Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok... j'ai du mal a retrouver le principe de mon sondage initial, et a comprendre le nouveau, mais peu importe. En gros, y'en a 4 qui sont contre le bridage a 34cv pour les jeunes motards, a priori parce que c'est mal foutu: y'a une analogie entre le jeune motard et le jeune tout court.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est quoi cette histoire? le sondage à été modifié. et nos votes ils sont transférés dans une autre catégorie?
et tu fais aussi correcteur d'orthographe Dams? :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok... j'ai du mal a retrouver le principe de mon sondage initial, et a comprendre le nouveau, mais peu importe. En gros, y'en a 4 qui sont contre le bridage a 34cv pour les jeunes motards, a priori parce que c'est mal foutu: y'a une analogie entre le jeune motard et le jeune tout court.
c'est quoi cette histoire? le sondage à été modifié. et nos votes ils sont transférés dans une autre catégorie?
et tu fais aussi correcteur d'orthographe Dams? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Regarde l'histoire.
Je pensais faire le sondage plus compréhensible en essayant de respecter ce que voulais savoir Pix. Mais je pensais que dans ce cas le sondage serait remis à 0 et que tout le monde pourrait revoter...
Ce n'est pas le cas... Première bourde.
Désolé.
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
bon alors, remetons un peu de clarte la dedans.
Je susi pour le bridage pour les jeunes conducteurs, mais plutot basé sur un rapport poids puissance et non pas une puissance pure. un Er 5 de 50 ch est autrement moins dangereux qu'une becane type aprilia RS qui ferait 50 ch pour 150 kg.
Idem d'ailleurs pour les voitures
Le bridge à 100 ch, je suis contre, tu as suffisament le choix pour prendre une becane en full ou pas.
d'ailleurs on a jamais bridé les porsche ou les ferraris que je sache :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 246
Moi je suis pour un bridage 34 ou 50ch pendant 1 ans d'assurance, puis une montée progressive (genre 80ch la deuxième année, 106ch la 3eme) et plus rien après...
Sujets : 272
c'est quoi ce boulot Dams ???? Là je découvre (car on m'a alerté sur ce point à l'instant) ce que tu as fais (a priori involontairement ?) mais selon moi c'est pas le role d'un modo de modifier un post ou pire un sondage déjà débuté sans l'aval du posteur initial sauf en cas d'entorse à la bien séance ! C'est pas le cas ici semble-t-il non ?
Sujets : 203
Citation :c'est quoi ce boulot Dams ???? Là je découvre (car on m'a alerté sur ce point à l'instant) ce que tu as fais (a priori involontairement ?) mais selon moi c'est pas le role d'un modo de modifier un post ou pire un sondage déjà débuté sans l'aval du posteur initial sauf en cas d'entorse à la bien séance ! C'est pas le cas ici semble-t-il non ?
Qu'on amène le goudron et les plumes !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :c'est quoi ce boulot Dams ???? Là je découvre (car on m'a alerté sur ce point à l'instant) ce que tu as fais (a priori involontairement ?) mais selon moi c'est pas le role d'un modo de modifier un post ou pire un sondage déjà débuté sans l'aval du posteur initial sauf en cas d'entorse à la bien séance ! C'est pas le cas ici semble-t-il non ?
Oui je m'en suis excusé... Mon but n'etait pas de modifier le sondage purement et simplement mais juste de modifier le libéllé des reponses possibles en essayant au max de retranscrire ce que voulais savoir Pix si je me souviens bien.
Ca a foiré je pensais qu'on pouvait
Je me suis trompé, j'ai donc essayé de sauver les meubles mais sans réussite.
MEA CULPA
J'ai merdé
Coureur de terrasses...
Sujets : 146
Et on lui pellera le .....comme au bailly du limousin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et on lui pellera le .....comme au bailly du limousin

Qu'on a pendu un beau matin...
Qu'on a penduuuuuuuuuuuuuuu
Avec ses trippppppppppeeeeeeees !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 146
couleur "LA POSTE" comme la renault 4
Mesir.... Un sarazin...Dans une chariote du diable... c'est tout féré y'a point de boeuf pour tirer... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
" DES MALADES !!!!! CE SONT DES MALADES !!!!! "
Sujets : 57
Verouillage de post, modifications de sujets ... Mais ca va devenir la dictature !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point