12-16-2002, 06:22 PM
euhhhhhhhhh
si si
si si
|
r1 poooooooowwwaaaaaaaaaa!!!
|
|
12-16-2002, 06:22 PM
euhhhhhhhhh
si si
12-16-2002, 06:25 PM
Citation :c'est clair le duos pénalise la vitesse de pointe et c'est surtout dut au vent je pense, car pour des motos qui roulent moyennement vite l'écart n'est pas net (ma GPZ n'était presque pas pénalisé par le duos) Pour le GPZ, c'est surement du à la protection plutot efficece de la bulle. Celle du ZX6R doit être moindre.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-16-2002, 06:27 PM
Citation :la VFR c'est bridée? Non je ne pense pas. Les VTEC je suis pas sûr mais les anciennes faisaient pile poile leurs 106 canassons.
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 08:39 PM
Je vous signale quand meme aue je continue ma route vers des mensurations moins tartopomesque
![]() ce matin je fleurtait avec la barre des 107kg ![]() c'est mon frelon 900 qui va etre content
12-16-2002, 08:42 PM
C'était pas méchant Tarto... :wink:
Mais 107kg, ça me permet encore de rouler en duo...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-16-2002, 08:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'était pas méchant Tarto... :wink:
Mais 107kg, ça me permet encore de rouler en duo... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pffffffffffffffff <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->Si je prend une haya, j'aurais enfin un bon rapport poids/puissance ?! 107 + 219 = 326 / 175 = 1,86 ouaip c'est pas le top mais ca ira
12-16-2002, 08:49 PM
Tu me feras plaisir, t'y ajoutera un petit turbo quand même...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-16-2002, 09:07 PM
et voilà je reviens du taf et ils m'ont pourri mon post
12-16-2002, 09:23 PM
Citation :et voilà je reviens du taf et ils m'ont pourri mon postOn va avoir de plus en plus de mal à te pourrir toi alors on s'attaque à tes posts !!! :wink: Quoi qu'il nous reste les courbes... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Bon ça fait longtemps qu'on s'est pas vu coco... Tu viens chez che le 22 ??? Ca serait cool même si je sais que t'es un peu blindé niveau emploi du temps. Par contre si t'es crevé prends pas la route.
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 09:29 PM
on verra dimanche comment on sera avec amelie.
d'un autre coté si il ne pleut pas ca aidera au rodage.
12-16-2002, 09:30 PM
a kel heure chez nico?
12-16-2002, 10:06 PM
14h30 - 15h
12-16-2002, 10:11 PM
j'avais pas vu un petit detail:
y a 200 bornes aller retour <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
12-16-2002, 11:02 PM
Pour la Vmax, ce n'est qu'un rapport entre les forces de résistances et la puissance max, le poids ne joue pas (à part pour l'écrasmeent des pneus, mais si tu gonfles bien c'est normalement négligeable).
Sinon, pour la descente, contrairement aux idées reçus, si vous êtes plus lourd, vous descendere pas plus vite, c'est comme pour la chute libre, une bille de plomb tombe pas plus vite qu'une bille ne plastique. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|