12-12-2002, 10:20 PM
c est beau, beau tres beau... ah que c est beau... et c est superment bien fini. je crois que je vais dormir au garage cette nuit
donc ce soir, direction le garage avec le 900CBR, limite parano, faut pas la casser, sinon pas de VTR.... cool j y suis tout va bien... et la ma belle m attend derriere la vitrine.... le mega sourire et je laisse mon CBR comme une vieille chaussette :x
Bon on fait les papiers et tout et tout, deja 20h... faut que je me rentre... Je monte sur l'engin... c est tout petit de partout... vous etes sure qui manque pas 10cm de plus en largueur parce que la il m en manque sisisi je vous jure...
Je m incline sur l avant, je met les mains sur le guidon, pile poil, ca tombe pile poil meme pas en appui dessus.. ca devrait aller pour les poignets, et ca c est confirme pendant le voyage de retour...
Le concessionnaire m explique le tableau de bord de l avion de chasse... tout est electronique et c est vraiment joli... peut etre pas pratique mais joli... On met le contact, on attend un peu pour l injection, le tableau bord clignote de tous les cotes, et la on appuie sur le bouton magique... Quel joli petit bruit, et je sens de gentilles petites vibrations bien sympa... le conces tourne un poil la poignee, on sent bien les coups de pistons, le reve <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> le moteur semble monter dans les tours sans inertie, mais bon on verra plus tard qd elle sera rodee la petite...
Le poids, 20kg de plus que le cbr, mais ca se sent pas du tout en roulant bien au contraire c est hyper leger. le moteur est tres souple, je craignais le pire et ben non pas du tout... toutes les commandes sont douces comme sur toute honda d ailleurs...
Sinon tout tombe sous la main ou les pieds comme ca, ca semble tres facile a conduire, un vrai velo.. seul hic, les petites epingles, j ai les poignets dans le reservoir
vivement samedi que j aille use un petit plein d essence <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
je sens que je vais faire de beaux reves cette nuit <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
bref le premier contact est geant... je sens que je vais me plaire sur cette machine
donc ce soir, direction le garage avec le 900CBR, limite parano, faut pas la casser, sinon pas de VTR.... cool j y suis tout va bien... et la ma belle m attend derriere la vitrine.... le mega sourire et je laisse mon CBR comme une vieille chaussette :x
Bon on fait les papiers et tout et tout, deja 20h... faut que je me rentre... Je monte sur l'engin... c est tout petit de partout... vous etes sure qui manque pas 10cm de plus en largueur parce que la il m en manque sisisi je vous jure...
Je m incline sur l avant, je met les mains sur le guidon, pile poil, ca tombe pile poil meme pas en appui dessus.. ca devrait aller pour les poignets, et ca c est confirme pendant le voyage de retour...
Le concessionnaire m explique le tableau de bord de l avion de chasse... tout est electronique et c est vraiment joli... peut etre pas pratique mais joli... On met le contact, on attend un peu pour l injection, le tableau bord clignote de tous les cotes, et la on appuie sur le bouton magique... Quel joli petit bruit, et je sens de gentilles petites vibrations bien sympa... le conces tourne un poil la poignee, on sent bien les coups de pistons, le reve <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> le moteur semble monter dans les tours sans inertie, mais bon on verra plus tard qd elle sera rodee la petite...Le poids, 20kg de plus que le cbr, mais ca se sent pas du tout en roulant bien au contraire c est hyper leger. le moteur est tres souple, je craignais le pire et ben non pas du tout... toutes les commandes sont douces comme sur toute honda d ailleurs...
Sinon tout tombe sous la main ou les pieds comme ca, ca semble tres facile a conduire, un vrai velo.. seul hic, les petites epingles, j ai les poignets dans le reservoir
vivement samedi que j aille use un petit plein d essence <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> je sens que je vais faire de beaux reves cette nuit <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
bref le premier contact est geant... je sens que je vais me plaire sur cette machine

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
