SV 650
Il y a des proprios (ou ex-proprios) ici ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Répondre
che, t'es demandé au parloir W W

sinon pour avoir pu essayer un N, c'est tres sympa et vu ton gabarit ca devrait t'aller comme un gant, le S, j'ai peur que tu sois un peu allonge dessus.

sinon le moteur est hyper bien pour un bi de cette cylindree et les premiers rapports courts n'y sont pas etranger, ca decolle tres fort. apres c'est plus long mais t'es deja a des vitesses totalement prohibees :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon pour avoir pu essayer un N, c'est tres sympa et vu ton gabarit ca devrait t'aller comme un gant, le S, j'ai peur que tu sois un peu allonge dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est justement la S qui m'intéresse :-?.
Répondre
che28 en a une , il devrait pouvoir te renseigner.... Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon pour avoir pu essayer un N, c'est tres sympa et vu ton gabarit ca devrait t'aller comme un gant, le S, j'ai peur que tu sois un peu allonge dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est justement la S qui m'intéresse :-?.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi c'est une S que j'ai essayé, et y a aucun problème de taille (je fais 1m72)
elle est pas trop haute (et étroite)
la position est raisonnable au niveau du guidon (comme le ZX6R à peu près) par contre les pied sont assez haut.

le moteur rigolo, et il réagit bien à la poigné de gaz, mais ça reste linéaire dans les tours (mais elle y monte vite)

sinon, c'est super léger et agile.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi c'est une S que j'ai essayé, et y a aucun problème de taille (je fais 1m72)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi, 1m72... Quand j'ai des talons de 10 cm <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est pas trop haute (et étroite)
la position est raisonnable au niveau du guidon (comme le ZX6R à peu près) par contre les pied sont assez haut.

le moteur rigolo, et il réagit bien à la poigné de gaz, mais ça reste linéaire dans les tours (mais elle y monte vite)

sinon, c'est super léger et agile.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce coté léger et joueur qui m'attire.
Et ça peut-être un bon compromis pour débuter avant de passer à une R6, GSXR6 ou autre joyeuseté :wink:
Répondre
vi c moi !!!!
on me cherche W W W

Alors moi sv 650 N
d'origine bonne moto j'aime bien mais bon j'ai pas éssayé gd chose d'autres a coté donc j'pourrais pas faire de différence.

c leger, tres maniable, bonne position pour mon metre 82 .

avec un pot ( type Yosh RD ) c pour un moi mon ptit monstre Oops

voila
Répondre
C'est ta première moto ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ta première moto ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

voui
acheté neuve l'année derniere
Répondre
Et pourquoi plutôt la N que la S ?
Tu as essayé les 2 ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pourquoi plutôt la N que la S ?
Tu as essayé les 2 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non juste N
j'aime pas la S , j'prefere le type roadster
Répondre
Citation :non juste N
j'aime pas la S , j'prefere le type roadster
Oki.
Et tu as déjà fait de longs trajets avec (genre 100-150 bornes) ?
Pas trop crevant ?
Répondre
un peu mal au cul mais ca va ( rien de grave )
seul truc le reservoir : 15 litres seulement Ouin
Répondre
Et quelles sont ses défauts ?
Répondre
Citation :Et quelles sont ses défauts ?

euhh
j'sais pas trop
pour moi perso aucun :wink:
Répondre

Atteindre :