12-15-2002, 10:27 AM 
	
	
	
		                    je suis allé la chercher vendredi soir apres le taf a 18h00 dans les bouchons parisiens avec le tonnerre de minou en esperant qu'une truffe ne me foute pas parterre.
apres 1h00 d'echanges de rires et d'un joli p'tit chèque, me voilà en possession d'une fusée grise.
mes premières pensées en la voyant:
oh pu..... qu'est-ce qu'elle est belle.
la sortie akrapovic ovale titane lui va a merveille!!
je la regarde sous toutes ses coutures et là je m'aperçois que la finition est vraiment excellente.
je mets le contact et, que de jolies choses:
le tableau de bord eclairage blanc, les veilleuses de chaque coté des phares, le feu arrière a diodes: ouaaaou!!
je demarre et là, un joili son akrapovitchien vien chanter a mes oreilles, et surprise: les codes s'allument alors que je n'ai rien touché.
et oui allumage et extinction des codes automatique avec le contact.
je fais mes 1ers kms avec la belle fusée et là que du bohneur chico, que du bohneur!!
gabarit léger maniable comme un velo entre les voiture, braquage un peu limite, moteur coupleux et temps de reponse immediat meme en 6e, ça change des 600.
la position a bord n'est pas cassante comme on peut le pretendre, mais bon j'ai un petit gabarit 1m70 alors ça aide. par contre en duo l'appui de la passagère sur moi du fait qu'elle est penchée vers l'avant m'appuie sur les poignets, sur autoroute no problème mais dans les bouchons: aiiiiieee!
pour avoir conduit les deux, je trouve la position baucoup plus agreable et moins radicale sur le r1 que sur la cbr954.
en courbe je la trouve bien plus facile que le minou a la pencher. et en plus elle demande qu' a y aller.
bref je suis raide dingue de cette machine
 
dès que je vois dams kris ou titom les photos viendront prendre place a mes paroles :wink:
	
	
	
	
apres 1h00 d'echanges de rires et d'un joli p'tit chèque, me voilà en possession d'une fusée grise.
mes premières pensées en la voyant:
oh pu..... qu'est-ce qu'elle est belle.
la sortie akrapovic ovale titane lui va a merveille!!
je la regarde sous toutes ses coutures et là je m'aperçois que la finition est vraiment excellente.
je mets le contact et, que de jolies choses:
le tableau de bord eclairage blanc, les veilleuses de chaque coté des phares, le feu arrière a diodes: ouaaaou!!
je demarre et là, un joili son akrapovitchien vien chanter a mes oreilles, et surprise: les codes s'allument alors que je n'ai rien touché.
et oui allumage et extinction des codes automatique avec le contact.
je fais mes 1ers kms avec la belle fusée et là que du bohneur chico, que du bohneur!!
gabarit léger maniable comme un velo entre les voiture, braquage un peu limite, moteur coupleux et temps de reponse immediat meme en 6e, ça change des 600.
la position a bord n'est pas cassante comme on peut le pretendre, mais bon j'ai un petit gabarit 1m70 alors ça aide. par contre en duo l'appui de la passagère sur moi du fait qu'elle est penchée vers l'avant m'appuie sur les poignets, sur autoroute no problème mais dans les bouchons: aiiiiieee!
pour avoir conduit les deux, je trouve la position baucoup plus agreable et moins radicale sur le r1 que sur la cbr954.
en courbe je la trouve bien plus facile que le minou a la pencher. et en plus elle demande qu' a y aller.
bref je suis raide dingue de cette machine
 dès que je vois dams kris ou titom les photos viendront prendre place a mes paroles :wink:

                    
	
  
 
  
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->                    
	
                    
	
                    
	![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)