<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut a toi le p'tit nouveau
toit copin de moi
enfin un autre pour dire que la t4 est une super moto.
je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit en ce qui concerne les differences avec le fazer, et les comparos sur route avec d'autres moto.
par contre avec le vfr, j'ai deja fait l'essai une fois en pure accel j'etais derrière et il marchait plus fort.
et mon t4 marchait tres bien.
un pote en gsxr600 de 99 en a fait les frais a son grand etonnement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cool <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Merci pour ton accueil (ainsi qu'a tous les autres !!!)
mon Tcat je l'appelle le Missile à Moustaches <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
un tcat, ca a des suspattes reglables de partout pour les fignoleurs, ca freine d'outre tombe (systeme de freinage commun a : R1,R6,Tcat, Tace, Faz, Xjr 1300 etc etc...), c'pas lourd (187kg a sec), ca a une selle bien pensée plus des poignées passagers, son moteur n'est pas creux (pour un 600 clairement), il a des envolées lyriques rejouissantes de 9000 a 13000.
Arsouille sur circuit + 750 bornes dans la journée + balade pepere domicale + trajets quotidiens....
a part encore un peu plus de watts, je vois pas trop ce que je pourrai demander de mieux.
Sinon, pour le debat au dessus...
c'est pas evident. La faz est certainement moins rail que la duc' SS sur des grandes courbes rapides bien appuyees (la c'est du caviar les ducati), mais connaissant bien les faz' et leur coté incisif niveau train avant, agilité, faculté d'improvisation, a pilote egal, la faz est devant dans les virolos ou le bitume est un peu frippé.
Ceci etant dit.... on est pas Rossi ou Barros, on est pas a la recherche du dernier 10e (du moins pas moi héhé)
ET ce sont deux motos sympas, pas avec la meme definition ni la meme philosophie, et on s'en fou bien, on VIE la moto et ca se voit quand on lit la teneur des propos de ce forum.
c'est beau la passion <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
V++
Triumph 955i Sprint RS.