Sujets : 12
Likes Given: 0
Bonjour à tous,
ch'uis un petit nouveau sur ce forum.
Fana de moto depuis toujours, j'ai eu mon permis 125 a 16 ans, et le gros cube a 18 ans et 2 mois (!!). (j'ai maintenant 28 ans)
J'ai donc commencé par un 80RG gamma.
puis vint un 125 KDX, une Honda FT500, un vieux 750 GSXR de 88, un 550 GSXES Suzuk (que j'ai toujours), un premier thundercat (que j'ai encore) puis un deuxieme (que j'ai toujours et que je vends....)
voila voila.
Sinon, avez vous vu la nouvelle 1000 SV ? arf... ca s'annonce saignant
et c'est exactement le genre de moto que j'attendais <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
j'aime les 4 cylindres, mais le Bi m'a toujours bcp plus, et ca pourrait etre l'occasion de franchir le pas.
z'en pensez quoi ?
V++.
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un premier thundercat (que j'ai encore) puis un deuxieme (que j'ai toujours et que je vends....)
voila voila.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bienvenue à toi Elessar !
Pour le thundercat, c'est une moto wu'on garde ça !!! 
Pas pour collectionner mais parce que c'est invendable. Thunderminou en sait quelques chose !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 10
Bienvenue !!!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Sujets : 146
Welcome
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un premier thundercat (que j'ai encore) puis un deuxieme (que j'ai toujours et que je vends....)
voila voila.
Bienvenue à toi Elessar !
Pour le thundercat, c'est une moto wu'on garde ça !!! 
Pas pour collectionner mais parce que c'est invendable. Thunderminou en sait quelques chose !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comment ca c'est invendable ??? c'est une moto geniale, tres plyvalente, pas lourde, prete a bouffer de la borne, pas chere en entretetien......
je comprends pas <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Plutot que d'acheter un Fazer qu'on voit PARTOUT, moi je propose une moto avec AU MOINS autant de qualités, (dont le fait d'etre 1000 fois plus belle entre autre) et c'est une bonne occase en plus....
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
ca me triste ce que tu dis la :'(
@+
Triumph 955i Sprint RS.
C'est la triste vérité je t'assure... :-?
Sujets : 57
Salut a toi
le SV 1000 ... hmmm, pourquoi pas, j'(ai pas encre lu qqchose dessus, je sais meme pas si elle est sortie. ET une ducat' ? Un Monster 1000 ie, ou un SS 1000 :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut a toi
le SV 1000 ... hmmm, pourquoi pas, j'(ai pas encre lu qqchose dessus, je sais meme pas si elle est sortie. ET une ducat' ? Un Monster 1000 ie, ou un SS 1000 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arrêtes de faire ton Superkawa...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la triste vérité je t'assure... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben y doit bien y avoir une raison a ca nan ?
t'as un embryon de reponse ?
@+
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 1
bonjour
cool la thundercat
j'y ai pensé au moment de remplacer ma bandit, mais c'est la fazer que j'ai choisi, et pourtant tes arguments sont juste.... j'aurais d'ailleur peut être du acheter un thundercat ....
sinon, la SV1000 j'attend de voir en vrai, mais je crains que ce soit un peu sport pour le duos.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut a toi
le SV 1000 ... hmmm, pourquoi pas, j'(ai pas encre lu qqchose dessus, je sais meme pas si elle est sortie. ET une ducat' ? Un Monster 1000 ie, ou un SS 1000 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Monster ? Nan, hors de question, les roadsters j'ai donné, j'aime bcp, mais pas en moto unique, et j'ai pas les tunes pour en entretenir 2 qui roulent....
SS1000 ? ouai, ca me le ferait plus.... mais y a certains trucs qui me gene avec les ducat', bien que j'adore cette marque.
Je serais plutot ST4/ST4S si j'avais a prendre une ducat' <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Le truc, c'est que je peux oublier toutes motos de celibataire, ma femme fait bcp de moto avec moi. donc je choisirai plutot un truc typé GT-Sport plutot qu'Hyper-sport ou roadster en bois....
@+
Triumph 955i Sprint RS.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la triste vérité je t'assure... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben y doit bien y avoir une raison a ca nan ?
t'as un embryon de reponse ?
@+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le R6, look un peu vieillot, coincée entre GT et sportive...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bonjour
cool la thundercat
j'y ai pensé au moment de remplacer ma bandit, mais c'est la fazer que j'ai choisi, et pourtant tes arguments sont juste.... j'aurais d'ailleur peut être du acheter un thundercat ....
sinon, la SV1000 j'attend de voir en vrai, mais je crains que ce soit un peu sport pour le duos.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf....
en plus un Tcat, le moteur marche carrément mieux que celui du faz', je parle en connaissance de cause pour en avoir conduit un, et m'etre tiré la bourre avec mon oncle a de nombreuses reprises (il avait un Fazer, du coup, il est repassé chez Triumph hahahaha....)
et en plus niveau tarif occasion, tu touches un tcat au meme pris d'un faz environ.
@+
Triumph 955i Sprint RS.
Je suis d'accord, mais la revente est plus que périlleuse.
C'est un cercle vicieux.
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
SS1000 ? ouai, ca me le ferait plus.... mais y a certains trucs qui me gene avec les ducat', bien que j'adore cette marque.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
quoi ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je serais plutot ST4/ST4S si j'avais a prendre une ducat' <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca, ce sont des 4 soupapes. Tu va raquer en entretien. Je conseille toujours le ST2.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le truc, c'est que je peux oublier toutes motos de celibataire, ma femme fait bcp de moto avec moi. donc je choisirai plutot un truc typé GT-Sport plutot qu'Hyper-sport ou roadster en bois....
Mais sur les nouvelles ducat', ils ont mis des suspensions qui travaillent bien !!!! Avant, ok, elle etaient bonnes que sur bon revetement les suspat', mais plus maintenant. Mais c'est vrai qu'il reste le chassis hyper rigide
Ensuite, pour ce qui est du duo, c'est carrement envisageable. Mais c'est vrai que si ta passagere a ete habituee a des motos tres confortables, ca risque d'etre dur au debut. pour infos, avec le SS carbus, we de Trois jours, 2500 bornes en duo, sans aucun pb :wink: :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
|