Alarmes
Combien faut couter a votre avis pour une bonne alarme ?
A monter sois meme ou a faire montre par le concess ?
Ca protege vraiment ou c unikement de la deco ?

merci a vous tous pour vos renseignements Coucou
Répondre
Ca protège uniquement la déco... W
Non sérieux ça sert ç rien... Roll
un coupe circuit suffit... C'est pas le bip bip qui arrete les voleurs... Et honnêtement qui aujourd'hui fait attention a une alarme qui sonne??? Encore pire personne n'ira voir pour vérifier qu'on est pas en train de voler ta meule... Donc ça sert à rien.
Coureur de terrasses...
Répondre
pas d'accord, ça sert.
tu l'entendras si tu n'es pas tres loin mais que tu ne la vois pas.
un soir, thomas est venu chez moi et sa moto etait sous nos fenetres, un gas etait assis dessus et tapait la discut, si il avait eu une alarme on l'aurait vu tout de suite.
la sirene te sert pour toi si tu es dans les parages, sinon effectivement une sirene qui hurle n'inquiète personne.
Répondre
en faite je m'explik, j'ai un garage a vélo dans l'immeuble ou la moto dors kelkes fois.
Le truc c que ca me saoul de la laisser chez mon bo pere tout le temps.
Et comme on c deja fait casser le garage a velo une fois pour sortir une R1 j'voulais savoir si ca valais le coup ou pas ?

j'voulais coulé un chaine dans le betton pour l'accrocher dessus mais pas le droit !!!!!!!
Donc j'pensais à un truc sonore :wink:
Répondre
Couler une chaine dans le beton un coup de burin et c'est cassé. Si ce n'est encore que de casser la chaine ne va pas plus vite... Roll
Deja il faut savoir que les vrais antivols n'existent pas. Le principe c'est de gagner du temps et de les décourager. Multiplie les antivols c'est plus efficace.. Coucou
Comme l'a dit Chaton, l'alarme c'est bien si tu es à coté. Si tu es trop loin pour l'entendre ça sert à rien. En plus personnelement quand j'entend une alarme en plein nuit je me leve pas pour voir si c'est ma voiture qui se fait emmener... On en entend tellement parfois qu'on fait des nuits blanches dans ce cas... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Couler une chaine dans le beton un coup de burin et c'est cassé. Si ce n'est encore que de casser la chaine ne va pas plus vite...  Roll  
Deja il faut savoir que les vrais antivols n'existent pas. Le principe c'est de gagner du temps et de les décourager. Multiplie les antivols c'est plus efficace..  Coucou  
Comme l'a dit Chaton, l'alarme c'est bien si tu es à coté. Si tu es trop loin pour l'entendre ça sert à rien. En plus personnelement quand j'entend une alarme en plein nuit je me leve pas pour voir si c'est ma voiture qui se fait emmener... On en entend tellement parfois qu'on fait des nuits blanches dans ce cas...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Multiplier les antivols !!! Le r1 ils l'ont porter donc si la moto est pas fixé à kelkes choses ca sert a rien
Quand au bruit dans la residence, y'en pas donc c vrai que moi l'alarme sonore m'interessé plus. Au moins pour faire fuir les mecs !!!!!!
Répondre
pour les faire fuire peut etre pas mais pour te prevenir et rapliquer pour qu'il prennent la fuite oui.
alarme pour te prevenir + antivol a l'avant et a l'arrière pour les obliger a la soulever entièrement donc perte de temps pour eux, c'est le plus dissuasif mais rien ne les empechera de la voler si ils la veulent comme toute moto.
pour l'alarme il existe aussi une option: c'est le bip a distance dans un rayon maxi de 300m.
quand l'alarme sonne ton bipper te previent, pratique si t'es trop loin pour entendre ton alarme (moto en local fermé).
une alarme coute en gros (non sra homologation assurance) 1000frs voir moins en promo, ça c'est sans la pose(500/700frs). une homologuée sra coute environ 2000/2500frs sans la pose.
le beeper en option coute 1000frs, il s'adapte sur toutes les alarmes en general.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Multiplier les antivols !!! Le r1 ils l'ont porter donc si la moto est pas fixé à kelkes choses ca sert a rien  
Quand au bruit dans la residence, y'en pas donc c vrai que moi l'alarme sonore m'interessé plus. Au moins pour faire fuir les mecs !!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A moins d'acheter une chaine Abus Cémenté qui resiste 30 secondes a un voleur ça ne sert à rien. une pince monseigneur coupe n'importe quel chaine et la meilleure des chaines ne resiste que 1/2 voir une minute... Roll Bref autant dire que t'as pas le temps de te lever que le gars il a deja fait sauter ta chaine. Ensuite moi un mec me pique ma meule et bien je gueule, pour reveiller les gens ensuite j'appelle les flics mais je descends pas... qu'il se barre avec j'ai une famille à élever, je vais pas risquer de me faire planter voir pire pour 40 000 balles de matos.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
La seul protection contre le vol qui existe c'est ton assurance... En sachant que tu perds 6000 balles minimum dans l'affaire.
Coureur de terrasses...
Répondre
donc j'ai pas trop de solutions alors !!!!! Cry
Répondre
des solutions qui ralentissent ou qui gene un peu, mais rien qui n'empêche. ca se saurait depuis. Sans compter que si il peuvent pas emmener ta meule en général il la démonte... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Clair que même si ça gueule, pas moyen que je mette les pieds dans le garage à moins d'être au beau milieu du bouffe avec le XV de France à la maison... Roll
Dis-toi que si il veulent une moto, il la voleront.
Si c'est la tienne qu'ils veulent, il finiront par arriver à la piquer quel que soit ton système d'alrme.
Pour moi, le seul "outil" réellement efficace aujourd"hui, c'est le coupe circuit, principalement pour eviter de te faire braquer au feu. Tu donne gentiment ta moto et t'as un rayon de 400m pour appuyer sur un bouton pour couper le contact. Bien
C'est pas réjouissant, mais malheureusement, on en est à ce point là... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ce système a ete retiré de la vente pour non homologation car si le mec se blesse en tombant à cause de ça, il peut porter plainte contre toi.
on m' a expliqué ça quand j'ai voulu le mettre sur le r1 car je l'avais sur le minou.
maintenant c'est une option sur les alarme qui couttent 1000frs, c'est l'anticard jacking.
Répondre
ok j'vais essayer ca alors
merci a tous Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce système a ete retiré de la vente pour non homologation car si le mec se blesse en tombant à cause de ça, il peut porter plainte contre toi.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh le pauvre... Cry Imaginez un gentil brackeur de meule qui pourrait s'eccorcher en tombant de ta moto apres te l'avoir arraché de la gueule au feu...
Crois moi bien que si il tombe assez pret de moi j'irais lui balayer la gueule a terre a coup de Doc pour ensuite faire un burn sur ses couilles... Evil
Et si il veut proter plainte OK, faudra deja qu'il me retrouve qu'il aille au comico pour expliquer ce qu'il foutait sur ma bécane et pourquoi il m'a frappé pour monter dessus...
Marre de la connerie humaine...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :