moment.
je reviens un peu en ce moment car ça me fait plaisir d'être ici.
on va quand meme pas faire quelque chose à contre coeur. :-?
A+
Sujets : 1,156
Citation :Moi je peux te répondre sur tout mon Petits Dams... J'ai rien à cacher ! Mais ce n'est pas pour autant que je désire le faire (meme si en fouillant tu retrouveras ici, sans aucun doute, combien les impots m'ont donné cette année ! Et oui c'est possible la preuve !). Ceci étant dit je ne partage pas le point de vue de certains (ou leur curiosité) sur les revenus de tel ou tel membre du forum et je pense que chacun est responsable de ses faits et gestes et de l'origine de la constitution de ses revenus ou de son patrimoine !
Ce qui revient dans les messages que je reçois est le fait que un modo n'a pas a prendre parti (ce que je conçois parfaitement là par contre !) et n' pas à tirer les couvertures à soi (ou à son point de vue) du fait de son role de modo (point barre et point final sur ce sujet !)
tu avoueras quand meme que meme si t'es excusé, ce n'est pas le rôle d'un modo de modifier les messages des posteurs du forum sans leur concentement surtout quand leur message n'est absolument pas à remettre en cause... Voilà je pense résumé l'expression des "mécontentements" reçus. 
Qu'on me jette des pierres ...  Je veux être pendu haut et court pour avoir fait une erreur dans ma misérable vie....
Non faut être sérieux y'a pas eu mort d'homme si??? personne n'a jamais fait de betises ici? Qu'est ce que je dois faire ??? Je dois faire une gaterie à Pix pour me faire pardonner??? J'ai demandé des excuses ouvertes sur le forum pour ceci je vois pas que faire d'autre.
Pour le reste je ne prends pas parti je vais pas revenir dessus. Comme tu l'as dit toi même on a pas à être curieux de Kris. On essaye ça passe pas, point, on revient pas à la charge 4 fois de suite. Ou alors y'a les pm pour ça. Ca aurait été n'importe qui que ça n'aurait rien changé.
Voila... Merci pour ceux qui me soutienne et me comprenne. Pour les autres et bien comme je l'ai dit, en cliquand sur un pseudo une fenêtre s'ouvre avec le lien pm ... C'est pas pour les chiens... Mais c'est peut être pas non plus pour les gens clairs et francs.
Je crois qu'ici il y a les gens francs et ceux qui ne le sont pas... Ces derniers se sentent un peu laisés parce qu'on leur leche pas le derriere... Ils risquent de se sentir laisés longtemps...
Coureur de terrasses...
Sujets : 14
Bonne réponse
Sujets : 60
a ta place je crois que j'aurais rendu mon statut de modo et que j'aurais laissé les gens se debrouiller (formulé ainsi pour rester poli) .
pour ma part tu a agis loyalement et oui tu as fais une petite erreur mais mais a 10 000 lieux de fouter un chat.
et encore je trouve que le sonddage etait plus clair apres ton intervention.
pour ma part tu n'as absolument rien a te reprocher
Citation :
a ta place je crois que j'aurais rendu mon statut de modo et que j'aurais laissé les gens se debrouiller (formulé ainsi pour rester poli) .
Ca aurait été admettre que j'ai eu tort. Or je ne le crois pas... J'en suis même intimement persuadé a part pour le sondage
Citation :pour ma part tu a agis loyalement et oui tu as fais une petite erreur mais mais a 10 000 lieux de fouter un chat.
Et tu t'y connais en chat... :w
Citation :et encore je trouve que le sonddage etait plus clair apres ton intervention.
pour ma part tu n'as absolument rien a te reprocher 
Je trouvais aussi mais visiblement c'etait trop clair... M'enfin ça j'aurais pas dû  [/quote]
Coureur de terrasses...
Sujets : 322
a part 2-3 prises de position un peu excessive peut etre, je vois vraiment pas de problemes sur le forum... bien au contraire...
si vous voulez un forum qui perd la boule allez sur fr.rec.moto, d ailleurs je m en suis casse car c etait franchement n importe quoi... si ca me plait pas, je passe mon chemin et je vais voir ailleurs et pis c est tout...
mais pour le moment ici, franchement je trouve ca tres cool
Sujets : 203
Citation :a part 2-3 prises de position un peu excessive peut etre, je vois vraiment pas de problemes sur le forum...
Je pense pas que celles-ci émanaient de Dams, ce dont certains l'accuse aujourd'hui.
Si c'est le cas, je serai curieux de les relires pour me faire ma propre idée.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 322
Citation :Citation :a part 2-3 prises de position un peu excessive peut etre, je vois vraiment pas de problemes sur le forum...
Je pense pas que celles-ci émanaient de Dams, ce dont certains l'accuse aujourd'hui.
euh y a erreur.. je visse personne.. je me mets aussi dans le lot des prises de positions parfois excessive...
Je suis pas en train de faire une chasse au sorciere j ai horreur de ca...
Citation :mais pour le moment ici, franchement je trouve ca tres cool
tout a fait. en ce moment franchement je trouvais l'ambiance super. Quelques discussions interessantes et des echanges d'idées. Pyros revient pour mon plus grand bonheur. EC se fait présent. 900 SS m'offre l'opportunité de discussions sur Ducat.
Bref tout va bien a part Thor qui passe discretement mais qui a annoncé clairement que le forum ne lui plaisait plus et Superkawa qui se fait aussi tres discret...
quelques nouveaux super comme elessar.
bref pas de quoi tirer la sonnette d'alarme d'où mon incompréhension.
enfin si je dois jouer les boucs emissères (ortho un peu douteuse) soit, mais qu'on me donne une vraie raison et enfin que celui qui gueule me fasse un pm. Je mords pas jusqu'a preuve du contraire et j'ai toujours été tres ouvert à toute forme de discussion... Mais qu'on aille pas pleurer dans le kilt (ça fait plus masculin que la juppe) à Pyros.
Coureur de terrasses...
Sujets : 10
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Sujets : 146
Sujets : 10
Merci ça n'a pas été si difficile que ça !!
De là à dire que je vais y retourner avec plaisir faut pas pousser quand même !!! :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Sujets : 146
mais bon ca fait plaisir de voir un peu soleil ici quand tu arrives apres une journée nuageuse
j'deconne dams pas taper
Sujets : 203
Citation :Citation :Citation :a part 2-3 prises de position un peu excessive peut etre, je vois vraiment pas de problemes sur le forum...
euh y a erreur.. je visse personne.. je me mets aussi dans le lot des prises de positions parfois excessive...
Je suis pas en train de faire une chasse au sorciere j ai horreur de ca...
J'ai pas dis ça Fabien.
Je voulais juste en avoir le coeur net.
PS : Dams, répètes après moi...émissaire ! E-MI-SSAIRE !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :j'deconne dams pas taper
t'inquiete pas...
Moi être pacifiste... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
|