Presentation + Wow, z'avez vu la 1000 SV ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  Et c'est pas si catastrophique que ca. En plus, mon mostro, c'etait pas le nouveau cadre. Et serieusement, ca gigote moins qu'un fazer ...  :-?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais pas vu ça... :wink: A mon avis c'est plus que tres discutable. Roll Le mostro est un rail sur du velour mais des que ça se degrade c'est la carmaniole... Coucou J'ai jamais entendu l'inverse que ce soit de proprio ou des journaleux de tout poils...
Alors que la faz est réputée pour être saine et prévenante sur ce genre de revetement.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mostro est un rail sur du velour mais des que ça se degrade c'est la carmaniole...  Coucou J'ai jamais entendu l'inverse que ce soit de proprio ou des journaleux de tout poils...
Alors que la faz est réputée pour être saine et prévenante sur ce genre de revetement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourtant t'avais été emballé par l'essai du mostro de Bisounours non? Voyons

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  Et c'est pas si catastrophique que ca. En plus, mon mostro, c'etait pas le nouveau cadre. Et serieusement, ca gigote moins qu'un fazer ...  :-?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais pas vu ça... :wink: A mon avis c'est plus que tres discutable. Roll Le mostro est un rail sur du velour mais des que ça se degrade c'est la carmaniole... Coucou J'ai jamais entendu l'inverse que ce soit de proprio ou des journaleux de tout poils...
Alors que la faz est réputée pour être saine et prévenante sur ce genre de revetement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah mais j'ai jamais dit que la fazer etait pas saine. Maison peut pas dire que ce soit un rail. Avec celle de Ec, quand je l'ai prise, ben ca gigotait pas mal. Mais pareil. On la tient bien , et pas de probleme.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Ca manque gravement de rigidité par rapport à un mostro sur du billard et dans ce cas c'est pas facile à gérer... Coucou Surtout que la position n'est pas extra. D'ailleurs j'ai tout resséré en suspatte et ça va bcp mieux.
Mais sur route degradée la mostro à mon avis est à la peine. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

Pourtant t'avais été emballé par l'essai du mostro de Bisounours non? Voyons

W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai enfin j'ai fait 4 bornes... Roll
A part que ça freine pas et que c'est dur comme du bois sans être super qualité en suspatte jai pas vu grand chose.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca manque gravement de rigidité par rapport à un mostro sur du billard et dans ce cas c'est pas facile à gérer...  Coucou Surtout que la position n'est pas extra. D'ailleurs j'ai tout resséré en suspatte et ça va bcp mieux.
Mais sur route degradée la mostro à mon avis est à la peine.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est a la peine, ou il faut un peut plus de couilles. Mais quand tu la tiens bien, pas de probleme. Qq guidonnages, mais rien de bien violent, et vraiment rien de dangereux. C'est le pilote qui lache avant la moto sur route bosselee ...
Répondre
C'est pas rassurant quand même... Voyons et puis tu as guidonnage et guidonnage...
J'en connais plus d'un qui se sont retrouvé au tas avec un guidonnage même des pros. J'ai une video d'ailleurs...
Donc quand ça guidonne en principe on accélère pas en serrant les fesses en se disant qu'on est pas une tapette... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc quand ça guidonne en principe on accélère pas en serrant les fesses en se disant qu'on est pas une tapette...  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était pas ta méthode à l'époque du zephyr??? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas rassurant quand même... Voyons et puis tu as guidonnage et guidonnage...
J'en connais plus d'un qui se sont retrouvé au tas avec un guidonnage même des pros. J'ai une video d'ailleurs...
Donc quand ça guidonne en principe on accélère pas en serrant les fesses en se disant qu'on est pas une tapette...  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, alors tu fais quoi quand ca guidonne. Pour ne pas amplifier le phenomene, en tout cas, faut pas couper les gaz. Et quand je dis que ca guidonne, c'est clair que c'est la les grands coups de raquette !!! Mais le guidon bouge quoi ...

Ce que je dis, c'est que sur mauvais revetement, un mostro, ca bouge, mais ca devient pas dangereux. Faut pas exagerer non plus. Et donc, c'est plus le mec qui est sur la moto qui atteind ses limite avant la moto (comme dans 98% des cas sur route, moi le premier).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc quand ça guidonne en principe on accélère pas en serrant les fesses en se disant qu'on est pas une tapette...  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était pas ta méthode à l'époque du zephyr??? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si si , j'ai même connu le guidonnage en zeph... Et puis ça louvoyait grave sur l'autoroute... En bref c'etait finalement une moto plus sportive que la faz'... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ah bon, alors tu fais quoi quand ca guidonne. Pour ne pas emplifier le phenomene, en tout cas, faut pas couper les gaz. Et quand je dis queca guidonne, c'est clair que c'est la les grands coups de raquette !!! Mais le guidon bouge quoi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai guidonné une seule fois Jap premier reflexe on coupe les gazs.. et comme tu dis c'est pas ce qu'il faut faire. Encore faut il avoir le reflexe...
Mais il faut avouer que rouler sur une moto qui peut se mettre à guidonner sur mauvais revetement c'est pas terrible quand même... Et dire qu'on passe aussi vite avec une moto qui guidonne qu'avec une qui est saine c'est pas tres sérieux. A mon avis mostro et faz' ne jouent pas du tout les même cartes. Coucou Et puis apres comme tout le temps y'a le pilote qui joue. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ah bon, alors tu fais quoi quand ca guidonne. Pour ne pas emplifier le phenomene, en tout cas, faut pas couper les gaz. Et quand je dis queca guidonne, c'est clair que c'est la les grands coups de raquette !!! Mais le guidon bouge quoi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai guidonné une seule fois Jap premier reflexe on coupe les gazs.. et comme tu dis c'est pas ce qu'il faut faire. Encore faut il avoir le reflexe...
Mais il faut avouer que rouler sur une moto qui peut se mettre à guidonner sur mauvais revetement c'est pas terrible quand même... Et dire qu'on passe aussi vite avec une moto qui guidonne qu'avec une qui est saine c'est pas tres sérieux. A mon avis mostro et faz' ne jouent pas du tout les même cartes. Coucou Et puis apres comme tout le temps y'a le pilote qui joue. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout est question de connaitre sa moto. Perso, je sais qu'avec le SS, sur revetement pourri, en sortie d'epingle, a 2, en accelerant a fond plein angle, ca va glisser de l'arriere, et que ca va guidonner grave. Et d'ailleurs, ce sont dans ces seules conditions que j'ai pris le SS en defaut. Je roule assez fort sur route defoncee, c'est pas la joie, mais ca va.
Pour reenir au mostro, c'est la meme chose. Tout est de savoir rester dans une marge de securite ...
Répondre
salut a toi le p'tit nouveau Coucou
toit copin de moi W
enfin un autre pour dire que la t4 est une super moto.
je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit en ce qui concerne les differences avec le fazer, et les comparos sur route avec d'autres moto.
par contre avec le vfr, j'ai deja fait l'essai une fois en pure accel j'etais derrière et il marchait plus fort.
et mon t4 marchait tres bien.
un pote en gsxr600 de 99 en a fait les frais a son grand etonnement.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut a toi le p'tit nouveau Coucou  
toit copin de moi W  
enfin un autre pour dire que la t4 est une super moto.
je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as dit en ce qui concerne les differences avec le fazer, et les comparos sur route avec d'autres moto.
par contre avec le vfr, j'ai deja fait l'essai une fois en pure accel j'etais derrière et il marchait plus fort.
et mon t4 marchait tres bien.
un pote en gsxr600 de 99 en a fait les frais a son grand etonnement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cool <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Merci pour ton accueil (ainsi qu'a tous les autres !!!)
mon Tcat je l'appelle le Missile à Moustaches <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
un tcat, ca a des suspattes reglables de partout pour les fignoleurs, ca freine d'outre tombe (systeme de freinage commun a : R1,R6,Tcat, Tace, Faz, Xjr 1300 etc etc...), c'pas lourd (187kg a sec), ca a une selle bien pensée plus des poignées passagers, son moteur n'est pas creux (pour un 600 clairement), il a des envolées lyriques rejouissantes de 9000 a 13000.
Arsouille sur circuit + 750 bornes dans la journée + balade pepere domicale + trajets quotidiens....

a part encore un peu plus de watts, je vois pas trop ce que je pourrai demander de mieux.

Sinon, pour le debat au dessus...
c'est pas evident. La faz est certainement moins rail que la duc' SS sur des grandes courbes rapides bien appuyees (la c'est du caviar les ducati), mais connaissant bien les faz' et leur coté incisif niveau train avant, agilité, faculté d'improvisation, a pilote egal, la faz est devant dans les virolos ou le bitume est un peu frippé.

Ceci etant dit.... on est pas Rossi ou Barros, on est pas a la recherche du dernier 10e (du moins pas moi héhé)
ET ce sont deux motos sympas, pas avec la meme definition ni la meme philosophie, et on s'en fou bien, on VIE la moto et ca se voit quand on lit la teneur des propos de ce forum.

c'est beau la passion <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

V++
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...on s'en fou bien, on VIE la moto et ca se voit quand on lit la teneur des propos de ce forum.

c'est beau la passion <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

V++<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon???? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

T'es tombé dans un bon jour alors... W
Répondre

Atteindre :