Presentation + Wow, z'avez vu la 1000 SV ?
#31
Citation :ben je re-itere, hormis le dernier contre lequel j'ai pas testé, mon tcat marche mieux que les VFR que j'ai eu contre moi.
sinon d'autres moto ? ouai... un ZX6R , il arrive pas a me decoller <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
ca marche un petit poil de cul mieux.
(-> carburation reglé aux petits oignons + Yosh RS3 Race je precise)
un mec en 1000 TLS n'en ai pas revenu <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
y a d'autres exemples, mais bon, j'en garde sous le coude....
Sinon, je fais pas un pli face a un 1000 GSXR.... débridé <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> hahahaha
mais avec 50 chevaux de plus c'est pas etonnant <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

@+

Superkawa on a un copain pour toi... Roll
Elessar tu nous précise les methodes de test??? Coucou Parce que tu accroches un VFR OK mais un TL 1000 ou un ZX6... Roll
Ou alors en version bridée oui. Parce que le dernier TL que j'ai essayé n'avait rien à voir avec le thundercat que j'ai connu... C'est un autre monde. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#32
Citation :Re bienvenue

Fazer: 7165 euros
Thundercat: 8364 euros

Voila ta raison... Roll Je pense que c'est suffisant. En générale quand t'achete une moto t'as un budget... Et tu es à 10 000 balles pres. Surtout si tu dois t'asseoir dessus 2 ans apres pour revendre ta moto invendable si bonne soit elle.

tout le monde ne s'achete pas une moto neuve,
et en occasion tu trouves des Tcat (dont le mien) dans la meme gamme de prix que des fazers....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#33
la dessus tu as raison mais ça reste quand même 5000/6000 balles + cher en général, j'avais regardé Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
Citation :Yep....
Tcat de 1988. Rouge, Noire, Blanche.

Y'a pas un soucis????? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#35
Citation :
Citation :Yep....
Tcat de 1988. Rouge, Noire, Blanche.

Y'a pas un soucis????? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

oui le thundercat n'existait pas en 88 W
Ca doit être 98 Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#36
Citation :Superkawa on a un copain pour toi... Roll
Elessar tu nous précise les methodes de test??? Coucou Parce que tu accroches un VFR OK mais un TL 1000 ou un ZX6... Roll
Ou alors en version bridée oui. Parce que le dernier TL que j'ai essayé n'avait rien à voir avec le thundercat que j'ai connu... C'est un autre monde. Roll

Test ?
simple : Ligne droite, feux rouge, feux vert, GAAAAAAAAAAAAZZZZZZ <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
je parle de moto bridée en 100 cv.
Sinon :
400 M DA : 600 Tcat : 11.3
ZX6R : 11.2
1000 TLS : 11.2

le type avec le 1000 TLS n'en revenait pas non pas parce que je l'ai grillé (ca se peut pas en acceleration pure, et je suis pas un mytho...), mais parce qu'il s'attendait a me coller un wagon et qu'au bout d'une bonne ligne droite, j'etais vraiment pas loin (genre 2 metres)...

c'est tout <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Mais je prefere TELLEMENT les VRAIES Arsouilles en terrain viroleux <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
parce que quasi tout le monde peut devenir champion du monde d'acceleration de son quartier avec la moto qui va bien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

V++
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#37
Citation :
Citation :
Citation :Yep....
Tcat de 1988. Rouge, Noire, Blanche.

Y'a pas un soucis????? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

oui le thundercat n'existait pas en 88 W
Ca doit être 98 Coucou

vivi , sorry, c'est 1998, mes doigts ont fait un loupé <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

@+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#38
Citation :la fiabilité générale essentiellement, les suspensions en bois secondo.
Meme si sur ces deux points ils ont fait de GROS progrès (sur les derniers modeles essentiellement).... peut etre dans quelques années... mais pas pour l'instant.

Question suspensions, ben il suffit de serrer les genoux, bien tenir le guidon, et c'est bon.
Question fiabilite, ben j'ai eu un 600 mostro, de 95. 20000 km en 2 ans, pas un pb. Entretien normal. quand je l'ai vendu, il avait 38000 km
Maintenant, j'ai un 900 SS de 95, il a 50000 km et je l'ai achete a 30000. Je l'ai depuis 1 an et demi, pas de soucis non plus. Donc J'ai pas mal de potes qui ont des ducat', eux non plus n'on pas de soucis. on fait parti d'un gorupe privilegie de chanceux ????

Citation :Ca je sais bien....
ST2 -> derivé de la generation 2 soupapes Type 900SS
ST4 -> -------------------------- 4 ------------ ------- 916/996.....

On peut meme dire que le moteur de la ST2 est un moteur tres legerement evolue du Paso :wink: ... Et maintenant, dans tous les essais, ils en disent que du bien de ce moteur. Comme quoi, pas besoin d'avoir un moteur full plein de technologie digne de la guerre des etoiles pour avoir une bonne moto (www.moto.station.com, ou l'essai de motomag, etc). Jap

Citation :Mouais pour les suspensions, je demande a voir, tres honnetement.
meme sur les derniers monsters, des que le billard n'est plus nickel, ca danse quand meme gentiment la lambada dans tous les coins, et je ne fais pas de la route que sur route type billard, loin de la.
Ben il suffit de serrer les cuisses ... Et c'est pas si catastrophique que ca. En plus, mon mostro, c'etait pas le nouveau cadre. Et serieusement, ca gigote moins qu'un fazer ... :-?

Ensuite, pour la passagere, c'est clair, il faut en prendre soins, si on veut continuer a rouler avec elles et a partager notre passion de la moto. J'ai de la chance, j'ai reussi a en trouver une qui a pas peur quand j'attaque, qui trouve la duact' aussi confortable (voir plus) que la plupart des motos qu'elle a essaye, et qui n'a pas peur de faire de km.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#39
Ok, des départ arrêté.....
la dessus je dis rien car j'en fais jamais (ça fait mal à la moto, et y a trop de facteur qui rentre en compte)

par contre je suis pas sur que ça en fasse une bonne occasion????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#40
Citation :Mais je prefere TELLEMENT les VRAIES Arsouilles en terrain viroleux <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
parce que quasi tout le monde peut devenir champion du monde d'acceleration de son quartier avec la moto qui va bien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Aaaaaaahhhhh, voila des paroles sensees !!!! Y'en a qui comprennent pas quand ils se font pourrir par un 900 SS ... en plus avec un passagere W
Les virages, il n'y a que ca de vrai. D'ailleurs, moi, ca va commence a etre compromis les virages. Il va falloir que je prenne la moto-neige pou traverser le ballon et aller dans les vosges <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#41
Citation :
Test ?
simple : Ligne droite, feux rouge, feux vert, GAAAAAAAAAAAAZZZZZZ <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
je parle de moto bridée en 100 cv.
Sinon :
400 M DA : 600 Tcat : 11.3
ZX6R : 11.2
1000 TLS : 11.2

le type avec le 1000 TLS n'en revenait pas non pas parce que je l'ai grillé (ca se peut pas en acceleration pure, et je suis pas un mytho...), mais parce qu'il s'attendait a me coller un wagon et qu'au bout d'une bonne ligne droite, j'etais vraiment pas loin (genre 2 metres)...

c'est tout <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Mais je prefere TELLEMENT les VRAIES Arsouilles en terrain viroleux <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
parce que quasi tout le monde peut devenir champion du monde d'acceleration de son quartier avec la moto qui va bien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

V++

toi tu me plait Jap je suis OK avec toi à 200% Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#42
Citation :Ok, des départ arrêté.....
la dessus je dis rien car j'en fais jamais (ça fait mal à la moto, et y a trop de facteur qui rentre en compte)

par contre je suis pas sur que ça en fasse une bonne occasion????

Entierement d'accord avec toi SK !!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#43
Citation :
Citation :Ok, des départ arrêté.....
la dessus je dis rien car j'en fais jamais (ça fait mal à la moto, et y a trop de facteur qui rentre en compte)

par contre je suis pas sur que ça en fasse une bonne occasion????

Entierement d'accord avec toi SK !!!!

ce genre de petits jeux,
je m'y suis livré avec la première du nom, celle que je n'utilise pas,
mais que je garde pour quand j'aurai vendu mon actuel.
Quand a pourquoi j'ai deux Tcat, et pourquoi je vends celle dont je me sers, c'est tres simple :

Mon premier Tcat, celui de 96 (donc pas la reguliere), j'ai vecu une histoire d'amour compliquée avec elle :
achetée en septembre 99, je me fais foutre en l'air par une twingo dans paris en decembre 99.... 5000 euros de reparations.... je la recupere courant fevrier, je me la fait voler mi mars <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
elle est retrouvée, 2800 euros de reparation .... je la recupere debut mai,
je me la fait voler dans mon garage en octobre 2000 <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
embrouilles diverses avec l'assurance, bref, pas remboursé <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Le printemps suivant, voyant dans quel etat desperé j'etais, ma femme
cherie me dit "petit credit ? 30000 francs, et tu t'en retrouves une..." (quel amour.... héhéhé) et donc au printemps 2001 je m'achete mon actuelle (celle de 98 qui est a vendre).... tout va bien avec celle la....
MAIS au printemps 2002 , je recois un coup de fil du commiseriat de police de mitry mory (a cote de roissy) :
"Mr ? oui, on a retrouvé votre moto....."
moi : "son etat ?"
le flic : "ben.... vous allez peut etre pas le croire, mais elle est nickelle, et les mecs ont meme mis un train de pneus neufs et changé le kit chaine"
et Voila.... comment je me retrouve avec 2 tcats <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
alors si je conserve celle qui a été retrouvé, ben c'est juste sentimental...
c'est mon premier tcat... on me l'a pulverisé une fois, volée 2 et elle est toujours revenue <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> donc c'est que cette moto et moi, ca doit durer <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> (c'est con mais c'est comme ca que je vois la chose héhéhé).

voila voila, vous savez (presque) tout.

V++
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#44
Citation :Ok, des départ arrêté.....
la dessus je dis rien car j'en fais jamais (ça fait mal à la moto, et y a trop de facteur qui rentre en compte)

par contre je suis pas sur que ça en fasse une bonne occasion????

ch'uis pas le champion du monde de 400 metres, j'en ai juste fait quelques un... et JAMAIS a froid... JAMAIS. ni rupteur ni burns non plus.
J'aime pas les gens qui ne respectent pas la mecanique.
je ne suis pas non plus un kéké-wheeling <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
en plus, j'ai arreté ce genre de chose apres m'etre fait volé la premiere (qui n'est pas celle que je vends...)

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#45
Quand on dit qu'un Tcat te colle au fesses jusqu'à la fin de tes jours, il semble que l'on soit dans le vrai à la lecture de ton histoire !!! Arf :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :