12-20-2002, 06:54 PM
GS obéliXR !!
|
les tofs du R1 a minou
|
|
12-20-2002, 06:58 PM
une pensée émue pour Amélie...
Pour le reste c'est un R1... :wink: Elle est chouette.
Coureur de terrasses...
12-20-2002, 06:59 PM
il est tres beau <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->et en plus il a mis un bel Akra-po-po <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->ca doit bien sonner <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->V+
Triumph 955i Sprint RS.
12-20-2002, 07:01 PM
je suis monté en passager a l arret juste pour voir ....crampe au bout de 18 secondes
GS obéliXR !!
12-20-2002, 07:01 PM
Je suis monté dessus, à l'arrêt, la position semble pas mal pour les petits gabarits.
La selle passager est idéale...pour un capot de selle. Une véritable torture, même à l'arrêt. Une planche serait plus confortable, les cales-pieds sont trop haut et le pilote gêne l'appui sur le réservoir. Bref, une belle moto de célibataire...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-20-2002, 07:04 PM
voilà notre resto motard préféré avec rien que des engins poussifs devant.
GS obéliXR !!
12-20-2002, 07:06 PM
ah ouai... en effet....
Que de la becane de lopette <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->Vous savez vous en servir au moins de vos etrons poussifs ou vous usez les pneus au carré ? V+
Triumph 955i Sprint RS.
12-20-2002, 07:08 PM
tu sais nous on se plie aux limites légale donc on a jamais dépassé le 130 mais un jour on ira en allemagne expres pour voir si a 160 ça guidone
12-20-2002, 07:10 PM
130 ?
mais vous etes fous !!!!! c'est BCP trop...... LENT
Triumph 955i Sprint RS.
12-20-2002, 07:15 PM
toi tu vas nous faire croire qu avec ton tromblon tu roules a plus de 130 ?
on la connais la thundercat , ça sert a rien de mentir , y a pas de honte a avoir. tien au fait t arrives a lever avec , minou a mit un an avant de pouvoir faire 5 metre sur la roue arriere
12-20-2002, 07:30 PM
Citation :toi tu vas nous faire croire qu avec ton tromblon tu roules a plus de 130 ? nan, je roule pas a plus de 130, c'est mal. je roule qu'en premiere, a 13000 tours tout le temps un tcat ? bah ouai ca leve, et plutot bien.... mais je suis pas un specialiste des wheelings c'est loin d'etre mon activité favorite, mais j'ai fait comme tout le monde, j'ai essayé , et plus de 5 metres, c'est pas franchement bien dur <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->2nde, tu montes a 8-9000 un tout petit coup d'embrayage et hop, ca leve... y a la methode bourinos, je monte a 7000 en premiere, je coupe violemment les gaz et je les reprend aussi sec, ca leve, mais violent, et ca implique de passer la deuxieme aussi sec... j'aime pas trop cette methode.... rien que parce ce que j'ai l'impression que c'est moins sympa avec la mecanique. @+
Triumph 955i Sprint RS.
12-20-2002, 07:38 PM
Citation :y a la methode bourinos, je monte a 7000 en premiere, je coupe violemment les gaz et je les reprend aussi sec, ca leve, mais violent, et ca implique de passer la deuxieme aussi sec... j'aime pas trop cette methode.... rien que parce ce que j'ai l'impression que c'est moins sympa avec la mecanique. Le moteur du Thundercat en particulier la boite n'aime pas du tout ça... mais pas du tout...Beaucoup de casse de pignon de 2 nde et 3 è a cause des wheels...
Coureur de terrasses...
12-20-2002, 07:40 PM
si le minou il leve pas avec le R1 on se fout de lui pendant 10 générations
12-20-2002, 07:43 PM
Citation :Citation :y a la methode bourinos, je monte a 7000 en premiere, je coupe violemment les gaz et je les reprend aussi sec, ca leve, mais violent, et ca implique de passer la deuxieme aussi sec... j'aime pas trop cette methode.... rien que parce ce que j'ai l'impression que c'est moins sympa avec la mecanique. c'est bien ce qu'il m'a semble dire en gros !!! toutes facons, c'est loin d'etre mon sport preferé, j'aime pas trop les wheel, je suis plus un "angleur" qu'un "leveur" ...
Triumph 955i Sprint RS.
12-20-2002, 07:45 PM
t as raison , c est 10 fois plus jouissif , en plus le thunderminou se prete bien a cet exercice.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|