Alors Groovy le papier Rose ????
dans cette situation tufreines en faisant un stoppie d'une main et de l'autre un signe de la main pour dire que tout va bien et que tu maitrise.
et là ton papier rose/jaune et il te le file direct W
Répondre
Au fait félicitations GroovyBaby !!!!! Bien
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au fait, le papier n'est pas rose mais jaune. Par contre les éléphants, eux, sont roses  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
felicitation pour ton papier rose, jaune enfin je sais plsu moi...
mais euh tes cigarettes elle sont de quelle couleur pour voir les elephants roses??? tu aurais parler de panthere j aurai pu comprendre mais la je comprends pas <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
bon un peu apres la bataile, felicitations p'tit bonhomme Bien

alors, tu t'achete une moto d'homme ou une moto jaune Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors, tu t'achete une moto d'homme ou une moto jaune Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ni l'un, ni l'autre...si il achète un Fazer gris... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ni l'un, ni l'autre...si il achète un Fazer gris... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
s'il vous plait, je vous rappelerai qu'on parle moto ici Roll
y font quoi les moderateurs??? W

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ni l'un, ni l'autre...si il achète un Fazer gris... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
s'il vous plait, je vous rappelerai qu'on parle moto ici Roll
y font quoi les moderateurs??? W

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudra pas compter sur lui de ce coté là, il roule en Fazer lui aussi Roll W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ni l'un, ni l'autre...si il achète un Fazer gris... W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai, ca c'est [size=24]<span style='color:red'>LA REFERENCE W W

Seule les surhommes ont eu l'honneur de la chevaucher ( et pas de sous entendus <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
felications Coucou
Répondre
Citation :
Citation :Ni l'un, ni l'autre...si il achète un Fazer gris... W W

c'est vrai, ca c'est [size=24]LA REFERENCE W W

Seule les surhommes ont eu l'honneur de la chevaucher ( et pas de sous entendus <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )

Il n'y a rien à ajouter... Roll
Je m'incline devant tant de bon sens... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci à tous Coucou
Quant à ma future moto, si j'arrive à avoir celle que je veux, elle sera bleu :wink:
Quand même un peu plus classe que le gris et moins efféminé que le jaune. W
C'est bon, je me suis fâché avec tout le monde ? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Merci à tous Coucou
Quant à ma future moto, si j'arrive à avoir celle que je veux, elle sera bleu :wink:
Quand même un peu plus classe que le gris et moins efféminé que le jaune. W
C'est bon, je me suis fâché avec tout le monde ? <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

tu rate la plus belle des couelurs là !!!!!!!!!!!! :wink:
Répondre
Message édité par votre modo. Dams
Répondre
Polo. Pas de ça ici Coucou Je suis pas prise de tête, mais j'ai pas trop envie de laisser s'installer la polution sur le forum moto.
Je mets donc en place le plan Polmar "moto", ou plutot Polomar...
Coureur de terrasses...
Répondre
bah merde, on a pas pu lire la finesse de notre polo Ouin W
Répondre

Atteindre :