03-13-2002, 04:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais que ca decotait pas les Audi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les TT y'en a une palanquée a vendre...
Relookage Audi TT !!
|
03-13-2002, 04:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je croyais que ca decotait pas les Audi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-13-2002, 04:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je croyais que ca decotait pas les Audi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Les TT y'en a une palanquée a vendre... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() Y en a 119 à vendre sur la Centrale...
03-13-2002, 04:12 PM
Tu parles, c'est vraiment pas beau comme truc, ca été à la mode six mois puis maintenant ca fait vraiment "wanna be"...
03-13-2002, 04:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y en a 119 à vendre sur la Centrale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et 59 sur argusauto.com... sachant qu'il fut un temps ou je recevais toutes les semaines des listing de 20 TT en provenances de collaborateurs Audi d'Allemagne... a des prix carrément canons... pourtant en neuf, un coupé TT avec cette finition/équipement et cette puissance c'est déjà pas très cher... mais c'est une voiture coup de coeur... les gens s'en séparent pour beaucoup parce que pas super satisfait... l'idéal étant de le céder a quelqu'un qui a aussi le coup de coeur pour ne pas perdre trop de fric !!!
03-13-2002, 05:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
250 kf facile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Toutes options... de base ca vaut 204 527 F... et y a clim, cuir...manque juste l'autoradio... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> tu parles de la 180 moi de la 225 la "plus" sportives des 2 ![]()
03-13-2002, 06:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles de la 180 moi de la 225 la "plus" sportives des 2
![]() Dans ce cas d'accord... la 225 est assez chères... mais très très bien équipées : haldex, xenon , cd, esp, regulateur etc...
03-13-2002, 06:06 PM
tu parles de la 180 moi de la 225 la "plus" sportives des 2 ![]() Dans ce cas d'accord... la 225 est assez chères... mais très très bien équipées : haldex, xenon , cd, esp, regulateur etc... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> oui c'est pas mal
03-13-2002, 06:35 PM
Si le type qui conduit porte un casque, c'est parce qu'il est sur le circuit du nürburgring.
Les modififcations de ce nouveau modèle ( ![]()
03-13-2002, 06:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si le type qui conduit porte un casque, c'est parce qu'il est sur le circuit du nürburgring.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est ce qui fout sur le Nuburgring ???
03-13-2002, 06:42 PM
Cette voiture est toujours aussi moche.
![]()
03-13-2002, 06:46 PM
je ne pense pas que moche soit le bon terme.
03-13-2002, 06:47 PM
elle est pas mal la TT un poil chere
03-13-2002, 06:48 PM
Si le type qui conduit porte un casque, c'est parce qu'il est sur le circuit du nürburgring.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Qu'est ce qui fout sur le Nuburgring ??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> des test biensur, en allemagne le nurburgring est une institution. En plus ce circuit très vallonné et très irrégulier est une sorte de juge de paix pour les nouveaux modèles.
03-13-2002, 06:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des test biensur, en allemagne le nurburgring est une institution. En plus ce circuit très vallonné et très irrégulier est une sorte de juge de paix pour les nouveaux modèles.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ont pas des pistes persos chez VAG ??? ![]()
03-13-2002, 06:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils ont pas des pistes persos chez VAG ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si .... ![]() La N118 ! ![]() ![]() ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|