ducati conscient .....
Citation :en fait, jevais essayer d'interpreter ce que SK veut dire.
La fazer est une bonne moto en soit, mais elle n'a pas de cote attachant qui fait que c'est une machine que tu as envie de garder des lustres.
regarde moi, je reve d'un falco, toi Dams d'un speed triple, brefs de moto qui ne sont pas forcement mieux que la faz dans l'absolu, mais qui sont attachantes car elles ont du caractere avec evidement le revers de la medaille genre confort ou exclusivité qui font qu'une faz serait mieux dans certaines situations. Jap

et que tu es plus pret je pense a investir dans une moto " bandante" que tu as envie de garder plutot que dansune moto qui te plait mais que tu sais que tu ne gardera pas car elle n'a pas justement ce coté excitant 8)
je sais pas si j'ai ete clair :-?
en fait le terme pour la faz, c'est pas kleenex, mais ce serait plutot "demi-molle" car il manque quelque chose pour qu'elle soit vraiment bandante. desolé pour ces termes Oops

Je dirais pas qu'il lui manque quelque chose mais plutôt que les S4, Speed Triple ou autre on quelque chose d'unique, qu'on ne retrouve sur aucun autre modèle...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
Je dirais pas qu'il lui manque quelque chose mais plutôt que les S4, Speed Triple ou autre on quelque chose d'unique, qu'on ne retrouve sur aucun autre modèle...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

comme tu dis. Tu te rends compte que la S4 n'est pas la seule... :wink:
Celui qui ne se satisfait pas de la puissance du S4 peut essayer un speed triple. Et celui qui veut un BI il lui reste, la tuono, la V raptor, une voxan...
Bref y'a le choix. Maintenant si tu veux vraiment une S4 je pense que deja ça marche fort. bref je comprends pas trop l'interet.
Maintenant je crache pas sur le S4 au contraire elle fait partie des motos que j'adore literralement pour son coté velu. Mais y'a pas que Ducat dans la vie. C'est ça que je reproche un peu aux Ducatistes. C'est cette suffisance de leur marque et leur oeillère qu'ils ne veulent pas retirer pour aller voir la concurrence et se rendre compte que Ducat c'est pas forcément unique. Qu'il y a d'autres motos bandantes à coté et qu'ils n'ont pas l'apanage du caractére et de la moto attachante.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ça que je reproche un peu aux Ducatistes. C'est cette suffisance de leur marque et leur oeillère qu'ils ne veulent pas retirer pour aller voir la concurrence et se rendre compte que Ducat c'est pas forcément unique. Qu'il y a d'autres motos bandantes à coté et qu'ils n'ont pas l'apanage du caractére et de la moto attachante.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, y'a les Kawas aussi !!! Dents

Vous devriez venir voir dehors, y'a un S4 sur le parking ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
kawa Powaaaa....

:wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
moi c est clair que je suis tombé sur une bonne affaire car le seul truc que j ai payé sur ma moto par rapport a l origine c est le G-PACK , sinon tout le reste c est cadeau.
meme la ligne a 12 000 :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :meme la ligne a 12 000 :wink:

C'est de la colombienne à ce prix là !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Comme dis Titom, chacun fait selon ses moyens. 15ooo F pour faire hurler le moteur a 10,5oo rpm plutot que 9,5oo rpm, et gagner du couple partout, et se dire que le moteur est devenu une horloge 'parfaitement' regle par les inges Ducat'.... ca en fera reflechir plus d'un.

[Image: curve%20di%20coppia2.gif]

Et puis quand on voit comment ils testent leurs motos... P'tet meme qu'ils mettent Riding Spirit 2 sur l'ecran W

[Image: f9.jpg]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Citation :
Citation :dans le cas de Ducat, chaque produit à sa propre personnalité qui ne trouve pas forcement de "mieux" et le propriétaire à souvent un coté plus pationnelle avec sa moto, ce qui motive donc plus à ce genre de transformation.

Là je te suis plus.... Roll
La passion marche pour les Ducati mais pas pour les Yamaha? Voyons
La passion, c'est celle de la moto. On retire les coursiers et tous ceux qui roule utilitaires, car c'est en général des motos japonaises et pas forcément des passionnés.
Après, tu as des motards qui aiment ça et qui tiennent pour la plupart à leur moto.
Si je me trompe pas, Bisounours avait mis pas mal de fric dans son premier 600 mostro. Et tu me dis qu'il n'y à pas forcément mieux chez Ducati? pourquoi ne pas prendre un 750 ou un 900 dans ce cas?
Ma bécane, c'est pas une Ducati et pourtant je peux te dire que ça me fout les boules de savoir qu'elle est HS pour le moment.
Pour ce qui est de la personnalité des Ducati selon chaque produit, tu ne pense pas possible de faire le parallèle chez Yamaha, Honda ou autres?

la passion est évidemment applicable à toute les marques (même si certaines.... la provoque, en moyenne, plus que d'autres :wink: )
La distinction ce situe dans la passion de la moto et la passion de sa moto..... (les deux peuvent ou non être liés).

sinon, les kits sont en général appliqué sur les modèles les plus gros de ducat, car en effet si tu as un 600 monstro tu passeras ensuite au 900 si la puissance te manque, par contre dans le cas d'un 900SS, d'un monstro 900, d'un S4.... tu ne trouvera pas forcement mieux ailleur..... (selon des critère qui sont évidemment très personnels je te l'accorde Jap )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Comme dis Titom, chacun fait selon ses moyens. 15ooo F pour faire hurler le moteur a 10,5oo rpm plutot que 9,5oo rpm, et gagner du couple partout, et se dire que le moteur est devenu une horloge 'parfaitement' regle par les inges Ducat'.... ca en fera reflechir plus d'un.

[Image: curve%20di%20coppia2.gif]

Et puis quand on voit comment ils testent leurs motos... P'tet meme qu'ils mettent Riding Spirit 2 sur l'ecran W

[Image: f9.jpg]

Pfffffffffffffffffff ca pousse rien votre truc W

voila une vraie courbe :

[Image: 027power.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :
Je dirais pas qu'il lui manque quelque chose mais plutôt que les S4, Speed Triple ou autre on quelque chose d'unique, qu'on ne retrouve sur aucun autre modèle...

Celui qui ne se satisfait pas de la puissance du S4 peut essayer un speed triple. Et celui qui veut un BI il lui reste, la tuono, la V raptor, une voxan...
Bref y'a le choix. Maintenant si tu veux vraiment une S4 je pense que deja ça marche fort. bref je comprends pas trop l'interet.
Maintenant je crache pas sur le S4 au contraire elle fait partie des motos que j'adore literralement pour son coté velu. Mais y'a pas que Ducat dans la vie. C'est ça que je reproche un peu aux Ducatistes. C'est cette suffisance de leur marque et leur oeillère qu'ils ne veulent pas retirer pour aller voir la concurrence et se rendre compte que Ducat c'est pas forcément unique. Qu'il y a d'autres motos bandantes à coté et qu'ils n'ont pas l'apanage du caractére et de la moto attachante.

je comprend très bien ce que tu veux dire, et en effet un tuono, un speed ou un V raptor sont sans doute des motos superbe qui présentent autant d'interet qu'un S4, mais par la même, il est logique que certains perfère la Ducat S4. (la raison à des raisons que la raison ne connait pas)

pour ce qui est de l'augmentation de puissance d'un modèle déja performant..... et de la course à la puissance.... ce n'est pas la question....
Répondre
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que ceux qui ont des ducat ne veulent entendre de rien d'autre...voila ce que je reproche.
En plus j'ai l'impression que si il reste de passionés, cette marque est de plus en plus achetée par des flambeurs ou des garçons coiffeurs.
Parce que "ca fait bien". Quand on voit les bornes de toute les machine qui ont le 8 soupapes on a confirmation... C'est des motos de salon.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que ceux qui ont des ducat ne veulent entendre de rien d'autre...voila ce que je reproche.
En plus j'ai l'impression que si il reste de passionés, cette marque est de plus en plus achetée par des flambeurs ou des garçons coiffeurs.
Parce que "ca fait bien". Quand on voit les bornes de toute les machine qui ont le 8 soupapes on a confirmation... C'est des motos de salon.

tu as raison, et il y a de tout partout.....la kékétisation est partout... de même que els passionné.... mais pour ce passionner, vaut mieux quand même de smoto qui le soient.... Jap :wink:
Répondre
Citation :
tu as raison, et il y a de tout partout.....la kékétisation est partout... de même que els passionné.... mais pour ce passionner, vaut mieux quand même de smoto qui le soient.... Jap :wink:

Tout à fait. Coucou
Mais ducat n'a pas l'apanage et le monopole de la passion. On peut même se passioner pour des japonaises. N'est ce pas Mister SK??? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Ben ce qu'il y a, c'est qu'une fois que tu as goute ducat', ben t'as pas envie d'aller voir ailleurs. Tu vois, plus je roule avec mon SS, et moins je veux le changer contre un 1000 SS ou un 998. Par contre, je ne suis pas contre certaines eviolutions. Donc les ducatistes savnet tres bien qu'il existe autre choses, la plupart savent aprecier a leur juste valeur ces autres choses, mais ils n'ont pas envie d'aller voir ailleurs. C'est tout.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
Citation :

Tout à fait. Coucou
Mais ducat n'a pas l'apanage et le monopole de la passion. On peut même se passioner pour des japonaises. N'est ce pas Mister SK??? :wink:

c'est évident que aucune marque n'a le monopole de la passion....mais certaines ont tendance à se baser plus sur le markéting, les effet de mode et la "kékétisation" de la population motarde ( population grandissante) que sur la passion à proprement parlé.....

En ce qui me concerne, ma "passion" pour Kawa, n'est rien d'autre qu'une manifestation de ma passion pour la moto en général, et pour celles qui me correspondent le plus en particulier.....
Actuellement j'ai tendance à "préfèrer" les kawas , mais j'aime et je défendrais toujours toutes les autres motos.... surtout si elles apportent du bonheur et de la satifaction à leurs propriètaires.... et quelque soit le prix de cette passion....

enfin, j'ai une passion pour les motos que j'ai....et pas uniquement pour celle que j'aurais (peut être ) dans le futur.... et par la même la suivante ne remplacera jamais la précédente....et par la même que j'achète une honda, une kawa, une ducati..... ma moto ne sera jamais un produit de consommation...........mais bien un produit de passion....
Répondre

Atteindre :