les tofs du R1 a minou
une nouvelle moto de garcon coiffeur sur le forum W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Voyons
Répondre
je me moquais un peu, mais c'est une belle machine que la tienne; probablement pas ce que je choisirais car c'est pas mon style mais c'est une belle machine Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
belle belle moto....

pourtant kris est pas le roi de la photo sur ce coup (si elles sont de lui ? mais au cadrage pourri on peut le penser W !!! Fin on va pas se plaindre c'est parce que souvent il oublie son appareil alors des fois il se souvient meme plus comment il s'allume W !!!)
Répondre
Citation :belle belle moto....

pourtant kris est pas le roi de la photo sur ce coup (si elles sont de lui ? mais au cadrage pourri on peut le penser W !!! Fin on va pas se plaindre c'est parce que souvent il oublie son appareil alors des fois il se souvient meme plus comment il s'allume W !!!)
raté , c est minou lui meme qui les a prise :bleble:
je sais faire de belles photos quand j ai envie , mais j attend de la revoir propre avec une temps meilleur. :wink:
Répondre
en effet ca se confirme helas, il a des pinces au bout des bras W !!!!
Répondre
elle est vraiment trés belle.

félicitation!
c une haya derrière ?
Répondre
Oui oui !!
Un haya full bordel !!
Répondre
Citation :en effet ca se confirme helas, il a des pinces au bout des bras W !!!!

Arf W
Coureur de terrasses...
Répondre
hier thunderminou m a posé la question ultime ...." pourquoi vous dites que j ai des pinces , ça veut dire quoi , pourquoi moi ?"

j ai répondu "et pourquoi pas toi ?" W
Répondre
Bon cette R1 semble être une très belle R1 Jap
Alors tes impressions Thunderminou?
le rodage avance? cette moto répond déja à tes attentes?
le thundercat ne te manque pas?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bah depuis que je l'ai il ne fait que plauvoir alors le rodage bof!
j'ai fais 400kms et pour l'instant je l'adore.
la position me parait de moins en moins exclusive et je n'ai mal au poignets uniquement quand on est deux en ville ou dans les bouchons.

je trouve qu'elle d'une finition excellente.
pour l'instant je ne regrette absomument pas mon choix.
on verra quand j'aurais plus d'experience avec pour en dire plus Coucou
Répondre
Citation :bah depuis que je l'ai il ne fait que plauvoir alors le rodage bof!
j'ai fais 400kms et pour l'instant je l'adore.
la position me parait de moins en moins exclusive et je n'ai mal au poignets uniquement quand on est deux en ville ou dans les bouchons.

je trouve qu'elle d'une finition excellente.
pour l'instant je ne regrette absomument pas mon choix.
on verra quand j'aurais plus d'experience avec pour en dire plus Coucou

Ok, c'est cool. ces jours ci j'ai pu pas mal faire tourné ma ZX6R et c'est un bonheur de pouvoir laisser le moteur s'exprimer un peu. J'espère que tu pourras rapidement en faire de même avec ton avion de chasse.

En tout cas content que ça te plaise...... (ps: tu peux me donner l'adresse de ton père noel :wink: )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
joujouland.moto.yamaha.aviondechasse.fr W W W
Répondre
bravo pour cette bien belle moto. c'est sur que le temps n'est pas le meilleur pour en profiter, mais ça a l'avantage de calmer les ardeurs..... et avec ce genre de bombe ce n'est pas forcement mauvais. Jap
Répondre

Atteindre :