Sympa le frelon... Je veux le même !
[Image: hornet1.jpg][Image: hornet2.jpg]

SPECIFICATIONS..

Engine : 1999 Honda Hornet. 1997 CBR600 cylinder head, ported, gas-flowed and skimmed.
CBR600 36mm carbs (Hornet 34mm), matched inlet tracts, BSD-modded jetting, K&N filter, stock cams, valves, pistons, rods and crank, full Arrow stainless/carbon exhaust system.

Transmission : Stock Hornet box, 14 tooth engine sprocket
(15 stock), stock final drive, 520 DID chain.

Chassis : .

Wheels and Tyres : Dymag three-spoke 3.50 x 17 front with Dunlop D207RR 120/70, 5.50 x 17 rear with 180/55.

Brakes : . Rear: stock apart from Goodridge lines.

Other bits : Spa digital clocks (speedo, tacho, oil, air temp, shift light) with memory facility, BSD perspex fly screen, stockheadlamp, standard seat unit with grabrail removed and mesh louvres, BSD crash bungs, carbon alternator cover, BSD belly pan.

Les aptitudes de la bête :
[Image: graph.gif]

PS : C'est de unités anglaises, mais en gros, avec la prépa, ça donne du 7,4mkg de couple (au lieu des 6,3 stock) et les puissances sont données à la roue je pense, donc on arrive à 108cv moteur environ.

En gras, c'est ce que j'aime ! Bien
Si je devais garder le miens at vitam eternam, ça me dirai bien un truc comme ça... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
effectivement ça doit etre bien sympa :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Cool Coucou
elle est moche mais elle doit bien marcher. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
J'aimerais bien chopper une rampe de carbu de thundercat moi... :wink: Ca devrait respirer pas mal aussi.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Cool Coucou
elle est moche mais elle doit bien marcher. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
J'aimerais bien chopper une rampe de carbu de thundercat moi... :wink: Ca devrait respirer pas mal aussi.

BEn je sais pas trop, le thundercat ne fait "que" 3cv de plus que le Fazer non? Voyons

Moche...tout n'est pas beau, c'est certain, mais on a vu pire, par contre, la bulle est à vomir...et le cul blanc aussi... Retard
Répondre
bleu avec les jantes blanches il déchire 8)
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :bleu avec les jantes blanches il déchire 8)

Y'avait longtemps... Roll
Répondre
kelle belle couleur ce jaune !!!!! Jap
Répondre
Citation :kelle belle couleur ce jaune !!!!! Jap
Je sais pas si ça vient de la photo, mais je le trouve pas terrible celui-ci.
La fourche dorée non plus d'ailleurs, elle fait un peu "toc". :-?
Répondre
Citation :BEn je sais pas trop, le thundercat ne fait "que" 3cv de plus que le Fazer non? Voyons

5 sur le site Yam Coucou 5 c'est 5 de gagnés... W Mais a mon avis on doit surtout avoir une courbe mieux remplie et plus de couple. Coucou
Toujours bon à prendre Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :BEn je sais pas trop, le thundercat ne fait "que" 3cv de plus que le Fazer non? Voyons

5 sur le site Yam Coucou 5 c'est 5 de gagnés... W Mais a mon avis on doit surtout avoir une courbe mieux remplie et plus de couple. Coucou
Toujours bon à prendre Jap

OK, désolé, je croyais que le TC en sortait 98... Jap
Tant que ça rend pas ton Fazer invendable comme le modèle d'ou proviendrai les carbus... Dents
Répondre
c'est pas mal, mais bon si c'est pour finir sous une classe A Roll

Désolé, je sors Coucou Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la courbe de puissance est très très torturée...... :-?
sinon, sur la route ça serait plus sport et plus marrant à pourrir W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la courbe de puissance est très très torturée...... :-?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On voit surtout bien le vide intersidérale avant 6000 tours... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la courbe de puissance est très très torturée...... :-?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que la courbe aux alentours de 6500 tous est quand même bizarre. J'ai pas souvenir que lors de mon passage au banc j'ai eu une mesure de ce type.
Répondre

Atteindre :