12-19-2002, 11:53 AM
il est passé ou le Krisnet, on le voit plus en ce moment ?
Parti en ravitaillement de carambar à Amsterdam ? :wink:
Thor
Parti en ravitaillement de carambar à Amsterdam ? :wink:
Thor
|
Ben ou k'il est le Krisnet ?
|
|
12-19-2002, 11:53 AM
il est passé ou le Krisnet, on le voit plus en ce moment ?
Parti en ravitaillement de carambar à Amsterdam ? :wink: Thor
12-19-2002, 11:55 AM
Non non , il est amoureux , c'est pire !!!!
12-19-2002, 11:57 AM
Préoccupé par la vente de son auto et occupé tout court par sa nouvelle copine..
Coureur de terrasses...
12-19-2002, 12:01 PM
Pourquoi il a du mal a la vendre sa voiture ? j'imagine que vu les moyens qu'il a c'est pas un probleme
12-19-2002, 12:12 PM
Citation :Pourquoi il a du mal a la vendre sa voiture ? j'imagine que vu les moyens qu'il a c'est pas un probleme Kris n'a pas tant de moyen que ça. Il ne vit que pour ses passions. Mais c'est sa vie privée apres.
Coureur de terrasses...
12-19-2002, 12:16 PM
je suis là , je suis là.
pourtant que post pas mal cette semaine , mais je sélectionne mes sujets. rigolez pas mais en ce moment j ai des problemes avec ma petite chatte , elle a pas mangé (ou tres peu) depuis samedi et ça m inquiete , je retourne au véto cet aprem <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
12-19-2002, 12:17 PM
Citation :Citation :Pourquoi il a du mal a la vendre sa voiture ? j'imagine que vu les moyens qu'il a c'est pas un probleme mouais enfin perso, j'ai beau etre passionné par l'automobile, c'est pas pour ca que je peux rouler en M3 ;mais comme tu le dis c'est sa vie privée
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-19-2002, 12:21 PM
merci dams pour le calin d ally
ps : arretez de parler de mon portefeuille , ça vous regarde pas bandes de nazes.
GS obéliXR !!
12-19-2002, 12:22 PM
pour Ally J'espere qu'elle va vite aller mieux !!!!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
12-19-2002, 12:31 PM
tien puisque l on parle de mon Trex , regardez moi cette tete !
GS obéliXR !!
12-19-2002, 12:33 PM
Citation :ps : arretez de parler de mon portefeuille , ça vous regarde pas bandes de nazes. C'est ce que je dis... (tu n'oublieras pas mon cheque sinon je te balance au trésor )Elle est mimi ally
Coureur de terrasses...
12-19-2002, 12:34 PM
Toute mimi Ally !!!!! :wink:
12-19-2002, 12:36 PM
Citation :Citation :ps : arretez de parler de mon portefeuille , ça vous regarde pas bandes de nazes. c est nelly que tu appelles trésor ? je veux bien que tu me balance a elle mais elle vat avoir mal , par contre me balance pas dans sa 205 , j ai trop peur la dedans moi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
12-19-2002, 12:39 PM
Je voudrais bien la changer moi ma 205 mais ......
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|