sp2 : premiere impression
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans tomber dans l exces d un turbo , un pote a moi en a une qui fait 201 cv précisement.
ligne akra , power commander etc etc ...
malgré ses 200 cv je le gratte en accel , je sais , meme lui ça l énerve. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouaip effectivement c'est plutot etonnant...cela dit faudrais voir pourquoi ?! Voyons
l'haya est plus lourde c'est un fait, je pense que ca doit etre a cause de ca.
car sinon vous avez les meme options mis a part le PC3, mais ce dernier n'apporte rien en puissance.
Par contre que tu grattes l'haya en reprise c'est possible, mais en pointe je met pas ma main a couper...cela dit je serais pas assez fou pour tester <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
J'aime la GEX comme toi, mais elle est trop radicale pour moi :L
pis pour le duo....bof bof.
Répondre
#32
le duo si j ai possibilité de l éviter je ne me geine pas :wink:
200 cv pour 250 kg contre 175 pour 195 kg , moi ça ne me surpprend pas .
en pointe c est sur que l haya est devant , la mienne dépasse légerement les 300 chrono mais l haya c est un truc de dingue a ce niveau .
GS obéliXR !!
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
moi j'ai essayé le B12 modele 2002 debridé.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les bandits ne sont pas bridés Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
moi j'ai essayé le B12 modele 2002 debridé.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Les bandits ne sont pas bridés Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui c'est possible... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
autant pour moi alors <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
je voulais juste dire qu'il tournait a ses possibilités maximum et avait une double sortie semi-haute IXIL <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
un bruit terrible <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le duo si j ai possibilité de l éviter je ne me geine pas  :wink:  
200 cv pour 250 kg contre 175 pour 195 kg , moi ça ne me surpprend pas .
en pointe c est sur que l haya est devant , la mienne dépasse légerement les 300 chrono mais l haya c est un truc de dingue a ce niveau .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouaip tout a fait d'accord avec toi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
sauf que moi le duo j'ai pas trop le choix, quand miss tarto me dit "viens on va faire un tour en moto" je vais pas la laisser sur le trottoir W
en plus l'achat d'une haya passera beaucoups mieux si elle peut monter dessus W
Répondre
#36
selon amélie (la copine a thunderminou) le gsxr est loin d etre inconfortable , elle se sent mieux d ailleurs que sur le thundercat qui est plus typé route. :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->selon amélie (la copine a thunderminou) le gsxr est loin d etre inconfortable , elle se sent mieux d ailleurs que sur le thundercat qui est plus typé route. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien d'accord que la GSXR soit plus confortable en duo qu'un tonnerre de minou, mais toi tu connais pas miss tarto... W
Si y'a pas des crochets d'ammarage pour etre sur qu'elle bouge pas elle monte pas <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
c'est pourquoi l'haya lui a bien plus, y'a une grosse poignée de maintien, et puis la position de la selle est quasiment horizontale et en plus la selle est spacieuse et relativement confortable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est pourquoi l'haya lui a bien plus, y'a une grosse poignée de maintien, et puis la position de la selle est quasiment horizontale et en plus la selle est spacieuse et relativement  confortable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on croit entendre la description de la selle passager du SP2.... Humour

oki je sors
Répondre
#39
tarto n'oublies pas la barre de renfort pour les passager qui est en option sur la buse, sinon ta passagère va vite se retrouver sur les fesses :wink:
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tarto n'oublies pas la barre de renfort pour les passager qui est en option sur la buse, sinon ta passagère va vite se retrouver sur les fesses :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La grosse barre de maintien située derriere la selle est en serie <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ainsi que le capot de selle d'ailleurs <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est pourquoi l'haya lui a bien plus, y'a une grosse poignée de maintien, et puis la position de la selle est quasiment horizontale et en plus la selle est spacieuse et relativement  confortable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on croit entendre la description de la selle passager du SP2.... Humour

oki je sors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est un peu pres ca sauf que le SP2 a pas de poignée, et que la selle fait la taille est l'epaisseur d'un tapis de souris W
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tarto n'oublies pas la barre de renfort pour les passager qui est en option sur la buse, sinon ta passagère va vite se retrouver sur les fesses :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La grosse barre de maintien située derriere la selle est en serie <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ainsi que le capot de selle d'ailleurs <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non, je te parle d'une barre de renfort sous la selle passager sinon avec le poids du passager la selle casse et chutte assurée pour la passagère. ils ont eu pleins de retour a cause de ça.
Répondre
#43
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tarto n'oublies pas la barre de renfort pour les passager qui est en option sur la buse, sinon ta passagère va vite se retrouver sur les fesses :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La grosse barre de maintien située derriere la selle est en serie <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
ainsi que le capot de selle d'ailleurs <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non, je te parle d'une barre de renfort sous la selle passager sinon avec le poids du passager la selle casse et chutte assurée pour la passagère. ils ont eu pleins de retour a cause de ça.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact ca j'ai vu <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
mais c'est pas une option, c'est pris sous garantie normalement....
tout comme le probleme des premiers tendeurs de distribution qui merdaient...
Répondre


Atteindre :