sp2 : premiere impression
c est beau, beau tres beau... ah que c est beau... et c est superment bien fini. je crois que je vais dormir au garage cette nuit W
donc ce soir, direction le garage avec le 900CBR, limite parano, faut pas la casser, sinon pas de VTR.... cool j y suis tout va bien... et la ma belle m attend derriere la vitrine.... le mega sourire et je laisse mon CBR comme une vieille chaussette :x
Bon on fait les papiers et tout et tout, deja 20h... faut que je me rentre... Je monte sur l'engin... c est tout petit de partout... vous etes sure qui manque pas 10cm de plus en largueur parce que la il m en manque sisisi je vous jure...
Je m incline sur l avant, je met les mains sur le guidon, pile poil, ca tombe pile poil meme pas en appui dessus.. ca devrait aller pour les poignets, et ca c est confirme pendant le voyage de retour...
Le concessionnaire m explique le tableau de bord de l avion de chasse... tout est electronique et c est vraiment joli... peut etre pas pratique mais joli... On met le contact, on attend un peu pour l injection, le tableau bord clignote de tous les cotes, et la on appuie sur le bouton magique... Quel joli petit bruit, et je sens de gentilles petites vibrations bien sympa... le conces tourne un poil la poignee, on sent bien les coups de pistons, le reve <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> le moteur semble monter dans les tours sans inertie, mais bon on verra plus tard qd elle sera rodee la petite...
Le poids, 20kg de plus que le cbr, mais ca se sent pas du tout en roulant bien au contraire c est hyper leger. le moteur est tres souple, je craignais le pire et ben non pas du tout... toutes les commandes sont douces comme sur toute honda d ailleurs...
Sinon tout tombe sous la main ou les pieds comme ca, ca semble tres facile a conduire, un vrai velo.. seul hic, les petites epingles, j ai les poignets dans le reservoir Cry
vivement samedi que j aille use un petit plein d essence <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
je sens que je vais faire de beaux reves cette nuit <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
bref le premier contact est geant... je sens que je vais me plaire sur cette machine
Répondre
Jap
Acheter une moto sans l'essayer c'est quand même un pari osé... Esperont que tes sensations confirment ton choix. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ça me donne envie... Cry
Très bon choix selon moi en tout cas.
A quand quelques photos de la bête?

Et préviens nous quand tu auras mis le kit HRC !!! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jap  
Acheter une moto sans l'essayer c'est quand même un pari osé... Esperont que tes sensations confirment ton choix.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben tu as pas le choix honda en prete pas... sinon je devais passer par un ami du concessionnaire qui me prete sa becane et ca je veux pas... il te la prete tu te cartonnes et tu as l air d un c..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça me donne envie... Cry
Très bon choix selon moi en tout cas.
A quand quelques photos de la bête?

Et préviens nous quand tu auras mis le kit HRC !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben les photos sont faites ce soir dans le garage... je vais essayer de les developper demain...

pour le kit HRC, il peut rester chez HRC avant que j exploite la bete comme il faut...
deja le concessionnaire, il te dit gaffe en sortie de courbe, c est coupleux ca leve de l avant sur l angle et l arriere glisse... oui mais non pas pour moi, je suis pas rossi ou edwards...
Répondre
c toujours un plaisir de chevaucher un nouvel engin <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Bravo bon choix... vivement les photos qu'on bave
Répondre
Ca me donne envie, sisisi !
Mais c'est pas raisonnable même si j'avais de quoi.

En tout cas longue vie à toi et ta nouvelle monture, et beaucoup de plaisir !
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :ben tu as pas le choix honda en prete pas... sinon je devais passer par un ami du concessionnaire qui me prete sa becane et ca je veux pas... il te la prete tu te cartonnes et tu as l air d un c..

Bha ca depend des Conc Honda, ca.

Sur grenoble, je suis alle chercher les tarifsde la VFR et options. Sans que je ne demande quoi que ce soit, on ma gentiement proposé un essai Oui

Note : Conc Honda Seyssinet (Grenoble, 38)
Répondre
Pareil pour moi, j'ai pu essayer le CBR 600 FS il y a 3 mois chez Honda. Jap
Répondre
Citation :Pareil pour moi, j'ai pu essayer le CBR 600 FS il y a 3 mois chez Honda. Jap
je dis pas le contraire mais honda france ne prete pas de VTR SP2 et peu de concessionnaire on ca au magasin pour faire essayer.. il s en vend pas bcp qd meme...
Répondre
Citation :
Citation :Pareil pour moi, j'ai pu essayer le CBR 600 FS il y a 3 mois chez Honda. Jap
je dis pas le contraire mais honda france ne prete pas de VTR SP2 et peu de concessionnaire on ca au magasin pour faire essayer.. il s en vend pas bcp qd meme...

Je vais meme etre plus precis, il y'en a eu 200 en france pour l'année 2002. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Pour 2003, etant donné que la demande était quand meme la, il devraient en faire venir 500 pour la france.

Je tiens ca de mon concess qui me fait baver devant sa VTR SP2 n°94 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :

OK, dans ce sens, je veux bien.
Pour avoir longuement discuté sur lesessais avec le mec de chez Honda, il m'a expliqué qu'il se devaient de "filtrer" les essayeurs potentiels.
Etant réellement interessé par ce modèle, j'ai discuté de la moto près de 45mn avec lui et on a convenu d'un essai le lendemain. Il m'a raconté notamment que la veille, "3 loulous à casquettes" (ce sont ses dire...) avaient débarqué et demandé tout de suite à essayer un CBR900 et un Hornet... Roll
Bien sur, ils avaient des casques de mobylette, des joggings et un pull, l'idéal pour faire de la moto quoi... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Faut pas charrier quand même... :-?
Répondre
Alors TG, ce premier trajet matinal ?
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Citation :Alors TG, ce premier trajet matinal ?
ben comme d hab j ai pris le train.... W W W W W W
oui je sais je suis une lopette :wink:
Répondre
Tu m'arraches le mot de la bouche W
J'espere pour toi que ce week-end sera sec et clair, ca doit te demanger !
Testeur d'ornieres geantes
Répondre

Atteindre :