Ben ou k'il est le Krisnet ?
La junior??? demande à vincentd c'est la voiture du siècle... W
Coureur de terrasses...
Je vois pas ce que fait le portefeuille de kris dans le post !

Pour la 205 , fait plaisir à nell's , donne lui le m3 , je suis sur qu'elle va etre heureuse comme tout !!
Tres bonne idée Sradman !!!!!!!!

Bounce chouette ...... W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
C'est naturel de se poser des questions.. et t'es le mieux placé pour repondre. Quand on bosse et qu'on a pas trop de sous, ta voiture et ta moto font deja rever alors en sachant que tu bosses pas...
Oui mais , ça reste son problème et , je peux comprendre que certains ce posent la question mais quand on le connait bien , on connait la réponse !

Tu vois nell's , je m'occupe de ton cadeau pour noel !!
Merci a toi Sradman et comme aujourd'hui c'est ton anniversaire, n'oublie pas le mien qui arrive a grands pas !!!!!! Coucou

Pour la date vous veerez plus tard !!!!! W
Citation :Oui mais , ça reste son problème et , je peux comprendre que certains ce posent la question mais quand on le connait bien , on connait la réponse !

allez..... soyez sympa donnez nous la recette miracle.... moi aussi je veux glander et rouler en M3 8) :wink:
et si on travaille un peu, on peut remplacer la GSXR1000 par un ZX12R????

moi de mon coté je vais vous expliquer mon secret pour reussir à avoir un GPZ et un ZX6R.
j'ai fait des études, ensuite j'ai trouvé un boulot qui correspondait à ce niveau d'étude qui me permet donc de gagner un salaire raisonnable tous les mois. Ainsi je peux mettre de coté un peu d'argent chaque mois ce qui me permet au bout d'un certain temps d'avoir assez d'argent pour acheter une moto (plutot pas trop trop cher)......

maintenant j'ai révélé mon secret ....

Suivant.... W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :Arf
Je voudrais bien la changer moi ma 205 mais ...... Ouin

c est pas la 205 qui m inquiete , c est la conduite de la propriétaire , meme avec de la buée elle avance tete baissée.

" vous voyez quelque chose vous ?"
"je sais pas nelly mais vu que c est toi qui conduis vaudrai mieux que ça soit toi qui voie la route"

ça te rappelle rien nelly ?

re PS: le sujet "portefeuille a krisnet " est clot en ce qui me concerne , a présent je ne parlerai que moto si certains sont dérangés par le sujet "M3".
GS obéliXR !!
Ca me dit quelque chose oui mais quoi ????? Voyons

W W
pour dams :

oui j étais dans la voiture de nelly avec de la buée sur les carreaux mais il y avait ingrid avec nous .

merde je suis faché avec titom aussi maintenant.
heu nous allions chercher du macdo pendant que vous regardiez le foot.

c est bon ça vous reviens ? W
GS obéliXR !!
Citation :oui j étais dans la voiture de nelly avec de la buée sur les carreaux mais il y avait ingrid avec nous .

merde je suis faché avec titom aussi maintenant.
heu nous allions chercher du macdo pendant que vous regardiez le foot.

c est bon ça vous reviens ? W

Oui oui, je me rappelles, t'es parti avec 2 femmes et 10mn après t'étais de retour...JE me souviens bien. W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
je voudrai t'y voir moi avec du mcdo pleins les mains.
en plus j étais vissé entre le siege bébé et le siege de devant. W
GS obéliXR !!
Citation :Oui mais , ça reste son problème et , je peux comprendre que certains ce posent la question mais quand on le connait bien , on connait la réponse !

j'ai pas tout suivit, c'est quoi l'histoire?
Krisnet à une M3 et il ne travaille pas?

c'est clair que c'est sont problème d'autant qu'il peut y avoir 1000 et une raison pour avoir les moyen d'avoir une M3 (et puis d'occasse c'est pas forcement horriblement cher)
moi je connais un copain, il a une porsche, et 2 apparts le tout à 23 ans (dans son cas c'est merci papa)
quoiqu'il en soit y a pas de honte à avoir de l'argent, que ce soit grace à ses parents, ou au loto....

par contre j'adore la M3 et j'espère pouvoir m'en acheter une un jour.
c'est quoi ton modèle Krisnet? une E36? 3 litres, 3.2 litres, une E46?
Kris ne l'a pas encore. Il attend vendre son tromblon qu'il avait avant... W
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Kris ne l'a pas encore. Il attend vendre son tromblon qu'il avait avant...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le tromblon que t auras jamais conduit Fesses
GS obéliXR !!

Atteindre :