FUTUR MOTARD
Bonjour a tous,

Je souhaite passer mon permis moto. Je suis sur Paris. Avez vous des motos ecoles a me conseiller ou me deconseiller ?

Merci
Répondre
Citation :Bonjour a tous,

Je souhaite passer mon permis moto. Je suis sur Paris. Avez vous des motos ecoles a me conseiller ou me deconseiller ?

Merci

Salut et bienvenue Coucou

Un conseil, oublie la moto sur Paris . C'est ininteressant et suicidaire ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
je te conseille d aller dans une auto école réputé que tu sais ouverte depuis longtemps.
j'entend beaucoup de personne qui vont dans des petites auto écoles pour gagner 500 balles et au final l auto école ferme avant la fin des exams.
apres obligé de faire un transfert de dossier et tout le toutim.
ça parait con mais j ai déja 4 ou 5 cas du genre autour de moi.
GS obéliXR !!
Répondre
Bonjour 900SS (tu aimes les ducati toi non ?)

C'est le permis que je veux passer sur Paris car je travaille la.... mais je roulerais surtout chez mes parents. Pres de Clamecy dans le Morvan.
Répondre
Citation :je te conseille d aller dans une auto école réputé que tu sais ouverte depuis longtemps.
j'entend beaucoup de personne qui vont dans des petites auto écoles pour gagner 500 balles et au final l auto école ferme avant la fin des exams.
apres obligé de faire un transfert de dossier et tout le toutim.
ça parait con mais j ai déja 4 ou 5 cas du genre autour de moi.

Bonjour Krisnet,

Mais justement lesquelles sont reputées ? je ne suis pas parisien d'origine ...
Répondre
Bienvenue Coucou

Moi je te conseil de passer ton permis en proche banlieue. Je sais pas comment on peut passer son permis sur Paris. Coucou Ca doit être chaud.
Je connais pas de moto école.
Coureur de terrasses...
Répondre
je connais un CER a kremlin bicetre ou tu n auras aucun probleme , métro ligne 7 porte d itale.
l avantage c est que tu rouleras souvent vers orly, palaiseau etc.., c est quand meme mois chiant que de faire 15 mn d embouteillage sur 1 heure de leçon.
tu es de quel arrondissement ?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation : Pres de Clamecy dans le Morvan.

heureux veinard :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
salut Coucou

bon....je vais pas dire qu'il faut choisir une moto école avec des ER5, mais si t'as le choix W
sinon, ben sur paris, ça doit pas être rigolo de passer le permis...... et je ne peux hélas pas t'aider

dans tous les ca ssoit le bien venu... et bon apprentissage.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour a tous,

Merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
va faire un tour sur les news fr.rec.moto je pense que tu pourras trouver ton bonheur.. la question a deja ete posée...

bon courage et a bientot sur 2 roues
Répondre
Merci a tous ceux qui m'ont repondu... specialement TG 92...

Superkawa, je n'aime pas les kawas en general... trop vieilles de comception.... je prefere les cb500.... et puis apres Hornet Powaaa !!!

A +
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci a tous ceux qui m'ont repondu... specialement TG 92...  

Superkawa, je n'aime pas les kawas en general... trop vieilles de comception.... je prefere les cb500.... et puis apres Hornet Powaaa !!!

A +<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je l aime bien le ptit nouveau moi W W W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A +<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu as raison, la CB500 est une excelente moto, et le hornet aussi, et puis ce sont de merveilleuses proies............... W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour 900SS (tu aimes les ducati toi non ?)  

C'est le permis que je veux passer sur Paris car je travaille la.... mais je roulerais surtout chez mes parents. Pres de Clamecy dans le Morvan.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aarrrrghhhhn Clamecy, Morvan ... des noms qui me rappellent de tres tres bons souvenirs ... la routes qui va a Avallon en passant par Vezelais, la petite routes avec un revetement nickel qui va au lac des settons, la nationale qui fait Chateau-chinon --> Autun , la petite route qui part plein sud d'avallon .... Hmmm, j'adore Jap

Quand tu veux pour rouler ensemble par la. On y a fait 2 we avec plusieurs forumistes, et franchement, on y retournera des que l'on peut !!!!!! Coucou
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
facile !

un hornet contre une ZX6R..... W

j'aurais honte a ta place SK <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :