12-16-2002, 10:54 AM
le pire c'est que thunder minou a raison.....
|
Alarmes
|
|
12-16-2002, 10:54 AM
le pire c'est que thunder minou a raison.....
12-16-2002, 11:32 AM
Y'a plu de justice pour les victimes
Mais bon y'en a marre de subir et de fermer sa gueule
12-16-2002, 02:06 PM
c'est aujourd'hui qu'on refait le monde sur le forum
![]() m'enfin faut pas rever, meme si je partage votre sentiments, la legitime defense est malheureusement punie en france et que meme si tu congne pour te defendre et que t'etale un mec, tu peux etre poursuivi :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-16-2002, 02:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->m'enfin faut pas rever, meme si je partage votre sentiments, la legitime defense est malheureusement punie en france et que meme si tu congne pour te defendre et que t'etale un mec, tu peux etre poursuivi :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La seule solution pour s'en sortir au mieux, c'est de porter plainte avant l'autre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-16-2002, 02:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La seule solution pour s'en sortir au mieux, c'est de porter plainte avant l'autre... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->exactement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
12-16-2002, 03:37 PM
Tout à fait d'accord Dams.
Moi quand on m'a tiré mon R6, je souhaitais qu'une chose, le retrouver enroulé autour d'un arbre , le mec étalé à côté dans son sang. C'est peut être dur pour une meule à 45000 balles mais ce genre de crevure ne mérite pas mieux. Ceci dit , une très bonne solution anti vol est le bip à distance, tu peux toujours avoir une chance d'intervenir.
12-16-2002, 06:20 PM
Citation :Tout à fait d'accord Dams. C'est ce qu'on disait Francky. Par contre visiblement ça ne se fait plus parce que si le mec tombe parce que tu as coupé le contact c'est toi qui paye...
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 06:21 PM
Citation :C'est ce qu'on disait Francky. Par contre visiblement ça ne se fait plus parce que si le mec tombe parce que tu as coupé le contact c'est toi qui paye... Je pense que Francky parlais du transmetteur qui te signale que ton alarme sonne et non pas du coupe circuit à distance.
12-16-2002, 06:27 PM
j'm'en fou maintenant j'vais recuperer mon lanceur de paintball et j'vais plomber tout ce ki tourne autour du local a vélo !!!!!
12-16-2002, 06:28 PM
Citation :j'm'en fou maintenant j'vais recuperer mon lanceur de paintball et j'vais plomber tout ce ki tourne autour du local a vélo !!!!! C'est ta concierge qui va être contente ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
12-16-2002, 06:28 PM
La mode est au flashball. Les paintball c'est pour les enfants...
Coureur de terrasses...
12-16-2002, 06:29 PM
Citation :Citation :j'm'en fou maintenant j'vais recuperer mon lanceur de paintball et j'vais plomber tout ce ki tourne autour du local a vélo !!!!! pas de concierge et uis les billes sont couleurs jaunes, pour noel vais redecorer le batiment
12-16-2002, 06:30 PM
Citation :et puis les billes sont couleurs jaunes, pour noel vais redecorer le batiment Encore du jaune !!! ![]()
12-16-2002, 06:32 PM
Citation :La mode est au flashball. Les paintball c'est pour les enfants... tu me plait quand tu parles comme ca
12-16-2002, 06:34 PM
Citation :Citation :et puis les billes sont couleurs jaunes, pour noel vais redecorer le batiment et vi mais bon pour les fetesj'ai du vert et du blanc aussi :wink: |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|