C'est pas du break de fillette, ça !
Yobesnar étant actuellement en déplacement chez les Yankees, j'assure l'intérim au poste de Saab-taliban du forum [Image: vert.gif]

C'est une 9-5 Aero Estate préparée par Hirsch : 305 ch, 420 Nm. 0 à 100 en 6,4 s, 250 km/h (vmax limitée électroniquement)

420 Nm sur les roues avant d'une 9-5, ça doit... déménager (dans tous les sens du terme!). [Image: icon_eek.gif] [Image: rasta.gif]

[Image: profperf.jpg]
Répondre
J'aime bien, c'est "relativement" discret. De quoi surprendre les jackys au feu rouge [Image: vert.gif]
Répondre
je rappel que la version "de base" fait déjà 250ch avec un couple de camion et que je l'adore et que je dit [Image: grrr.gif] à mon banquier..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que je dit [Image: grrr.gif] à mon banquier..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En général ils nous le rendent bien ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
> <i>420 Nm sur les roues avant d'une 9-5, ça doit... déménager (dans tous les sens du terme!). </i>

Effectivement ! Mais quand on aime ... on ne compte pas !
Saab [Image: love.gif] enfin là c'est tout de même un peu excessif ! C'est pour quand le passage à l'intégrale ? GM doit bien avoir cela dans ses cartons ![/b]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
PAWAAAAAAAAAA [Image: love.gif]
Répondre
toi peut-être, mais ta banque si. [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement ! Mais quand on aime ... on ne compte pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toi peut-être, mais ta banque si. [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les banquiers comprennent rien à la passion auto d'abord !!! Jamais vu une banque sponsoriser une épreuve sportive... quoique le crédit foncier me propose 210 euros pour porter ses couleurs ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quoique le crédit foncier me propose 210 euros pour porter ses couleurs ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois qu'ils offriraient combien pour une Junior ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu crois qu'ils offriraient combien pour une Junior ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2,10 € (y'a juste une différence de position dans la virgule !!!)
Sans blague j'en sais rien. Apparemment il recherche des profils de caisses un peu rare... donc si t'es pas retenu t'as 0 €. Maintenant tu peux toujours aller acheter une A3 et t'inscrire : j'ai testé : ca marche !
Répondre
une franche accolade..et un pin's [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu crois qu'ils offriraient combien pour une Junior ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
même si j'adore les saab, question break performant, y'a nettement mieux pour moins cher, à savoir ca:

[Image: car_03.jpg]

286ch, 383 Nm et 0 à 100 en 5'5
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
toi peut-être, mais ta banque si. [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les banquiers comprennent rien à la passion auto d'abord !!! Jamais vu une banque sponsoriser une épreuve sportive...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu ne connais rien au banques alors, oup eut-être ne regardes-tu que les banques généralistes ...

Dans la banque où je bossais à Toulouse, je me démerdais toujours pour sponsoriser des trucs en rapport avec l'automobile :
- Mondial de l'auto 98 (j'y étais en tant qu'exposant)
- 40 ans de la Jag MK2 (un des plus gros sponsorts)
- Grand prix de l'age d'or 2000
- Sponsor pricipal d'un pilote lors du Spider Trophy 99-00
- ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aime bien, c'est "relativement" discret. De quoi surprendre les jackys au feu rouge [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et décollant en 4° alors, déjà que d'origine ça cire pas mal... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yobesnar étant actuellement en déplacement chez les Yankees, j'assure l'intérim au poste de Saab-taliban du forum [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eh oh, je suis toujours là moi, y en beaucoup d'autres sur le forum qui roule en Saab turbo tous les jours? [Image: icon_cool.gif]
Bizarre qu'ils aient choisi ce préparateur suisse puisque Nordic s'occupe aussi et essentiellement des Saab, pour la 9-5 aero il en sort aussi 300 ch et 440 Nm.
Saab Turbo rules.
Répondre

Atteindre :